Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On se rencontre ? [Kilian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Parker

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: On se rencontre ? [Kilian]   Mar 22 Avr - 15:26

Eileen ouvrit la porte de sa chambre après avoir mit dix bonnes minutes pour monter l'escalier menant au premier étage, puis encore dix minutes pour monter le deuxième escalier menant au deuxième étage. Ensuite il lui avait fallu retrouver la clé de sa chambre qui se promenait dans sa poche avec son téléphone. Après tout ce petit remue ménage qui lui avait valu bien des efforts physique avec sa grosse valise, Eileen avait enfin pu rentrer dans cette somptueuse chambre. Apparemment quelqu'un était déjà installée ici, une jeune femme [Leila Storm] surement car il y avait quelques produits de beauté (maquillage, démaquillant...) posé sur l'une des coiffeuses. Mais la chambre était manifestement vide à cette heure-ci de la journée.

La jeune demoiselle choisit l'un des lits, il y en avait quatre, moins un qui était recouvert d'une couverture différente des autres. Un moyen de prévenir que ce lit était pris, Eileen posa sa valise à côté du lit qu'elle avait choisit, éloigné de la fenêtre ainsi que de la porte puis se laissa tomber de tout son long sur ce fameux lit. Quoi de mieux que de rester allongée ? Mais son petit moment de tranquillité ne dura pas longtemps car elle entendit la porte s'ouvrir. Eileen s'assit donc sur le lit pour voir qui entrerait d'une minute à l'autre, elle allait rencontrer un colocataire. Elle avait entendu dire que les chambres étaient mixtes, heureusement que la salle de bain de la chambre se fermait à clé. La jeune fille attendait donc que la porte s'ouvre pour découvrir qui entrerait...


[HJ : Désolé post trop nul, mais je savais pas quoi écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilian McAlister
So handsome boy* | Mysterious and perfect !
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: On se rencontre ? [Kilian]   Mer 23 Avr - 11:08

Enfin Kilian avait trouvé une chambre dans laquelle s'installer. Qui habitait de dans ?! Des filles des garçons ?! Kilian ne savait rien. Tous ce qu'il savait c'était qu'a partir de maintenant sa chambre sera la n°5. Il prit dis minutes pour monter jusqu'au deuxième étage, imaginez la taille des escaliers et des marches ! Enfin il arriva devant cette fameuse chambre, une chambre apprament habité vu que de la lumière était voyante sous la porte. Kilian resta nostalgique pendant quelques minutes, cette vision de la chambre lui rapellait de nombreuses choses de sa vie. Mais rien de très grave... Il sortit enfin de ses pensées et chercha dans sa poche la clé de la chambre. Il la trouva enfin, la rentra dans le trou adequate puis tourna. Il ne pu même pas faire u tour complet vu que la porte n'était pas fermé a clé. Il décida d'entrer. A première vu il découvrit une jolie chambre blanche, possédant quatres lits. Des petites tables de nuits, des petites armoires, des petites coiffeuses, tout en quatre fois ! Une de ses coiffeuses possédait des maquillages et produits de beauté, une autre avait juste un sac a main posée dessus. Deux personnes vivaient déja la apprament. Et apparament c'était des filles. Le jeune homme sourit puis vit une ombre arrivait, la chambre est grand elle était cachée ^^. Une jolie jeune fille apparu sous ses yeux, une filles bien habillé très classe ! Kilian lui souria puis avanca vers elle. Il lui serra la main puis déposa deux bises, une sur chaque joues.

- Salut !
Moi c'est Kilian, je suis nouveau ici !


Dit-il en souriant a la jeune fille.
Ensuite il déposa sa valise qui était très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Parker

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: On se rencontre ? [Kilian]   Mer 23 Avr - 16:39

Eileen s'était levée de son lit lorsque la porte s'était ouverte, par politesse pour la personne qui entrerait. Mais en parlant de politesse, elle se sentie bien cruche lorsque le jeune homme qui entra lui serra la main et lui fit la bise. Elle se présenta comme étant Kilian, donc eux deux seraient colocataires. Eileen espéraient qu'ils s'entendraient bien.

« - Bonjour ! » Dit-elle dans un sourire. « Je m'appelle Eileen, je suis également nouvelle. Mais ce n'est pas tellement réjouissant d'être ici. »

En elle-même Eileen pensa que c'était bien mieux que d'être aux côtés de son misérable père. Elle passa devant le jeune homme et ferma la porte, pas à clé cela ne servait à rien. Eileen aurait voulu lui demander pourquoi il se trouvait ici, mais cela aurait été bien trop indiscret. Elle se retint donc, lui demandant seulement quel âge il avait, et de quelle contrée d'Amérique il venait.

« - Alors tu viens d'où ? De la grande ville de New York comme moi, ou d'autre part ? » Elle marqua un blanc, le temps pour lui de répondre et pour elle de prendre sa valise et de la poser sur le lit qu'elle avait choisis, pour la vider et ranger toutes ses affaires dans l'armoire.

« - Et t'as quel âge ? » Ce qu'elle devait être chiante avec ses questions ! Mais c'était pour apprendre à le connaitre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On se rencontre ? [Kilian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre ? [Kilian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» Kilian Acidelli
» Kilian ? you want a piece of me ?
» Ashara Arryn || Le pouvoir se mérite, montrez-vous en digne ! [100%]
» Kilian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •château/ deuxième étage• :: •Chambre n°5•-
Sauter vers: