Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lana S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Sitersen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Lana S.   Dim 30 Mar - 13:48

    • Your Identity Card •




    Nom : Sitersen

    Prénom : Lana [Mary, Sara]

    Age : 19 ans

    Originaire de : Oregon [Newberg]

    • More •



    Caractère : Lana a tout de la petite pom-pom girl parfaite et superficielle à souhait qui prend tout à coeur et qui ne veut surtout pas se ridiculiser en se promenant avec un vulgaire survêtement. C'est qu'elle a une réputation à tenir la petite Lana ! Avant d'être ici, Lana était la pom-pom girl blonde en mini jupe qui passe son temps à draguer et à critiquer, à faire du shopping et à se payer des robes au prix faramineux ... C'était une fille populaire, elle le savait et elle en profitait. Une petite garce ? Oui, sans aucun doute et Lana n'avait aucune honte à l'avouer. Beaucoup disent qu'elle n'a pas de coeur, que tout ce qui compte pour elle c'est d'avoir le dernier jean Chanel dans son placard et d'être au sommet de la pyramide des pom-pom girls. Est-ce qu'ils ont vraiment tort ? Lana ne montre que ses défauts, du coup tout le monde la qualifie de fille superficielle, centrée sur son apparence et sur les garçons et surtout très impulsive. Il faut dire que la blondinette ne cherche jamais à comprendre et elle se met très, très vite en colère. D'ailleurs, les personnes qui ont eu affaire à elle lorsqu'elle était énervée le disent tous : mieux vaut ne pas être à côté. Mais à côté de ça, Lana est une fille sensible et tendre, qui sait être à l'écoute et rigoler d'elle même. Mais cette aspect là de sa personnalité, elle ne la montre qu'en dehors du lycée et avec ses vrais amis. Bah oui ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

    Défauts et qualités : Commençons par les défauts, c'est le plus marrant. D'abord, Lana est une fille très, très possessive. Elle part du principe qu'elle est belle, riche et populaire donc, tout ce qu'elle touche, tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle achète, tout ce qu'elle a ... est à elle et uniquement à elle ! Mieux vaut ne pas lui demander de vous préter une robe pour une petite fête ou bien d'aller au cinéma avec son petit ami parce qu'elle va vous remballez direct et elle ne va pas tourner autour du pot, je peux vous l'assurez. Lana est une fille très coquette et superficielle. Tellement superficielle que le mot superficielle n'est pas assez fort pour elle ! Elle ne voit qu'elle et elle ne juge que par les vêtements. La petite pom-pom girl passe sa vie dans les boutiques, et je vous assure que si un jour vous verrez son placard, vous allez tomber dans les pommes tellement Lana a de vêtements ! Lana est aussi très impulsive, très colérique et ... très maniaque. Si quelque chose a bougée, elle le voit tout de suite et commence aussitôt à hurler et à chercher la personne qui a osée déplacé ses affaires. Il faut toujours que tout sois parfait et que tout aille magnifiquement bien.
    Rassurez-vous, Lana compte aussi quelques qualités. Seulement, la jeune femme les montre très rarement pour ne pas dire jamais. Très tendre et très douce, lorsqu'une personne qu'elle apprécie vraiment est mal, elle essais toujours de trouver les mots justes même si elle n'y arrive pas toujours. Elle est aussi à l'écoute des autres et elle essais toujours de donner de bons conseils. Si une personne qu'elle aime vraiment a besoin d'aide, vous pouvez être sure que Lana se portera présente. Vous voyez bien que Lana n'est pas si horrible que ça ?

    Histoire : Un vrai conte de fée. Voilà comment on pourrai qualifier la vie de Lana, un conte de fée. Enfin pas vraiment, parce que la moral des contes de fée c'est tout est mal qui finit bien bah là c'est plutôt tout est bien qui finit mal pour Lana. Née d'un père photographe pour un magasine sportif et d'une mère avocate, Lana n'avait pas à se plaindre. Bien au contraire, surtout que la famille avait assez d'argent pour vivre paisiblement pendant au moins 300 ans ! Les Sitersen étaient heureux, mais heureux à en creuver ! Ils n'avaient pas à se priver, normal ils avaient tout l'or du monde. Ils vivaient dans une belle villa dans l'Oregon, normal ils avaient un compte en banque rempli à ras bord. Lana n'eu aucun mal à se faire à cette vie de luxe où elle a tout ce qu'elle veut et où elle est la princesse. Parce que c'était le cas : elle était considérée comme une princesse et elle se faisait même appellée Cendrillon ou bien Fée Clochette.
    Petite, Lana avait tout, tout, tout. On ne lui refusait rien et on lui achetait même ce dont elle n'avait absolument pas besoin. Ses parents la mirent dans une école très privée de Newberg où étaient acceptés seulement les enfants dont les parents avait les moyens de payer une somme colossale pour l'inscription. On ne peut pas dire que la petite fille était très interessée par l'école, bien au contraire. Elle ne faisait rien en classe et c'est le cas de le dire. Elle regardait par la fenêtre, dessiner sur son cahier ou bien envoyer des mots d'amour à tout bout de champs pour briser le coeur des garçons ... Les professeurs la détestaient, Lana passait son temps à papoter et à critiquer les cours. La petite fille a été renvoyée au moins trois fois pendant son année scolaire mais ses parents faisaient pardonner leur petite fille avec 150$ pour l'école.
    Au collège et au lycée, ça ne s'est pas arrangée. Bien au contraire ! Lana passait tout son temps à discuter avec ses amies et à lancer des tas de rumeurs sur n'importe qui, histoire de s'amuser et de mettre un peu d'action ici. C'était tout ce qu'elle cherchait : de l'action. Lana voulait s'amuser, elle trouvait ça trop bête de gâcher les meilleures années de sa vie à étudier. Elle enchaina garçons sur garçons, bêtises sur bêtises, fêtes sur fêtes, alcool sur alcool ... et croyez-vous que ses parents la punirent ou bien lui firent au moins la morale ? Et bien pas du tout ! Lana avait des notes catastrophiques mais elle n'a jamais redoublée, il lui suffisait juste de donner un peu d'argent et la voilà qui passait en classe superieure. Ses camarades n'ont jamais compris comment elle faisait, et Lana n'a jamais dévoilée son petit secret. Au lycée, c'était pareil, voir encore pire. Tout de suite, Lana fut attirée par les pom-pom girls, ces filles superbes et enviées par tout le lycée. Elle voulait en faire partie et n'eu aucun mal à les intégrer d'ailleurs. Hop, en une journée, Lana était devenue une de ses filles populaires que tous les garçons aiment. Sauf que cette popularité qu'elle aimait tant va lui jouer un sacré tour qu'elle n'est pas prête d'oublier ...
    Elle sortait avec un footballeur, comme à peu près toutes les pom-pom girls d'ailleurs. Un footballeur du nom de Joshua. Joshua Stanford. Tous les deux formaient l'un des couples les plus enviés du lycée, normal en même temps : une pom-pom girl et un footballeur. Mais comme tous les garçons, Joshua avait vraiment envie de Lana, il faut dire que de la voir en mini jupe tous les jours ça n'arrangeait pas les choses. Un soir, lors d'une fête où ils étaient conviés tous les deux, Joshua décida de tenter quelque chose et finalement de la forcée à coucher avec lui mais un garçon dont Lana ne connaissait absolument pas l'existence vint lui sauver la mise en tapant sur son petit ami. Elle apprit plus tard qu'il s'appellait Chris. Chris Johnsen. Ils se rapprochèrent, surtout lorsqu'ils fut envoyés ici même avec Joshua. Pourquoi ? Parce qu'aucun des trois étudiants n'a voulu parler.
    Aujourd'hui, Lana est mal à l'aise. Vis à vis de Joshua mais aussi parce qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle doit faire et commence serieusement à en avoir marre de cet endroit qu'elle qualifie d'un asile de fou. Elle est persuadée de ne pas avoir sa place ici et est bien décidée à vouloir s'échapper, reste à savoir comment.

    Physique : Si vous étiez au lycée avec Lana, vous auriez eu de grandes chances de la croiser dans son ravissant uniforme de pom-pom girl avec ses cheveux blonds relevés en queue de cheval. Mais bon, on n'est plus au lycée et vous avez plus de chances de la croiser dans son débardeur Dior et sa mini jupe Chanel avec ses cheveux blonds qui retombent sur ses épaules. A première vue, Lana est petite et je vous déconseille de le lui faire remarquer ou bien vous allez finir avec une grosse marque rouge sur la joue. Mais pour compenser, Lana est fine mais là aussi je vous déconseille de lui demander si elle est anorexique ou bien vous aurez la joue en feu. Elle possède aussi de beaux cheveux blonds qui sont sa grande fierté. Tresses, queue de cheval, lisse, bouclée ... elle trouve toujours de nouvelles coiffures à essayer. Elle pense d'ailleurs que ses cheveux mettent en valeur ses yeux verts émeraudes qui virent parfois aux bleus. Elle a une peau de bébé, normal avec tout le maquillage qu'elle utilise et oui ... désolé de vous décevoir mais si elle a cette peau c'est surtout grâce à son fond de teint. Et surtout, elle ne sort jamais sans avoir mis une couche de gloss à la cerise sur ses lèvres. Bah oui, c'est la touche en plus. On peut dire que Lana a ce qu'il faut là où il faut même si elle aimerai bien avoir un tout petit peu plus de poitrine. D'un naturel sereine, on ne s'étonne pas de voir ses beaux et longs ongles qu'elle entretient tout autant que ses cheveux, sa peau et sa taille de guêpe d'ailleurs. C'est important à ses yeux ... enfin, tout est important à ses yeux. Elle veut être parfaite de la tête aux pieds et il faut bien avouer que parfois, elle y parvient !


    • You •


    Prénom* : Helena

    Age* : 14 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? : Top site

    Aimez-vous le design ? : J'adooore ! *__*

    Double compte ? Non

    Niveau de Rp : 7/10 ou parfois plus

    Présence sur le forum : 4/7 pendant les periodes scolaires, 7/7 pendant les vacances

    Code : OK

    Avatar : Kristen Bell


Dernière édition par Lana Sitersen le Dim 30 Mar - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 13:52

Hey Miss !
Bon courage pour le reste de ta préso =)

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 14:01

Bienvenue miss!!
Bon courage pour la suite j'éspére que tu te plairas ici =)

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 14:03

  • Bivenue a toi ! Je crois qu'elles ont tout dit !
    Bonne chance pour ta fiche...

_________________

    WE BELONG TOGETHER
    LiKE THE OPEN SEAS AND SHORES... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Sitersen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 15:05

    Merci tout le monde. :D
    Et je crois avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 15:08

Bravo !
Le moins qu'on puisse dire,
C'est que t'a été vite !

Pour moi, c'est okay !
les autres admins ?

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 15:13

Okay pour moi aussi je vais mettre ton nom en couleur et dés qu'Aaron à approuvé je te passe dans les validées =)
très bonne prés' miss !

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 15:15

  • J'ai lu et j'adore ton histoire
    Bravo Miss
    Je suis Ok, donc VALIDE...

_________________

    WE BELONG TOGETHER
    LiKE THE OPEN SEAS AND SHORES... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Lana S.   Dim 30 Mar - 15:16

Tout est okay alors je vérouille
amuse toi bien miss!! =)

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lana S.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lana
» [F] Lana Parrilla ? We all need our family
» Freine, tire un peu plus fort sur les rennes ~ le 09-06-2012 à 16h20
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison six.
» Secondes Nominations (04/10 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers: