Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée. [ Jenna Sanders ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Stones

Jamie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Empty
MessageSujet: L'arrivée. [ Jenna Sanders ]   L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:23

  • Il faisait encore froid dehors, quand la grosse Mercedes s'était garée dans l'allée du château. Les adieux ne furent pas long, Jamie avait décu ses parents. Il n'était plus leur fierté. Il avait "bousillé" son avenir, comme ils l'avaient si gentillement formulé. Mais cela ne lui importait que peu. S'ils ne pouvaient être fiers de ce qu'il était, ce n'était pas son problème à lui. En effet, Jamie avait, à l'aide de son ami Aaron, volé les corrigés de contrôle de fin d'année. Malheureusement, on les avait vu et envoyés ici. Mais cela appartenait au passé et le présent se trouvait sous ses yeux, le Mistakes Castle.

    Il s'était posé beaucoup de question sur cet endroit. Il savait que Aaron y était déjà, il n'était donc pas seul. De toute facon, il s'en sortirerait très bien. Le seul souci était l'éventuel manque d'alcool. Il ne pourrait pas survivre très longtemps sans, même si la moitié de son sac en était rempli pour les mois qui suivaient, un jour ses réserves seront vides et il faudrait qu'il se procure de nouvelles bouteilles. Balayant ses pensées de sa tête, il prit sa valise en main et se dirigeait vers la porte, il l'ouvrit sans hésiter et vit qu'elle était ouverte. Se pourrait-il qu'ils négligeaient la securité ? Où était-ce plutôt le principe : tu rentres mais tu n'en sors plus ? Il optait plutôt pour la deuxième proposition.

    Le hall dans lequel il se trouvait était immense. Un grand lustre était accroché à son plafond, des tables qui semblaient provenir d'une autre époque étaient alignées contre les murs. Dessus étaient posées des bougies dans des chandeliers dorés. L'harmonie des couleurs était parfaite. La pièce était teintée d'une lueur jaune et chaleureuse. Apparement, l'établissement ne manquait pas d'argent. Un grand escalier se dressait devant lui, tandis que deux portes grandes ouvertes se trouvaient à sa gauche et à sa droite. Derrière lui, la porte s'était fermée d'elle-même. Jamie se demandait quel chemin prendre quand des pas résonnait à sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sanders

Jenna Sanders


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [ Jenna Sanders ]   L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

    Il faisait assez froid dehors , contrairement aux derniers jours qu'elle avait passé ici . Eh oui , un grand soleil avait régné toute la semaine dernière ! Enfin presque toute .
    Bref , Jenna avait décidé de passer une journée tranquille , elle s'était réveillée de plutôt bonne humeur , en se demandant que faire . Après avoir pris un bon petit déjeuner dans la salle à manger , accompagnée de ses colocataires ainsi que des habitants de Mistakes Castle .
    En parlant de Mistakes Castle ... Ca faisait maintenant bien une semaine qu'elle se retrouvait dans ce Suuuuuper Château . Ironie bien entendu . A vrai dire elle se sentait un peu perdue ici . Elle ne connaissait pas beaucoup de monde , et vu qu'elle n'était très ... Amicale on va dire , eh ben c'était assez compliqué . Et tout le monde se méfie de tout le monde ici ! On n'est jamais sûr(e) de rien .. Compliqué , Oui , Compliqué .
    Jenna était repartie dans sa chambre après avoir fini son petit-déjeuner , elle s'était habillée d'un Slim blanc , ainsi que d'un T-Shirt blanc où dessus était écrit en gros : " Trash But So Chic " Elle s'était mis ses Van's Blanches aux pieds , et un Pull Noir .
    Elle finit par descendre les escaliers , jusqu'au grand Hall . Oui , elle voulait aller à la Véranda , un endroit tranquille , où elle pouvait admirer la pluie tomber , là où elle se retrouvait souvent seule pour méditer sur son passé , son présent et son avenir .
    Elle descendait donc les escaliers , tranquillement , jusqu'à passer la grande porte grande ouverte . Elle tomba nez-à-nez avec un jeune homme , plutôt mignon d'ailleurs . Elle ne l'avait jamais vu , il tenait dans ses mains ses quelques valises . Un nouveau , certainement .


    T'es nouveau ? J't'ai jamais vu par là ..


    Elle lui sourit légèrement , sans le quitter des yeux . Bizarrement , elle devenait petit à petit un peu plus amicale ... Ou du moins elle essayait . Et à vrai dire , elle faisait des efforts . D'habitude , elle était désagréable avec presque tout le monde . Espérons qu'elle allait peut-être changer un jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stones

Jamie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [ Jenna Sanders ]   L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:55

  • Les pas qu'il avait entendu provenaient d'une jeune femme aux longs cheveux noirs qui venait justement de passer par la porte. Si elle ne s'était pas arrêtée à temps, elle lui aurait foncé dedans. Elle était mignone, mais il l'aurait préférée en tant qu'amie que quoi que ce soit d'autre. Elle n'était pas trop son genre, il préferait les filles qui avaient besoin de protection et cela ne lui semblait pas le cas chez elle. Il se rappelait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

    » T'es nouveau ? J't'ai jamais vu par là ... «

    Apparement elle n'était pas timide. Elle lui regardait dans les yeux et lui sourit. Il fit de même, devant légèrement baisser les yeux, car il était plus grand qu'elle. Il lui répondit de son habituelle manière détendue.

    » Salut, je m'appelle Jamie. En effet, je suis nouveau... Je me demandait justement ... il se grattait derrière la tête, ... par où je dois poursuivre mon chemin. «

    Il agrandissait légèrement son sourrire, sincèrement heureux de voir quelqu'un dès son arrivé. Il se rappelait de Aaron et se promit de demander à la jeune fille si elle le connaissait. Il avait hâte de le revoir pour reprendre de ses nouvelles. Finallement, la vie ici ne serait peut-être pas si désagréable que ca. Du moins les garcons ne semblait pas privé de rencontrer des filles...


    [ Désolé pour le manque d'inspi' >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sanders

Jenna Sanders


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [ Jenna Sanders ]   L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:17

    [ désolée du retard =S ]

    Alors comme ça elle semblait être une fille qui n'a pas besoin de protection ? Oui , ça peut paraître . Enfin c'était une image qu'elle donnait d'elle ... Ou plutôt qu'elle essayait . Dans le fond , Jenna était une fille très sensible . Mais par contre timide , elle ne l'était pas trop . Ou du moins pas dans ce genre de cas .



    » Salut, je m'appelle Jamie. En effet, je suis nouveau... Je me demandait justement ... par où je dois poursuivre mon chemin. «

    Jenna s'était sentie elle aussi perdue la première fois qu'elle était arrivée ici .. Elle , elle était nerveuse . Lui par contre semblait détendu .. Ça devait être un homme calme , qui sait ? Elle se demandait ce qu'il avait pu bien faire pour arriver ici ... Ça ne semblait pas être le genre d'homme très rebelle . Ou peut-être que c'était seulement une image qu'il donnait de lui ..
    Bon allé , elle allait être gentille ... Jenna qui d'habitude était " Agressive " entre guillemets bien entendu , eh ben non , pas cette fois . En plus elle était de bonne humeur . Qu'est ce qui la mettait de si bonne humeur ? Aucune idée . & En plus ... Une rencontre de plus ne lui faisait pas de mal . Pour tout avouer , elle s'était promis de faire des efforts côté amitiés .


    Moi c'est Jenna . Alors hum ... Toutes les chambres sont au deuxième étage . Je suppose que tu veux t'y rendre .. T´es dans laquelle ?


    Elle lui sourit légèrement , avant de baisser les yeux vers ses valises . Elle releva ensuite les yeux , et regarda le jeune homme avant de reprendre :


    Si tu veux j'peux t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stones

Jamie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [ Jenna Sanders ]   L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:32

  • La jeune femme le dévisageait. Était-ce de la curiosité ? Ou avait-il une tache sur la figure ? Il ne le savait pas. D'ailleurs il se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour arriver dans ce château. Elle avait peut-être un petit côté risque-tout... Jamie balayait rapidement ses pensées de son cerveau, légèrement agacé de se fier autant aux apparences. Il regardait à nouveau l'inconnue qui semblait autre part d'un coup, mais lui répondit aussitôt, l'air un peu nerveuse.

    » Moi c'est Jenna . Alors hum ... Toutes les chambres sont au deuxième étage . Je suppose que tu veux t'y rendre ... T´es dans laquelle ? «


    Jenna. Plutôt joli comme nom. Tais-toi Jamie, tais-toi >< ... Alors comme ca toutes les chambres étaient au deuxième étage ? Tant mieux.

    » Chambre 6, je crois... «

    Enfait cela n'avait pas vraiment d'importance, mais il passait tout de même pas mal de temps à s'imaginer à quoi sa chambre ressemblait. Quittant à nouveau ses pensées ridicules, il prit aussitôt conscience de son entourage, dont Jenna, qui fixait sa valise. Avait-elle remarqué ce qu'elle contenait ? Impossible.

    » Si tu veux j'peux t'aider ... «

    Alerte rouge. Jamie n'en laissait pourtant rien paraître et lui répondit sur le ton le plus détendu dont il était capable.

    » Non, ca ira. Merci. «

    Si la demoiselle essayait de porter l'un de ses sacs, je dis bien essayait, car même Jamie avait du mal, elle se demanderait certainement pourquoi ils pesaient si lourd. Pas question. De toute manière, Jamie qui était bien bâti, n'aurait aucune difficulté pour porter deux sacs un "peu" plus lourd que la normale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée. [ Jenna Sanders ]   L'arrivée. [ Jenna Sanders ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée. [ Jenna Sanders ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escape nocture [PV Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •Château/ rez de chaussé• :: • hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser