Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -- Partie Invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

-- Partie Invités Empty
MessageSujet: -- Partie Invités   -- Partie Invités Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

Cette partie est ouverte et réservée aux invités!
Si vous saouhaité avoir une star qui n'est pas dans les post prédéfinis ils vous suffit de nous le dire ici.

Nous vous donnerons un nom et un Etat.
Nous laissons par contre libre cour à votre imagination pour votre histoire tant que celle ci correspond au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Invité




-- Partie Invités Empty
MessageSujet: Re: -- Partie Invités   -- Partie Invités Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

Bonjour bonjour ;) J'aurais voulu créer un personnage complètement inventé donc je remplis un petit formulaire et si quelque chose ne conviens pas avec le contexte ou quoi que ce soit, je changerais avec plaisir ^^

Star sur l'avatar : Kristen Stewart (je ne pense pas qu'elle sois prise parce qu'elle n'apparaît pas dans la liste des avatars pris !)
Nom : Ca m'est égal je préfère vous laisser choisir !
Age: Selon l'histoire :)
Liens avec d'autres personnages : Je suis ouverte à toute propositions car je voudrais rester dans le contexte et ne p'as trop m'emballer dans des trucs genre : " Alooors oui je sortirais avec Zac Efron, ma meilleure amie Vanessa Hudgens " .. -___- je suis pas comme ça xD

Voilà, merci d'avance j'attends votre réponse -- Partie Invités 82117
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Partie Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie INVITES!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •Personnages Prédéfinis•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser