Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec Jamie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Storm

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Rencontre avec Jamie...   Dim 27 Avr - 23:03

  • Leila était assise au pied d'un arbre... D'un immense arbre... Surement centenaire d'ailleurs. Elle aimait se détendre ici, pourtant cette forêt n'était pas très rassurante... Mais elle s'en fichait, en fait elle se fichait de pas mal de choses... Et elle ne se détendait pas seulement dans cette forêt, mais juste sous cet arbre... Allez savoir pourquoi... Lorsqu'elle était encore à Salem, Leila avait prit pour habitude d'organiser un grand nombre de soirée dans les forêt ou clairières situées aux alentours de la ville... Et c'étaient toutes des réussites... Comme tout ce qu'elle organisait d'ailleurs... Elle était la Reine chez elle, dans son lycée, dans la ville... Partout... Ici c'était totalement différent... Elle était au milieux de toutes ces personnes, aucun qu'elle ne connaissait réellement...
    Soudain, elle entendit du bruit, elle se leva et fit quelques pas. Elle en était sure, quelqu'un était derrière elle... Avec agilité et rapidité elle se tourna prête à frapper son adversaire...


Dernière édition par Leila Storm le Ven 2 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Stones

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jamie...   Lun 28 Avr - 20:03

  • Sept heures et demi. Jamie n'étant pas fatigué, il se décidait de découvrir les alentours du château. Il sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Après avoir pousse la deuxième fois depuis sont arrivée la lourde porte d'entrée, il contourna le château. Tout ce qu'il vit était des arbres, des arbres et encores des arbres. Hésitant d'abord, il se dit finalement qu'une petite promenade par là ne lui ferait pas de mal...

    L'air de la forêt était frais et agréable. Elle était surtout habitée par des vieux arbres, hauts et robustes. Il marchait le long d'un petit sentier à moitié couvert de feuilles mortes, réflechissant sur ce qui lui était arrivé, pourquoi il était dans ce château. Était-ce aussi grave que ce qu'il avait imaginé avant son arrivée ?

    Après une demi-heure de marche, le jeune homme qui ne portait qu'un t-shirt noir moulant frissonait. De plus, il commencait à faire noir et il s'était considérablement éloigné du château. Il s'appretait à faire demi-tour quand une silhouette assise devant un arbre attirait son attention. Il s'approchait lentement. La silhouette, qui était enfait celle d'une jeune femme s'était levée. Apparement elle l'avait entendu. Il se cachait derrière un arbre, mais l'inconnue bondit sur lui, prête à le frapper en pleine face. Malgrès qu'il fut bouleversé par la réaction rapide de la jeune femme, Jamie était plus fort et attrapait ses deux poignets. Il la fixait en haussant un sourcil, attendant qu'elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Storm

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jamie...   Ven 2 Mai - 14:18

  • Leila se retrouva les deux poignets immobilisés. Le jeune homme qu'elle faillit frapper attrapa ses poings avec une force et une rapidité surprenant. La jeune femme n'avait pas l'habitude de se faire contrer...Même par un mec... Elle le dévisagea, se demandant ce qu'il faisait ici... Remarque, et elle, qu'est ce qu'elle y faisait ?!
    Elle lui sourit malicieusement.


    Ça peut être dangereux de se promener ici... Tout seul...

    Leila aimait bien sortir ce genre de phrase... Même s'il avait l'air d'un grand garçon... Sachant se débrouiller tout seul...
    Elle le cherchait... C'était un des seul qui l'avait surpris, qui l'avait arrêter... Et sa fierté en avait pris un coup, il fallait bien l'avouer...
    Les deux jeunes gens se trouvaient toujours au pied de l'arbre sur lequel était appuyé Leila auparavant, et le jeune homme tenait toujours fermement les poignets de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Stones

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jamie...   Ven 2 Mai - 19:37

  • La jeune femme avait l'air surprise de l'entreinte de Jamie, pourtant elle ne se débattait pas. Craignant de lui écraser les poignets par mégarde, il relacha un peu son emprise. Il se demandait vraiment ce que l'inconnue faisait ici. Elle le dévisagea avec de grands yeux, puis lui sourit malicieusement. Sa voix était claire et forte quand elle lui dit :

    » Ça peut être dangereux de se promener ici... Tout seul... «


    Sa réflexion le fit sourrire, car il aurait pu lui dire exactement la même chose. Jamie lui sourit également et n'eut pas de mal à trouver une réponse qu'il prononcait tout aussi calmement.

    » Je pourrais te dire la même chose. D'ailleurs, si je lâche tes poignets, tu vas me frapper ? «


    Il lui avait répondu tout en lui rendant son sourrire malicieux. Il avait envie de jouer un peu, mais finit tout de même par se demander si cela ne faisait pas mauvaise impression sur la jeune femme. Il faisait noir à présent et ils auraient quelques difficultés à rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Storm

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec Jamie...   Sam 3 Mai - 0:09

  • Le jeune homme lui sourit aussi malicieusement qu'elle, Leila lui sourit de nouveau puis il dit :
    "Je pourrais te dire la même chose. D'ailleurs, si je lâche tes poignets, tu vas me frapper ?"
    Pas bête... C'est vrai qu'une fille dans les bois, toute seule c'était assez étrange... Mais Leila était plutôt différente des autres filles... Elle aimait trainer dans les endroits sombres, se battre... Sans doute à cause de son passé ?!


    Oui tu pourrais ;)
    Euh réfléchissons... Je ne ferais pas de mal à une mouche... :P


    Alors ça c'était complètement faux, elle lui sourit. Le jeune homme avait légèrement relâcher ses poignets mais les tenait encore. La jeune fille réussi à se libérer assez vite et fit tomber le jeune homme par terre.
    Elle se mit à califourchon sur lui, en lui immobilisant les mains au sol.


    Tu vois je ne t'ai pas frapper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec Jamie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jamie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade à Coney Island avec Jamie, Wilson & Eveuuh [Fe]
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» jamie ? pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/Extérieur• :: • La Forêt •-
Sauter vers: