Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 o0°Dan Hamilton°0o

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Hamilton.

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: o0°Dan Hamilton°0o   Mer 23 Juil - 15:29

  • • Your Identity Card •


    Photo [avatar 100x100] :

    Nom : Hamilton

    Prénom : Dan

    Age :19 ans

    Originaire de [région des Etats Unis d'Amérique] : Las Vegas, Nevada

    • More •



    Caractère : [5 lignes minimum ]
    Mystérieux. La première chose qu'on remarque chez Dan, c'est l'aura de mystère qui l'entoure. Au premier regard, il nous intrigue, on se demande qui il est, on n'ose pas l'aborder car il semble inaccessible, dans un monde où lui seul existe et où on ne se sentirait pas à sa place. Il le sait et il en profite. Il fascine les gens bien que personne ne l'avoue, il attire invariablement le mystère et les regards des autres.
    Sarcastique. La première fois qu'on lui parle, c'est le caractère qu'on perçoit en premier. Il faut dire qu'il ne le cache pas et que n'importe quel idiot pourrait le remarquer. Il veux rester dans son monde de débauche où il n'y a que lui et lui seul et fait donc fuir tous ceux qui ont eu le courage de l'aborder. Il ne veux pas d'amis, pas d'attaches, il veut seulement etre seul et profiter un maximum de la vie, comme il l'a toujours été et comme il l'a toujours fait. Il a développé depuis sa plus petite enfance un esprit fin et une langue acérée. Il sait trouver les mots qui blesse.
    Intriguant. Repoussant toujours les gens, il a su attirer l'attention sur lui bien malgré lui, étant le personnage de nombreuses rumeurs qu'il n'a que faire. Une légende s'est construit autour de lui, s'éloignant de plus en plus de la réalité au fil du temps. Le téléphone arabe.
    Réservé. Sa volonté d'indépendance en fait quelqu'un de très réservé. Il n'aime pas parler et lorsqu'il le fait, ses paroles sont souvent blessantes et dures. Il sait profiter des gens et adore le faire. Il arrive toujours à ses fins et son argent lui permet de tout avoir. Il n'a qu'à claquer des doigts !

    Défauts et qualités : [3 lignes minimum]
    Tout d'abord, son défaut principal : il croit que tout lui est du et qu'avec un peu d'argent ou qu'avec son charme, il peut tout avoir. Il agit donc en conséquence et n'a aucun scrupule ni aucun regret pour quoi que ce soit. Il ne se pose jamais de question quant aux sentiments des autres car jamais on ne lui a appris à se soucier des autres. Il a grandit dans un environnement d'égoïste, son père trompant sa mère, et celle-ci ne mangeant pas. Il n'a même pas été élevé par ses parents mais par de nombreuses nounous qu'il terrorisait. Son expression : vivre pleinement la vie sans avoir de regret. Mais il ne comprend pas le vrai sens de cette phrase et l'interprète différemment. Mais bon il n'a pas que des défauts. Il a très peu d'ami mais il est très fidèle et très protecteur envers ceux qui en font parti. Au fond de lui, il n'est pas méchant, il est seulement ignorant de la vie, personne ne lui a appris les règles basiques de la morale. C'est ce qui lui fait défauts mais il ne le sait même pas et ne cherche donc pas à s'améliorer.

    Histoire : [10 lignes minimum]N'oubliez pas de parler de votre crime et de vos liens.

    Physique : [7 lignes minimum] Canon. C'est le premier mot que toutes les filles prononcent en le voyant, s'arrêtant au apparences, toujours les apparences... Il sait que son physique lui donne un avantage et a cessé de chercher à comprendre. Il en profite car il sait qu'il fascine, qu'il fait rêver. Il a beau ne pas comprendre, il le sait et c'est le principal pour lui. Les cheveux châtain, les yeux bleus, on ne peut pas mentir : il est beau. Et il le sait. 1m85 de muscles, il sait se mettre en avant et a donc beaucoup de goût vestimentaire. Lorsqu'il passe dans la rue tout le monde se retourne sur lui, pour son physique et pour le mystère qui le suit. Lui, ne regarde que devant lui. Jamais il ne jette un regard aux autres, jamais il ne prend la peine de tourner les yeux pour voir le monde qui l'entoure. Ses yeux bleus voient mais pourtant il reste aveugle. Aveugle à tout ce qui l'entoure. Et contrairement à un aveugle, il n'en a pas conscience. Il passe à coté de tout en pensant tout connaitre.
    Revenons à son physique. toujours très classieux sur lui, il peut tout se permettre en matière de vêtement. Quoi qu'il porte, de toute façon, il le porte bien et impressionne toujours.


    • You •


    Prénom* : Emi

    Age* : 16 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? : je sais pluuus xD !

    Aimez-vous le design ? : je le trouve très jouli ! =)

    Double compte ? : nan =)

    Niveau de Rp : [ 6/10 voir 7/10 ]

    Présence sur le forum : [5/7]

    Code : Divinité

    Avatar : Andrew Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
o0°Dan Hamilton°0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: En cours-
Sauter vers: