Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais souvenirs et drôle de rencontre [PV : October]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Parker

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Mauvais souvenirs et drôle de rencontre [PV : October]   Lun 21 Avr - 11:56

Eileen était arrivée ce matin même au château par un taxi, pas question que son père l'accompagne. Elle ne voulait plus jamais voir cet homme, cet assassin ! Eileen avait pénétré dans le château, c'était une grande et belle demeure, mais très effrayante aussi. Surtout par les soirs d'orage comme aujourd'hui, autant dire que Eileen était affolée à l'idée d'arpenter ce château seule en cette soirée orageuse. Mais elle y était obligée, elle devait se rendre à sa nouvelle chambre, elle l'avait vu dans la matinée et ne voulait pas y rester. Mais maintenant la peur s'emparait d'elle en tout sens, elle voulait se cacher sous ses draps comme lorsqu'elle était petite. Eileen était habillée d'une robe blanche descendant au niveau des genoux, un peu au dessus [comme sur mon vava] mais elle avait revêtit un long gilet noir, presque plus long que la robe elle-même, parce qu'elle avait commencé à avoir froid dans la soirée. Les grandes fenêtres qui arpentaient le couloir laissaient apparaitre les ombres des arbres à l'extérieur. Soudain un coup de tonnerre retentit et un éclair déchira le ciel, les souvenirs ressurgirent dans la tête de la jeune fille.

- Mike tu as bu ! Tu es bourré ! Tu ne sais pas ce que tu dis !
- Je sais très bien ce que je dis !! Tu es une conne ! Une sacré connasse !
- Arrête !!!
- Nooooon !
- Mike tu...
- Ferme-la !
Le corps frêle de madame Parker s'étala à terre au même moment où un éclair déchirait le ciel et que toutes les lumières s'étaignaient.


Eileen marchait lentement dans le couloir, des larmes roulaient sur ses joues. Elle avait blanchie en repensant à cette nuit, ses yeux étaient rougies par les larmes. Heureusement qu'elle était seule, mais l'était-elle vraiment ? Eileen avait une étrange impression d'être surveillée, est-ce que tout le monde ressentait la même chose ici ? La jeune fille sécha ses larmes, elle était assaillie par la peur et la tristesse, mais ne voulait surtout pas le montrer des fois qu'elle rencontrerait quelqu'un. Soudain elle laissa échapper un cri de stupeur, de surprise ou peur. Mais qu'elle s'empressa d'étouffer. Elle venait tout juste de se retrouver face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, pile au moment où un éclair éclairait le couloir d'une façon bien effrayante. Une jeune femme blonde se trouvait en face d'elle, tout plein de pensées vinrent à l'esprit de Eileen.

'Pourvu qu'elle ne me fasse rien ! Pourquoi a-t-il fallu que j'atterrisse au beau milieu de tueurs ? Bon d'accord il n'y a pas que cela, mais une partie quand même !' Pensa la jeune fille. Elle n'osait pas dire quoi que ce soit, mais elle attendait de voir comment réagirais la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvais souvenirs et drôle de rencontre [PV : October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •Château/ rez de chaussé• :: • Les couloirs •-
Sauter vers: