Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
Aaron River


Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:37

  • • Your Identity Card •


    Photo [avatar 100x100] : #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Avatar4ud3 euh non... #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Zacbo4si5vp5

    Nom : River

    Prénom : Aaron [dit Apollon, Apolly, Prince]

    Age : 18 years

    Originaire de [région des Etats Unis d'Amérique] : Californie

    • More •



    Caractère : [5 lignes minimum ] Alors le caractère de mister River ? Accrochez vous car c'est pas gagner a tout comprendre ce qui se cache derrière ses jolies yeux bleu... Tiens, commencons par une de ses nombreuses qualités, normale comme tout dieu il en a pleins. Tout d'abord son côté charmeur car oui, ça il en a a la pêle et ne s'en pleins pas bien que souvent il l'utilise sans s'en rendre compte c'est une qualité a par entière... Mais attention comme tout bon charmeur qui se doit mister River est aussi jaloux dans l'âme donc si vous vous approchez de trop près a une [petite] amie faites gaffe a vos fesses. Ce qui bien évidement entraîne un nouveau trait de son caractère Aaron est quelque fois imature disont qu'il préfére plus jouer a l'enfant qu'a l'adulte responsable et tout ce qu'il va avec, et comme tout enfant Aaron est biensur un petit comique ! En effet il adore rire et surtout faire rire... et pour celà quoi de mieux qu'une fête me direz vous ? Et oui Apollon est un fétard mais comme tout bon fêtard il ne fait la fête qu'avec ses amis... et bien évidemment comme tout bon ami il est loyal ! Mais si vous ne l'êtes pas attention car Aaron est aussi très rancunier disont qu'il adore resortir les vieux dossiers. Malgrès tout ses petits défauts il peut se montré très tendre et attentionné mais malgré tout Aaron reste quelqu'un de très mystérieux et très extravertie disont que cela ne le dérange pas d'allé vers les autres... mais attention il peut être vraiment mauvais si vous le cherchez de trop près, surement son côté protecteur...

    Défauts et qualités : [3 lignes minimum] Défault, sûrement son côté égosentrique mais il n'en est pas pour autant égoiste... Ne mélangeons pas tout ! Après comme qualité sûrement son charisme, disont que quand il rentre dans une pièce il se fait remarquer dessuite bien qu'il ne fait rien pour. Au fond il peut vite se montré timide avec les jeunes femmes qui lui plaisent vraiment, assez paradoxal le petit Aaron mais pourtant totalement lui ! Il est compliqué ce petit mec mais c'est un amour vous verrez... Esperons pour vous que vous lui plaisez aussi non ca va vite tourner cours malheureusement car bien qu'il soit patient, il a horreur des gens vulgaire ! Le filles y comprit ! Et oui comme quoi même les plus grand charmeur ont des préférences !


    Histoire : [10 lignes minimum]N\'oubliez pas de parler de votre crime et de vos liens. Son histoire elle commence dans le quartier chic voir vip de Beverly Hills, ville de Californie... Sa vie aurait pu elle même être tiré de la série [Beverly Hills] mais il n'en est rien. Pourtant tout les ingrédients étaient réunis, des parents riche a ne plus savoir quoi en faire, une maison de rêve... Vraiment il y a tout pour le sénario de cette série ! Bref son sénario a lui commence un 7 septembre au soir, c'est ce soir là que le petit Aaron fit ses premiers cris. Plus precisement a 21h3O, pile a l'heure où commence les fêtes ! Ca annoncé déjà la couleur non ? Passons... Son enfance lui il la passera tout seul, normale c'est un fils unique pas de soeur ni de frère. C'est peut être pour ça au fond que pour son père il doit être le fils parfait ! Comment ? Tout simplement en étant comme lui un homme d'affaire que seul lui interesse. Il ne porte pas vraiment son père dans le coeur même si il ne le déteste pas non plus il lui est complètement indifférent. Au fond ce n'est pas ça la pire des haines ? L'ignorance oui car même si au début, les premières années Aaron a pour model son père mais il s'en lasse très vite. Mais son père n'ouvre pas les yeux sur son fils, lui ne voit qu'en lui sa pale copie et il s'en félicite. Sa mère est complètement effacé... L'élement déclancheur de son histoire ? Elle commence dés son arrivée a l'université de chiffre la plus prestigieuse, choisit bien evidemment par papa. Mais Aaron est attiré par autre chose que les chiffres, lui sa passion c'est les filles et les amis. D'ailleurs il entrenera ses amis dans sa chûte... Sa chûte il l'a connaitra deux semaines avant l'examen de fin d'année, oui ! C'est qu'avec sa bande d'amis qu'un mercredi soir des plus banales où Gena sa meilleure amie, Jamie son meilleur ami et lui plus quelque autre ami... Leur projet ? Voler les corrigés du devoir de fin d'année ! Bien qu'Aaron fait partit d'une école d'intello d'ailleurs il en fait partit, lui ne joue pas de son argent sur ce plan là... juste de ses résultats. Le résultat c'est qu'ils se feront prendre pour vol, l'école portera plainte contre eux ! Et aussi finale Aaron et ses amis choisiront d'aller dans un château complétement inconnu... c'est toujours mieux qu'aller en prison ! D'ailleurs depuis son arrivée il voit plus son arrivée au château comme des vacances en colonie qu'une punition ! Pourquoi ? Car c'est sûrement le plus grand fêtard du château ! D'ailleur celà lui a vallut plusieurs rencontres d'abord October Evans qu'il a rencontré lors d'une partie de streap poker qu'il a perdu mais comme tout bon perdant il a fait sa punition et ca lui et avec sa une très belle amitié avec October qu'au début il trouvait plus qu'a son gout mais c'était avant de connaitre Kacey qu'elle lui a présenté, il aime beaucoup cette jeune femme et pour l'instant leur relation reste platonique bien qu'il la trouve très attirante. Après Gena sa meilleure amie qui d'ailleurs l'est toujours bien que ces derniers temps il passe le plus clair de son temps avec Kacey... et ignore toujours les sentiments de Gena. mais par contre lui n'ignore pas Ian, lui il ne l'aime pas du tout La raison ? Il tourne trop près d'October pour lui plaire... Il ne le trouve vraiment pas assez bien pour elle et absolument pas aimable, enfin si comme une porte de prison ! Déjà que lorsque Kacey la informé qu'il la suivait celà ne l'avait pas réjouit mais surtout depuis qu'il a entendu dire par une personne lors d'une partie arosée de poker au château que "la porte de prison" était le frère de celui que Kacey a tuée... Là ca lui a mit un choc a vrai dire ! Maintenant reste a savoir si c'est propos son vrai mais Aaron y croit ! Ce type là semble trop "bien" pour être honnête et il ne l'aura pas avec un sourire comme October !... La fin de l'histoire reste a écrire...

    Physique : [7 lignes minimum] Aaron fait partit des peu de personne qui adore qu'on le remarque et attiré les regards sur lui, disont qu'il sait en jouer plutôt bien ! Il en est la preuve vivante ! Côté physique, que dire a par parfait ? Non sans rire tout ce qu'est Aaron est iréprochable ! Commencons par son visage, des yeux bleu océan, très captivant peut être même plus encore que l'océan lui même. Son nez légèrement retroussé mais sans impection. Des lèvres, douces et un sourire blanc comme une pub de dentifrice même plus encore... ses dents son alignées a la perfection aucun problème de ce côté là. Ses cheveux, mi longs car une mèche sur le côté... une coupe "surfer" chatain clair avec des légers reflets blond par moment. Son corps gravé dans le mabre ! Non, sérieusement... il est disont très bien bâti rien a dire. Assez musclé ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut là où il faut ! Sa taille tourne autour des 1 metre 82 ce qui tout de même pas mal même si lui est bien plus que pas mal ! Des formes parfaites pour un homme parfait ! Quoi de plus beau ? Normale c'est le dieu de la beauté !


    • You •


    Prénom* : Apollon ?

    Age* : Bientôt 17

    Comment avez-vous connu le forum ? : Heu, heu, bonne question mais bon disont que quelque part j'ai aporté ma pierre a l'édifice !

    Aimez-vous le design ? : Oui, beaucoup !

    Double compte ? Non celui ci est emplement parfait !

    Niveau de Rp : [ sur /10 ] euh 9/10 ?

    Présence sur le forum : [sur /7] 7 sur 7

    Code : [ inscrit dans le réglement ]Je suis Admin ! Voyons !

    Avatar : Zac Efron


Dernière édition par Aaron River le Sam 29 Mar - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: Re: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:41

Heyyy My prince #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 121137
C'est moi qui post le premier message dans ta prés' j'en ai de la chance!!! #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 45329
Mdr ton icon^^
Jta[iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]me
#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 82117 #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 82117#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 82117
Revenir en haut Aller en bas
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
Aaron River


Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: Re: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:15

  • Rooo merci My Princess' ! #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 444903
    Tu es une amour ! Je me lance dans ma présentation...
    Si tu as d'autre icon de nos vacances a Hawai tu peut les poster dans le flood des admins je suis preneur ! #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 286362
    Pour toi => #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 98675
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: Re: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:24

Oh c'est trop mignon #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 444903 tOo!!!
Oui j'en ai attend je les cherche et je te les mettrai làbas =) #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 698351
#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 199363
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: Re: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:17

Héé mon Apolly ;)
Fallait bien que j'envahisse ta préso aussi xD
T'es pas mon Chouchou pour rien #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 121137
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
Aaron River


Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: Re: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:07

  • Merci mes amours ! #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 545475
    J'ai fini ma fiche ! #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 121137
    J'espere qu'elle sera a votre gout !
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: Re: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:13

Bien sûr qu'elle est à notre gout !
Et pas que ta fiche d'ailleurs...

Ton icon est #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 42852
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Empty
MessageSujet: Re: #_[Sex'] Admin__ {Mister River*}   #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:25

Ouep y'à pas que la présentation qui est à mon goût #_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 45329
trop bien faite!!!
#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 373615
#_[Sex'] Admin__ {Mister River*} 444903
Revenir en haut Aller en bas
 
#_[Sex'] Admin__ {Mister River*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser