Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première foulée [Kacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Parker

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Première foulée [Kacey]   Mar 22 Avr - 15:02

Voilà le terrible sort de la miss Parker, après avoir vidé le compte en banque de son père, elle avait joué pendant des semaines à Las Vegas sans jamais perdre. Etait-ce de la chance ? Elle avait fini par ne plus savoir gérer son argent, puis elle fut retrouvée par la police. Son père étant gouverneur, il avait préféré envoyer sa fille a Mistakes Castel. Trouvait-il que ce soit une meilleure punition que la prison ? Peut être espérait-il la voire mourir dans ce lieu où se trouvait des criminels en tout genre. Il avait réussi à faire passer le meurtre de sa femme pour un suicide, mais les gens se poseraient des questions si sa fille était retrouvée morte, quelques années après madame Parker, et surtout après le vol d'argent qu'elle venait de faire. Mais une chose était sûre, Eileen préférait de loin se retrouver dans ce lieu étrange, plutôt que d'être dans la même maison que son assassin de père. Elle ne le supportait plus, mais peut être ne l'avait-elle jamais supporté ?

Eileen avait donc été déposée par un taxi payé par son père. Plutôt mourir que d'être accompagnée par cet homme. Elle tenait sa grosse valise à la main, elle devrait passer un an ici, ou peut être plus. La jeune fille poussa la grande etimposante porte d'entrée du château puis foula pour la toute première fois le sol du hall. Quel endroit immense ! C'était si imposant, ça avait quelque chose de... magnifique mais d'effrayant en même temps ! Eileen en avait oublié de refermer la porte, mais celle-ci se ferma toute seule dans un grand claquement qui résonna dans tout le hall et peut être plus. Eileen se retourna d'un coup en sursautant, que se passait-il ? Sûrement un coup de vent, avec l'orage qu'il y avait derrière ce ne serait pas étonnant. Mais quelque chose la dérangeait ici, elle ne se sentait pas entièrement à l'aise. La jeune fille posa sa valise par terre à côté d'elle, n'osant pas bouger. Mais elle observait ce hall, le plafond était si haut et si beau avec tous ces dessins dessus. Eileen referma son parapluie, dehors il pleuvait à flot. La jeune demoiselle était vêtue d'un jean, des bottes noires à talon et d'une veste courte et noire. Elle était très peu maquillée, du mascara et une crème hydratante, ainsi qu'un peut de gloss.

La jeune fille n'avait pas encore bougé, toujours placée dos à la porte, elle observait la pièce. Elle se demandait où elle devait aller, comment savoir quelle serait sa chambre ? La jeune fille n'osait pas bouger, qui rencontrerait-elle ici ? Et si elle se retrouvait dans la chambre d'un psychopathe ? 'Ressaisit toi bon sang ! T'es qui pour penser ça ? Personne ne va te tuer voyons !' Pensa-t-elle pour se rassurer. Mais tout en étant dans ses pensées elle n'avait pas entendu que quelqu'un s'approchait, et autant dire qu'elle sursauta vraiment lorsqu'une personne lui adressa la parole. Eileen faillit crier, mais elle se retint de justesse. Essayant de retrouver une respiration calme et posée. Elle se tourna vers cette personne qui lui avait fait peur, prête à affronter tous les inconnus de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première foulée [Kacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •Château/ rez de chaussé• :: • hall •-
Sauter vers: