Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tru Nicholson

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: { TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]   Sam 19 Avr - 21:44

    • Your Identity Card •


    Photo:
    Nom : Nicholson
    Prénom : Tru
    Age : 17 ans
    Originaire de: Omlypia

    • More •



    Caractère : En gros, il existe deux Tru. La gentille, comme on pourrait dire, et la Garçe. La gentille, elle, est une jeune femme naïve et attachante. Elle adore aider les autres, donner des conseils, protéger. Le bonheur des autres passe toujours avant le sien. Elle aime prendre le temps de tout bien faire à la lettre, et se soucie beaucoup de l'opinion des autres. Elle est souriante, elle adore profitez de la vie. Elle est toujours polie et respectueuse. Elle prend soin de ses amies, elle les réconforte. Elle est aussi très fragile, il faut savoir lui faire attention, et montrer que vous tenez à elle. Maintenant, les choses se compliquent avec la méchante Tru. Celle-ci s'avéra être une garçe. Elle aime manipuler, et son don récent pour la menterie l'aide énormement. Elle n'hésite pas à mentir pour se protéger ou pour se sortir du trouble. Elle est égoïste, et n'aime pas qu'on la contredise. La jeune femme n'a pas de double personnalité, c'est un mélange des deux.

    Défauts et qualités :
    En la regardant, on pourrait penser qu'elle n'est qu'une garçe égoïste. Mais en elle se cache quelqu'un de très sensible et de fragile, et surtout de compréhensif. Et ses défauts ? Elle en a beaucoup, mais son principal est sans doute le fait qu'elle soit très manipulatrice. Elle le fait avec tout le monde, même avec ses amies. Que voulez-vous, c'est dans sa nature, on ne peut rien y faire. Elle peut aussi se révéler être un tantinet menteuse.

    Histoire :
    19 Avril 1991, Olympia
    «Oh mon dieu, c'est une fille ! Une troisième fille !» s'était exclamée Mme Nicholson, morte de fatigue mais tellement heureuse. Elle venait d'accoucher de son troisième enfant, qui était elle aussi une petite fille, comme les deux plus vieille. Elle est son mari décidèrent de l'appeler Tru, en disant qu'elle serait la gentillesse et la douceur incarnée. À peine un an plus tard, un autre bébé vînt au monde, une fille elle aussi. Ce fût au tour de la petite dernière d'arriver, alors que Tru avait 3 ans. Leurs parents étaient doux et attentionné, et faisait n'importe quoi pour les rendre heureuses. Ils n'étaient pas la famille la plus riche, mais l'amour qu'ils donnaient à leurs enfants valait n'importe quel dollar.

    27 Février 2005, Washington
    À 15 ans, le travail de ses parents obligea l'adolescente à déménager à Washington, ce qui la rendit très heureuse. Leurs petites filles étaient maintenant grande, toutes plus différentes les unes que les autres. Elles se différentiaient par leur personnalités, mais se ressemblaient grâce à une magnifique chevelure blonde qu'elles possédaient toutes. Tru, elle, était la grande amie de toutes. Elle réglait les conflits, sortait du trouble ses sœurs. Elle était toujours là pour elles, même si parfois certaines avaient tendance à se servir d'elle,ou à la trahir. Comme l'année qui arriva. Une journée, elle eut envie de voyager. Une envie soudaine, qui la mena au Canada. Elle était à ce moment-là en couple avec un jeune homme qu'elle considérait parfait. Il était romantique, et pensait qu'il ne la laisserait jamais tomber. Et qu'il ne la tromperait pas. Malheureusement, ce fût tout le contraire.

    22 Novembre 2007, Washington
    Tru avait décidé la veille de revenir plus tôt de son voyage, qui avait alors duré deux semaines. Histoire de faire la surprise. Il faisait nuit, et il pleuvait des cordes. La jeune femme avait pris un taxi pour revenir. Elle arriva devant chez elle. Elle hésita à cogner, mais entra, ferma la porte. Sa valise à la main, elle appela ses sœurs ou ses parents. Rien. Elle laissa son manteau, son sac entre ses doigts et monta l'escalier qui conduisait à sa chambre. À côté de la sienne se trouvait celle de Haylie, sa jeune sœur, qui avait alors un an de moins qu'elle. Elle entendit quelque chose tomber de la chambre de celle-ci. La jeune femme ouvrit la porte, pour y trouver quelque chose qui la fît alors regretter amèrement d'être revenue. Sa chère soeur au lit avec son petit copain. Elle resta là quelques secondes. Sous l'effet de la surprise, elle avait fait tombé son sac dans un bruit sourd. Tandis qu'Haylie s'apprêtait à parler, Tru descendait les marches d'un pas décidé, les larmes coulant silencieusement sur ses joues. Elle s'empara des clefs de la voiture de ses parents, et se rendit au premier bar qui se trouva sur sa route.

    22 Novembre 2007, Quelques heures plus tard, Washington
    Combien de verres avait-elle pris, déjà ? Beaucoup, parce que la vue sur la route lui semblait embrouillé. Peu-être était-ce juste la pluie. Elle tenait le volant de ses mains crispées, les yeux rougis, les dents serrés. Elle n'avait qu'une idée en tête. Se venger. Comment avait-elle pu lui faire cela, elle qui l'avait toujours aidée, soutenue ? Elle appuya sur l'accélérateur, et pu apercevoir la façade de la maison où elle avait passé son enfance. Au moment où elle s'y attendait le moins, sa sœur apparu devant l'auto qui roulait à pleine vitesse. Elle n'eut pas le temps de freiner. Elle percuta celle-ci de plein fouet, et elle se retrouva au sol. Immobile. Elle ne se relèverai pas.

    15 Octobre 2008, Winsconsin
    Un semaine après, elle était rentrée à Mistakes Castle. On l'avait condamné pour homicide volontaire, et n'était pas encore majeur. Elle fût alors envoyé ici. Même si elle était devenue une véritable garçe depuis son arrivée, elle s'entendait bien avec beaucoup. Mélinda Sanchez, qu'elle considère comme une meilleure amie. Ça eut pris du temps avant qu'elle daigne lui faire confiance. Chris Jonhsen et elle s'accroche souvent. Ils n'ont pas les mêmes valeurs, disons. Rien de bien grave, mais elle n'aime pas beaucoup, et lui non plus.

    Physique :
    Tru a bien hâte de voir quelqu'un se tenir en face d'elle et lui dire qu'elle n'est pas jolie ! En effet, notre blondinette est non-seulement belle, mais a aussi beaucoup de charisme. Commençons par le début. Elle est d'une grandeur plutôt courante, elle mesure 5'10''. Elle est très mince, et garde surtout ses jolies formes. Elle se garde en forme grâce au jogging, ce qui lui permet d'avoir un teint de pêche et une silhouette enviable ! Elle possède le genre de physique que tout le monde recherche désespérément ; Elle mange n'importe quoi, mais ne prend pas une livre. C'est super, croyez-moi ! L'attrait qui est sans doute le plus remarqué chez elle est sans doute ses cheveux. Ils sont blond clair avec des subtiles reflets doré à travers. Ils lui descendent dans le dos et tombent en jolies bouclettes. Ses yeux, eux, sont d'un vert foncé et perçants, ce qui est assez rare chez une blonde naturelle. Elle possède un nez qui retrousse légèrement, lui donnant un petit air innocent. Ses lèvres ont toujours une petite teintes rosée, et elle met souvent du gloss pour leur donner une apparence plus pulpeuse. Côté style, elle se démarque dans un look classe avec une touche de folie. Elle est toujours à la fin pointe de la mode. Une véritable icône de mode ! Parfaite ? Presque !


    • You •


    Prénom* : Katie =)
    Age* : Bientôt 14 anns !
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je me rappelle plus trop, par partenariat je pense !
    Aimez-vous le design ? : C'est la principale raison d mon inscription.^^
    Double compte ? Non, pour tout vous dire, je ne prend jamais de multicompte.
    Niveau de Rp : [ sur /10 ] Bof, sur dix je sais pas, je peux faire 15 lignes comme 30, dépendant de l'inspiration !
    Présence sur le forum : [sur /7] Normalement je passe chaque jour.
    Code : OK
    Avatar : Blake Lively <3


Dernière édition par Tru Nicholson le Lun 21 Avr - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola Woods

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: { TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]   Sam 19 Avr - 22:15

    Bienvenue
    Blake J'ai legerement hésité à la prendre au depart (A)
    Fin soite, Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: { TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]   Sam 19 Avr - 22:16

AAah enfin une Blake <3
Et surtout une nouvelle blonde =D

Welcome Tru !
Bonne chance pour la suite de ta fiche,
et merci de ton inscription !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Tru Nicholson

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: { TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]   Dim 20 Avr - 3:30

Eh ben, je suis bien accueillie dites-donc xD

Merci beaucoup, je finis très très vite ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: { TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]   Lun 21 Avr - 10:34

C'est parfait, tu es validée miss ! =D

Bon jeu !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ TRU IS IN THE PLACE* [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers: