Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Porter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Porter

Kyle Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kyle Porter. Empty
MessageSujet: Kyle Porter.   Kyle Porter. Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

*



Photo [avatar 100x100] Kyle Porter. 0804160252332971531
Nom :Porter

Prénom :Kyle

Age :17 ans

Originaire de :Californie

• More •



Caractère : Kyle est quelqu'un d'assez comique,il croit qu'il a hérité ça de sa mère,il est aussi très tendre avec les filles ce qui le rend directement plus attirant à leurs yeux,on a tous nos propres techniques.Malheureusement,il est aussi naif et s'est laissez plusieurs fois avoir (voir plus bas).Toute cette histoire lui a fait découvrir une nouvelle face de soi,Kyle a découvert qu'il était beaucoup timide,fragile et réservé depuis "l'affaire du trafic" comme il aime l'appeler en présence de ses amis pour essayer de prendre bonne contenance.Il est aussi parfois énervant quand il a l'esprit occupé par une idée impossible a sortir de la tête.Il est aussi très serviable depuis son enfance et les nombreuses mamies de Newport s'en souviennent encore...Il aime faire la fêtes et notamment les soirées en boîtes ou,sous l'effet de l'alcool il peut devenir un vrai phénomène!Depuis "L'affaire du trafic" il s'est juré de ne jamais toucher à la drogue sous toutes ses formes,d'où sa phobie de la cigarette.Il ne peut pas supporter de parler avec un gars entrain de fumer!!


Défauts et qualités :Serviable,gentil,tendre.(Trop?) fragile,énervant et parfois absent mentalement.Il a parfois tendance a faire trop son malin ce qui peux l'amener dans des situations foireuses avec des filles.Il ne juge jamais sur l'apparence préférant mieux connaître la personne avant de la juger,héritage de son père cette fois-ci.Il sait remarquablement bien dessiné et a même voulu lancé une série,un ou deux épisodes sont sortir mais malheureusement il a du arrêté son hobby (désolé pour ce plagiat mais je trouvais qu'il méritait d'être évoquer...).Sans trop d'ambition,un bon petit boulot où on gagne tranquillement sa vie lui conviendrait parfaitement.Mais depuis quelques temps,une idée commence a germer dans sa tête...Pour en savoir plus il va falloir attendre....

Histoire : Bon,on commence la magnifique vie de Kyle,au début la vie est belle,tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil,élevé dans une bonne famille de Newport avec une éducation très cool même si l'apprentissage des bonnes manières était très important.D'un père avocat et d'une mère femme au foyer comme toutes les bonnes mères de Newport,il se sent à l'aise dans sa famille qui,il faut bien le dire,est assez sympa avec lui.Assez bon élève,il collectionne les B sur toute sa vie d'élève,en voilà un élève modèle!Très stable en tout cas,ça c'est sur.Il s'affirme comme un chef de classe avec un charisme assez grand qui lui permettait de soulevait les foules,ou plutôt les classes,en lançant quelques phrases comme: Tous à la cantine!Le dernier arrivé est une poule mouillée!Désolé pour ce pauvre exemple mais on a tous été enfant un jour et moi particulièrement qui doit s'en doute être l'un des plus jeunes de ce forum,ça n'a pas d'importance donc passons.Au collège et au lycée,il devient plus réservé mais garde quand même le statut de personne importante et à qui il ne faut surtout pas marcher sur les pieds même si son gabarit est dérisoire...

Malheureusement (et oui,ça devait arriver.)les choses se gâtent quand Mr Porter arrive a l'Université,il sort perdant à la loterie des chambres de l'université et se retrouve avec un toxico de m**** faisant du trafic a tous les coins du campus et fumant joint sur joint...En plus,il n'arrête pas de délirer dans son sommeil et de flatuler,utilisons des mots correctes,.Il fait quelques rencontres au campus et arrive à tenir quelques temps le savant mélange coloc' toxico/étude/filles.

Hum,il résiste une demi-année mais peu à peu il commence à céder et a exprimer son ras-le-bol à son coloc : Un jour,en rentrant des cours qui était justement très chiant ce jour là,hasard du calendrier ou la malchance comme toujours pour notre pauvre victime?Il retrouve son "copain de chambre" entrain de fumer non pas avec une ou deux personnes comme il en avait l'habitude,mais avec une dizaine d'étudiants en manque d'herbes!Cette fois ci s'en était trop,il s'appretait a vouloir le virer et pris son joint pour le jeter de la pièce en l'enguenlant ainsi que ses collègues du J.F.J.F.S.P.C( pour Je Fume et Je me Fous de la Santé de mes Pauvres camarades.)Pas de Chance!La police s'en occupa à sa place,malheureusement,la police avec toute l'incompétence dont elle est parfois capable emmena Kyle avec juste parce qu'il avait toujours le joint de notre fumeur de joint préféré!Et oui l'université ne porte vraiment chance pour le pauvre Kyle!Heureusement,la chance revient après son départ,il a la chance de pouvoir aller dans une espèce de centre pour ados déspérés..Hum.
Bon,passons au dossier relation:
Ashley Jillson:Il l'a découvert dans l'entrée et il sentait une espèce d'aura autour de cette fille qui l'attire de plus en plus.
Terrie Summers:Cette fille est une vraie peste et pourtant Kyle se sent aussi attiré par cette fille qui couche déjà avec un mec et qui se les enfilent comme des perles sur collier,on sait tous qu'elle en aura un magnifique à la fin de sa vie...
Jamie Stones:Ce mec est vraiment détestable a force de tout ramener sur lui et de faire son malin,c'est aussi une des raisons qui attire Kyle vers Terrie,il serait près à tout faire pour emmerder ce mec....

Physique
:Bon,passons au physique de ce pauvre garçon:tout d'abord,la première chose que l'on remarque chez lui est son regard,à la fois intriguant et complètement craquant,plus d'une fille y a succombé mais,rassurez-vous,mesdemoiselles qui sont de glaces après le regard de notre désormais célèbre Kyle,il y a d'autres choses,je dirais même plein d'autres choses:d'abord ses cheveux,mi-long,jamais trop coiffés et pourtant kyle a toujours réussi à ce que l'on ne confonde pas avec une forêt amazonienne.Ensuite,sa bouche,ni trop fine,ni trop "bucheron de Norvège",parfaite tout simplement,et je ne parle même de ce qu'il peut faire avec sa bouche.
Malheureusement,son corps n'est celui d'un corps d'athlète ms ne soyez pas déçues,les nombreuses heures passées à faire de la voile ne l'ont tout de même transformé en chewing-gum vivant, et les quelques chanceuses qui passeront une (ou plusieurs) nuits avec le beau brun ne seront pas déçues,croyez-moi...
Il se laisse aussi parfois pousser une barbe naissante qui le rend plus sérieux mais dès que les premières paroles sont amorcée avec le gosse de Newport,on sait que ce n'est qu'une illusion et que ce mec est avant tout un mec drôle,un point c'est tout...
Pour le reste,il est plutôt mince,a des sourcils moyens et un nez tout ce qui il ya de plus normal,et oui on a pas besoin d'avoir tout son physique fait de particularité sinon on hérite le surnom d'extraterrestre dès la deuxième maternelle.
Ah oui,parlons un peu de sa façon de s'habiller,du moins s'il a vraiment une façon de s'habiller parce que ses habits sont...générales.Sinon,il a une petite préférence pour les chemises plutôt que pour les sweat,et oui,Newportman jusqu'au bout!Il aime aussi les jeans et tout ce qui fait décontracter sans être trop démodé ou trop pauvre,excusez-moi d'utiliser ce terme mais bon,notre petit kyle ne va tout de même pas s'acheter ses fringues au supermarché...


• You •


Prénom* :Martin

Age* :13......

Comment avez-vous connu le forum ? :Une amie (October,je le dis comme ça je montre que c'est ELLE qui m'a amener sur ce forum....xd

Aimez-vous le design ? :oui j'adore!!!(simple proposition:marquer plus la différence entre les différentes parties du Château...)

Double compte ?non...

Niveau de Rp :4/10

Présence sur le forum : 6/7

Code : [ inscrit dans le réglement ]Divinité

Avatar :Adam Brody

Petit mot juste pour expliquer ce deuxième Kyle,je VEUX ce perso et October m'a dit que si je finissait ma présentation avant l'autre Kyle j'avais le rôle!!!Je suis donc super motivés et je compte terminé ma présentation demain!!Désolé pour ceux que cette manoeuvre choque...


Dernière édition par Kyle Porter. le Ven 18 Avr - 18:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kyle Porter. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Porter.   Kyle Porter. Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:02

Bienvenue Matt!
Il faut encore que tu mette un icon et le code n'est pas bon. Il faut lire le réglement!!!!!
Bonne chance pour terminer avant l'autre Kyle [mais tu vas avoir le perso puisque lui ne la même pas commencer xd]
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Porter

Kyle Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kyle Porter. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Porter.   Kyle Porter. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:37

Bon bin voilou je crois que j'ai fini,et au fait mon prénom c'est Martin ou mart mais pas Matt,j'ai déja les initiales de Matt Pokora alors s'il vous plait n'en rajoutez pas!!!J'ai juste un problème pour le code de mon avatar que j'arrive pas à rentrer Kyle Porter. 571728 mais qui devrait s'enlever dans les jours à venir donc pas de soucyyye...
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kyle Porter. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Porter.   Kyle Porter. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:02

Hééé mon cher subordoné =D
Mais dis moi, ça m'a l'air fort fort bien tout ça !

Je te valide !
Bon jeu !

* Attention les yeux, je verrouille xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kyle Porter. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Porter.   Kyle Porter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Porter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Porter
» Topic avec Kyle le malchenceux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser