Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Rencontre [PV JAmie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Queen
*___So pretty Girl__//where's a love?__*
Beth Queen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

La Rencontre [PV JAmie] Empty
MessageSujet: La Rencontre [PV JAmie]   La Rencontre [PV JAmie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:27


  • Kate venait d'arrier au chateau,ce fut un voyage tres eprouvant pour elle...Durant tout le trajet elle repensait à toutes ces choses qui font mal.Enfin,c'est surtout le fait que ses parents l'aient envoyé ici sans qu'elle ne sache réellement pourquoi...même si elle a quelques soupçons...Elle se demanda pourquoi elle n'était pas comme les autres une fille qui aurait une vie ordinaire ...Mais ca lui a aussi apporté du bon dans sa miserable vie...

    Elle arreta de resassser tout ça dans son esprit et reprit le chemin qui la mena jusqu'à sa chambre...Elle prit le papier avec le numero et erra dans les couloirs puis s'arreta devant une porte,celle qui lui était attribuée.Elle hésita un moment puis mis ses mans sur la poigné la tourna et la poussa delicatement.Elle regarda autour et vis plusieurs lits de libres ...Elle s'avanca devant un puis se posa dessus...

    Kate prit sa valise puis commenca a l'ouvrir pour ranger ses affaires dans l'une des armoires...Elle fit tomber un pantalon par terre alors elle le rammassa et en se relevant elle entendit quelq'un derriere elle alors elle se retourna...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stones

Jamie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

La Rencontre [PV JAmie] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV JAmie]   La Rencontre [PV JAmie] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

  • Après avoir enfin trouvé le numéro de sa chambre, Jamie s'était directement dirigé vers celle-ci. Directement était une facon de parler, car il avait érrer pendant une bonne demi-heure avant de la trouver. Arrivé à destination, il ouvrit doucement la porte et fut très surpris de voir une jeune femme penchée au-dessus de sa valise à côté de l'un des lits. Elle venait de faire tomber un pantalon et s'était baissée pour le ramasser. C'est uniquement à ce moment là qu'elle le remarquait. Elle se tournait rapidement vers lui. La jeune femme avait de longs cheveux blonds legèrement bouclés et des grands yeux verts. Comme elle semblait attendre une explication de sa part, Jamie posa sa valise à ses côtes et lui dit sur un ton excusé :

    » Salut... Désolé de te déranger, mais si je me trompe pas, ceci est également ma chambre. Je m'appelle Jamie, et toi ? «

    Jamie était de plus en plus étonné de cet établissement. Il avait imaginé une sorte d'internat extrèmement stricte, dans lequel on pouvait à peine parler avec une fille. Ceci se révélait de plus en plus faux. Non seulement on pouvait leur parler tranquillement, mais en plus on partageait leur chambre. D'ailleurs il ne savait pas trop comment il allait la partager avec cet inconnue féminine. Comment allait-il faire pour se déshabiller tranquillement ? Il rit intérieurement et ordonnait à son cerveau de se taire.


Revenir en haut Aller en bas
Beth Queen
*___So pretty Girl__//where's a love?__*
Beth Queen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

La Rencontre [PV JAmie] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV JAmie]   La Rencontre [PV JAmie] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51


  • kate se retourna vers ce jeune homme plutot pas mal enfin meme tres tres mignon.Elle se demanda comment ça se faisait qu'il soit dans sa chambres!!Les Dortoires Mixtes lui semblait interdit et pensait qu'ici ils ne tolereraient pa ceci ... Enfin ça ne devrait pas etre trop désagréable pour elle de vivre avec Jamie pendant cette année ... Elle s'avanca vers elle et lui tendit la main en repondant à sa question avec un magnifique sourire...

    >> Moi je m'appel Kate Donc je présume que tu es l'un de mes colocataires si j'en crois le numéro de ta chambre!! <<

    Elle regarda les valises de Jamie puis lui en pris une et l'aida à la rentrer à l'interieur de leur chambre...Elle termina de ranger toutes ses affaires dans son armoire ... C'est fou le nombre d'affaires qu'une fille peut avoir besoin lorqu'elle part quelque part...Elle finit puis s'asseya sur son lit et essaya d'entamer une converstaion avec Son nouveau Colocataire...

    >> Alors que penses-tu de cet endroit??A premiere vue ca n'a pas l'air si horribel que ça!! <<

    Elle regarda Jamie et se dit qu'il avait l'air plutot sympathique et espere que ce ne soit pas un psychopate...Elle repris ses esprits et se dit que non un mec si mignon ne peut pas etre méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stones

Jamie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

La Rencontre [PV JAmie] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV JAmie]   La Rencontre [PV JAmie] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

  • La jeune femme avait l'air tout aussi étonnée que lui, qu'ils partageaient cette chambre. Mais apparement d'autres colocataires étaient à venir, car plusieurs autres lits étaient disposés dans la pièce. L'inconnue lui tendit sa main et se présentait.

    » Moi je m'appelle Kate, donc je présume que tu es l'un de mes colocataires si j'en crois le numéro de ta chambre!! «

    Jamie lui serrait la main, lui souriant. Puis la demoiselle nommée Kate s'empressa de prendre sa valise et de la porter dans la chambre. Jamie rangeait le peu de ses vêtements dans une petite armoire et laissait ses nombreuses bouteilles d'alcool à l'intérieur de son sac qu'il rangeait également. Il prit soin de cacher le contenu de son sac devant la jeune fille, ne voulant pas l'effrayer. Il observait Kate trier ses affaires, sauf que cela lui prit beaucoup plus de temps qu'à lui. Dès que la demoiselle eut terminé, elle s'assit sur son lit et prit une fois de plus la parole.

    » Alors que penses-tu de cet endroit ?? A première vue ca n'a pas l'air si horrible que ça !! «

    Jamie la fixait un instant, réfléchissant à sa réponse. Puis prit la parole, heureux de parler à quelqu'un.

    » Et bien... Je ne connaît pas vraiment cet endroit. Je n'ai vu que peu de choses pour l'instant, mais le fait qu'un garçon puisse partager la même chambre qu'une fille m'a surpris. «

    Il baissait les yeux, absorbé par ses pensées, attendant patiement la réponse de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Queen
*___So pretty Girl__//where's a love?__*
Beth Queen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

La Rencontre [PV JAmie] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV JAmie]   La Rencontre [PV JAmie] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:35


  • kate vue qu'il avait pris soin de ranger son sac de façon à ce qu'elle ne voit pas ce qu'il y avait dedans...Ceci l'intrigua un peu et vu le bouchon d'une bouteille de vodka lui semble t-elle!!elle remarqua qu'il était ravis de parler avec elle vu qu'il avait un sourire ...

    » Et bien... Je ne connaît pas vraiment cet endroit. Je n'ai vu que peu de choses pour
    l'instant, mais le fait qu'un garçon puisse partager la même chambre
    qu'une fille m'a surpris. «


    elle répliqua à ce qu'il venait de dire avec un sourire radieux


    >> J'espère que ça te dérange pas trop quand même que ce soit avec une fille ça serait embêtant là ...enfin ça à l'air plutot tranquil en fait... Si jte pose une question indiscrete tu m'en voudras ...?Car je suis très curieuse...<<

    KAte dit ceci sur un ton plutot calme comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre [PV JAmie] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [PV JAmie]   La Rencontre [PV JAmie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre [PV JAmie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie ? ><
» Lecture [ Pv : Jamie ]
» Rencontre avec Jamie...
» &&. Jamie Stones [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •château/ deuxième étage• :: •Chambre n° 6•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser