Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite vengeance pour grand plat... [PV Gina Laurens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Petite vengeance pour grand plat... [PV Gina Laurens]   Dim 3 Aoû - 23:51

Curieux, beaucoup de chose ici pouvait être associer a ce seul mot. Déjà les pièces, elles étaient toutes unique et des plus mystèrieuse d'ailleurs il y avait peu une jeune homme encore inconnu aux yeux d'Aaron avait découvert un passage. Mais pour l'instant très peu le savait, en faite Aaron avait appris ça par le plus grand des hasards. Pour faire simple il était au bon endroit au bon moment... Mais ici rare était les bons moments... Les seuls bon moment que passés Aaron c'était ceux avec Kacey et Gina ou bien autour du streap poker avec October mais je vous éviterez les détails de ces parties là ! Autant dire qu'ils étaient peu nombreux. Curieux pouvait également qualifier l'état d'esprit d'Aaron à cet instant précis, en effet il n'avait toujours pas trouvé Gina dans le château et dieux sait qu'il la cherché depuis un petit moment déjà. Mais la connaissant mieux que personne ici, il savait qu'elle devait être dans sa chambre en même temps c'était bien la seule pièce du château qu'il n'avait pas faite. Il monta les différentes marches qui menaient à la chambre de la jeune femme... En montant les escaliers un doute se fit dans son esprit... Quel numéro était ce ? Le 1 impossible c'était la sienne ! La 2 ? Sûrement ? En tout cas c'était soit 2 soit 3 ! Mais alors entre les deux ?! Autant tenter dans l'ordre !

Sur un pas déterminé mais sûr de rien, il frappa à la première porte... Personne ne répondit mais pourtant le bruit d'un séche cheveux se laissé entendre derrière la porte en bois de la chambre numéro 2. Il posa sa main sur la poignée et entra dans la pièce malgré tout. Manque de chance pour lui ce n'était pas Gina et loin delà même.Vu que la jeune femme ne ressemblé en rien a Gina, ni blonde mais brune, plus petite mais la différence la plus flagrante elle était en serviette de bain, cheveux mouillés en train de les sécher tête en avant. Il referma la porte plus vite qu'il l'avait ouverte. Pour lui elle ne l'avait pas vu, en même temps avec le bruit que faisait son séche cheveux. Il était plaqué contre cette porte avec sa surprise pour Gina dans la main, il était agréablement choqué de ce qu'il venait de voir. La preuve le petit sourire qu'il eu sur son visage. Il fit par partir dans l'autre direction celle de la chambre numéro 3 sûrement la bonne. Il frappa et entendit "enfin" la voix de Gina. En même temps il aurait reconnu sa voix parmis cent... Il mit son cadeau derrière son dos. Normale qui dit cadeau, dit surprise !

Il ouvrit grand les yeux car c'était la première fois qu'il entrait dans la chambre de la jeune femme, mais il en était pas pour autant déçu. La preuve il regarda la chambre pour trouver Gina. En effet il avait entendu sa voix mais n'avait pas vu son corps. Le pourquoi de son cadeau ? Et bien une petite vengeance de la vielle lorsque la jeune femme lui pris ses affaires lorsqu'il était encore sous la douche. Inutile de vous précisez dans quelle tenue est sortie Aaron après. La vengeance il en avait rêvé ! Il entendit le "qui est ce ?" de Gina est se dirigea vers où le bruit semblait provenir. Il trouva alors Gina dans son armoire il s'approcha d'elle sans bruit. Ouvrit la bouteille de son cadeau et attrapa la jeune femme en l'entourant de son bras alors qu'avec l'autre il lui versait de la chantilly sur les cheveux... tout en lui disant :


  • -" La vengeance est un plat qui se mange froid miss Laurens... et je crois que c'est l'heure de se mettre à table ! "


Il n'hésita pas a lui vider la bombe dessus tout en essayant de la maintenir du mieux qu'il pouvait ce qui pour le moment était sous contrôle le plus absolu... Le homme se mit a rire, il était bon joueur et elle aussi du moins de ce qu'il en avait vu jusqu'à maintenant mais comment prendrait elle la revenche du jeune homme ? Lui pensait de la même façon que lui vu que c'était sa camarade de jeux préférée... Mais au fond comment elle le prendrait elle ?

_________________

    WE BELONG TOGETHER
    LiKE THE OPEN SEAS AND SHORES... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Petite vengeance pour grand plat... [PV Gina Laurens]   Lun 4 Aoû - 0:27

    A son arrivée ici, elle n'avait qu'une envie, retrouver la trace de son meilleur ami et passer du temps ensemble....Mais les seuls personnes qu'elle avait trouvé en ces lieux étaient que des visages non familier...Pas de trace de Aaron...Ceci étant dit, elle rencontra tout de même des personnes à sa hauteur....Tel que October...Une jeune femme qu'elle appréciait pour ce qu'elle était et toutes deux étant Blondes....A elles deux elles pouvaient faire tourner la tête à plus d'un mec. Puis elle rencontra Kacey...Alors elle, elle ne pouvait pas la porter dans son coeur....Elle était tout , tout sauf une amie...Tant mieux que son best ait trouvé le bonheur avec elle mais jamais elle ne deviendrait amie amie avec celle ci...Puis elle rencontra Matt...Leur rencontre s'était déroulé en plein orage en pleine nuit...Là, il faut dire qu'elle avait bien eu la chair de poule...Mais au final elle pouvait dire de ce jeune homme qu'il était bien sympathique.....

    Présente dans sa grande chambre, fouillant désespéremment dans son armoire. Elle avait passé des lustres à choisir une tenue à mettre pour cette journée là....Tellement qu'elle avait de vêtements elle ne savait pas quoi choisir....Quel dilemne....Bon, d'accord, elle était enfermé dans ce château, ne pouvant , bien entendu, aller en boîte, c'était certain mais se faire belle pour sa propre personne ne faisait que du bien....Et puis durant des soirées arrossées, elle pouvait bien sur s'habiller de façon très provocante enfin bref, là n'est pas le sujet de discussion !

    La veille, Gina avait été légèrement méchante avec Aaron....En effet alors qu'il était sous la douche, elle en avait profité pour lui piquer en douce ses fringues...Elle s'était bien retenue de ne pas éclater de rire et elle s'imaginait déjà l'expression du visage de son best ! Au moins, même si elle ne pouvait plus avoir de relations avec lui , que de l'amitié, elle l'avait toujours pour elle quand elle avait besoin de lui et elle l'aimait vraiment...Une vraie complicité régnait chez ses deux personnes !

    Revenons en à nos moutons....Gina était complètement désespérée....Au moins les mecs n'avaient pas de problèmes à s'habiller mais les filles c'était une tout autre histoire ! Ceci étant dit, elle entendit quelques coups en provenance de la porte ! Elle n'attendait personne....Elle haussa les épaules en disant un : " Entrez , c'est ouvert ! " puis en disant un : " Qui est ce ? "
    Elle continuait de balancer ses vêtements à terre en soupirant bruyamment...Après tout, elle n'allait pas s'énerver pour si peu....Elle regardait autour d'elle pour la personne qui avait toqué mais elle ne put regarder autour d'elle....Pourquoi ? Parce qu'une personne l'avait attiré à elle, l'entourant de son bras et lui versant quelque chose sur la tête....Là, elle n'avait pas de doute....C'était un coup d'Aaron, Aaron lui même...Elle essayait de se débattir de lui et réussit enfin, étant couverte de Chantilly. Elle fit une grimace avant d'en récolter un peu sur ses doigts et de le passer sur le visage d'Aaron


    { Un plat qui se mange froid...J'ai bien vu ça... Eh bien je sens que je vais bien me régaler mister River }

    Elle eut un sourire malicieux du coin des lèvres en partant vite chercher un pot de Nutella....Elle allait le gâcher mais c'était pour la bonne cause ! Elle le prit et revint rapidement devant son meilleur ami en tartinant son visage de chocolat...Elle était morte de rire

    { Que tu es sexy comme ça...Tu me donnes envie de te dévorer }

    Comme vous pouvez le constater, elle prenait tout à la rigolade...Elle n'allait pas s'énerver pour si peu même si sa coiffure était réduit en bouilli....Elle se vengera de ses cheveux et mon petit doigt me dit que Gina ira fort sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Petite vengeance pour grand plat... [PV Gina Laurens]   Lun 4 Aoû - 18:09

    Bonne joueuse ? Oui ce mot là correspondait parfaitement à ce que venait de faire Gina, non seulement courageuse de ne pas avoir crié comme une folle. Mais aussi d'avoir pris la vengeance d'Aaron au second degrés ce que bien évidement Aaron appréciait chez elle. Mais la connaissant comme il la connaissait, il savait très bien qu'elle se vengerait d'une façon ou d'une autre ! Bien évidement son crime ne resterait pas impuni aux yeux de Gina. D'ailleurs ses yeux noisettes, étaient très légèrement entouré par un peu de chantilly qui avait coulé de ses cheveux pour se posé sous ses yeux. Il passa le doigt délicatement sous son oeil pour ne pas qu'elle s'en prenne dans l'oeil. Il était peu être joueur mais pas sadique pour que cette crème blanche lui brûle l'oeil par sa faute. Une fois son doigt plein de créme chantilly il le mit à sa bouche alors qu'un net sourire se dessina sur son visage.


{ Hum délicieux, c'est meilleur sur toi que dans la bombe


    Il se mit à rire légèrement. Etrangement il ne regretté en rien sa vengeance ! A vrai dire il ne regrettait rien du tout, c'était étrange de passer d'une amitié platonique d'enfance à une relation plus sexuelle que sentimentale pour finir comme les deux doigts de la main ? Comme quoi on ne pouvait pas les séparer si même leur relation amoureuse n'avait pas pu qui pourrait ? Comme quoi il se connait même physiquement c'est pour dire à quel point ils étaient proches ! Mais cette époque là était révolue aux yeux d'Aaron... Il l'avait préférée en tant qu'ami plutôt que plan fesses ! Il avait trop de respect pour elle pour ça... Donc ami un jour ami toujours ?! En tout cas Aaron à ce moment précis ne le voyait pas autrement... Il avait plus d'affection pour elle qu'il n'en n'avait jamais eu. En effet il s'était rapproché elle depuis son arrivée ici, en même temps partager un même toit ça aide... Ce camp ressemblait plus pour une a un camp de vacance qu'a un camp de redressement ! Et puis comment le voir autrement avec tout ce joli monde ? Kacey, Gina, October ? Ca c'est sûr elles n'avaient rien de gardiennes de prison !

    Aaron écouta les paroles de la jeune femme qui semblait apprécier la plaisanterie qu'il avait sortie justement avant. Il eu un franchement sourire pour elle, d'ailleurs c'était sûrement là première fois de la journée qu'il avait un tel sourire. En effet il avait bien l'intension de passer un agréablement en sa compagnie malgré le coup qu'il venait de lui faire mais c'était sans savoir ce qu'elle lui réservait désormais ! Il la vue partir et revenir rapidement... Un pot à la main, il n'eu même pas le temps de se rendre compte de se que c'était que la jolie blonde lui tratina le visage de chocolat. D'ailleurs elle n'était pas très doué car une goutte tomba sur le tee shirt du jeune homme... Mais qu'importe il passait un merveilleux moment avec elle et ça vallait bien tous les tee shirt ! Il ne perda pas pour autant son sourire, il était devenu comme un cadre attaché a un mur. En effet il était content de ce moment et celà se voyait comme le nez au milieu de la figure.

    Voilà le d'où venait le "je vais me régaler" de Gina, en effet quel meilleur mélange que Chantilly-Chocolat ? Le jeune homme répondit à sa première phrase en la prenant dans ses bras et l'enlaçant avec leurs visages collés de façon à mélanger les deux textures, lui chocolat et elle chantilly. Il les rires de la jeune femme se combina à ceux du jeune homme comme la chantilly et le chocolat d'ailleurs... Il se décolla légèrement d'elle et entendu sa seconde phrase sur le faite qu'elle lui donné envie de dévorer. Il eu un courire plus plaisantin que coquin et lui répondit à demi voix...


{ Et bien qu'est ce que tu attends ? Met toi à table ! Je serais ton chocolat chaud...


    Il se mit à lui sourire et écarta les bras pour lui montré de ne pas se gêner surtout, il était là pour ça en grand batonné au chocolat ?

_________________

    WE BELONG TOGETHER
    LiKE THE OPEN SEAS AND SHORES... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Petite vengeance pour grand plat... [PV Gina Laurens]   Mar 5 Aoû - 15:34

    Bonne joueuse ? C'est le cas de le dire...La principale qualité de la belle était l'amusement, la fête....Elle adorait s'amuser comme une petite folle, comme une enfant de 5 ans. Dans les moments les plus difficiles qui peuvent la conserner, elle préfère se vider entièrement la tête en faisant la fête ou dans les pires des cas...Elle se consolait en chansons...Je vous l'accorde, la deuxième solution/proposition est la meilleure....Mais tout dépendait de l'humeur de la Laurens et l'humeur qu'elle avait en ce moment même était au beau fixe ! Elle n'était ni en colère, ni mélancolique...Elle était joyeuse...En tout cas elle l'était le plus principalement quand elle était en compagnie de son meilleur ami et ayant reconnu son eau de toilette entre milles, elle n'avait pas prit la peine de crier....Et puis, je vous avoue quelque chose.....Même si ce n'était pas Aaron, que c'était un autre mec, elle aurait sorti son arme fatale : le Karaké ! Elle n'est pas aussi excellente dans ce domaine mais elle s'améliore pas mal et elle pourrait bien s'entraîner sur/avec son meilleur ami mais elle avait peur de lui faire bobo....Lui qui était si douillet....Humour mes chéris, humour ^^' !

    Quel compassion il avait pour sa très chére Gina. Il lui avait retiré un peu de chantilly qui avait coulé sous son oeil...Je peux vous dire que heureusement il était comme ça, sinon elle devrait être obligé de dire aurevoir à son oeil xD ! Gina le regarda en haussant un sourcil, ayant un sourire amusé qui s'était formé aux coins de ses lèvres


    { Oh oui je sais...J'ai très bon goût "

    Elle rigola légèrement....Personne n'arriverait à gâcher leur vrai complicité, leur amitié pure ! Même si cette personne souhaitait réellement qu'ils ne soient plus comme maintenant, elle ne réussirait même pas ! Aucun personne ne pourra les séparer, c'est certain...Le jour où ils ne seraient plus de tel amis est loin d'être arrivé, c'est moi qui vous le dis....Ils étaient ami depuis l'enfance , ils sont passés à un stade plus élevé...Ils avaient eu ensemble une relation sexuelle ensemble , à se dire si il y avait vraiment de l'amour dans tout ça....Gina ne s'était jamais posé la question si elle l'aimait vraiment....Si elle l'aimait comme un vrai petit ami....Mais la question n'est plus au rendez vous...Elle aimait Aaron, certes mais seulement en tant que son plus grand BesT FRiend. Elle l'aimait ainsi et elle s'en est rendue compte un peu trop tard, s'étant fait du mal pour un rien....

    Excepté quelques personnes ici qu'elle n'appréciait guère, passer du temps avec les personnes qu'elle aime plus que tout, Aaron en faisant bien evidemment partie, ce camp ne ressemblait pas à un camp de redressement, c'était bien tout le contraire...Tartinant le visage de son meilleur ami au Nutella, elle fit un petit " Oups " en voyant une goutte tombé sur son tee-shirt. Elle eut un sourire amusé, ils allaient certainement passé une journée de folie à faire des idioties de bébés mais ils s'aimaient en faisant des trucs débiles...Tout les BFF vont ça....Du moins à ma connaissance....Elle se recula un peu de lui, le regardant de haut en bas, l'observant, le détaillant....Le préférait elle en brun chocolat ou en brun blanc ? Tel était la question....Oh et qu'importe..

    Lorsque je vous disais qu'ils étaient tout deux des imbéciles, lui en premier, la preuve en était là. Ils se mélangeaient le visage avec les deux textures " Chantilly-Chocolat ", un résultat qui risque d'être promettant...Elle était littérallement en train de rire....Encore faut il qu'il cesse de rire ainsi sinon elle manquerait de respiration. Ils finirent par se décoller et Gina se frottait les mains, faisant un sourire plus que sadique...Son chocolat chaud...Elle n'espérait rien d'aussi appéttisant que ça....Quel chance n'est ce pas ? Elle se rapprocha à nouveau de lui en récoltant sur son visage la Chantilly et Chocolat mélangé avant de les goûter et de faire un regard littérallement fondant


    { Oh mon dieu c'est trop bon....Délicieux...Tu finiras par être mon prochain petit déjeuner pour les jours à venir "

    Elle se mit à rire, reprenant un peu de mélange des deux textures sur deux de ses doigts et de le passer aux lèvres du jeune homme

    { Goûte donc ceci....Tu vas pas me dire que c'est pas exquis...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite vengeance pour grand plat... [PV Gina Laurens]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vengeance pour grand plat... [PV Gina Laurens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Petite cause, grands effets...
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» sensibilisation à l'écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •château/ deuxième étage• :: •Chambre n°3•-
Sauter vers: