Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Dim 30 Mar - 14:01

October déambulait dans les couloirs du château, seule. Elle cherchait Kacey partout sans la trouver. Quand elle s’était réveillée le matin, ses colocataires dormaient toujours, donc elle s’était levée en catimini, et avait pris sa douche le plus discrètement possible, après quoi, la jolie blonde était sortie du château, et s’était baladée aux abords de la forêt, perdue dans ses pensées. Elle s’était longuement promenée à travers le parc et malgré l’ombre des arbres, il faisait très chaud. Elle avait donc mis un court short en jeans et un top rouge. A ses pieds, sa paire de spartiate préférée, des dorées plates. Ses longues mèches blondes avaient été rassemblées en une queue de cheval qui battait entre ses omoplates le rythme de son pas. Octy fredonnait tout en marchant. La chose qui lui manquait le plus ici, c’était la musique. Ni ses parents, ni son riche appartement ne lui manquait totalement. Car ici, elle avait la chose la plus précieuse à ses yeux : sa meilleure amie. Sans Kacey, elle ne savait vraiment pas ce qu’elle ferait. Mais la plus dure privation était celle du contact des touches de son piano, ou les cordes de sa guitare sous des doigts. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était chanter, et elle n’arrêtait pas de le faire.

Au bout de deux heures de balade sous la douce lumière du soleil, elle décida de rentrer pour trouver sa best. Procédons par élimination : Kacey n’irait jamais au sous-sol. Du moins, elle n’allait là que pour chercher l’aventure, souvent accompagnée de sa best. Elle chercha à travers tout le rez-de-chaussée, en particulier la véranda, où elles adoraient passer du temps, mais aucune trace de miss Preston. Elle fouilla ensuite tout le premier étage, mais toujours pas sa petite tête brune préférée en vue. Miss Evans passa ensuite au dernier étage, qui était de loin celui qui rassurait le moins October. Elle avança le plus discrètement possible dans le couloir, les planches craquant sous ses pieds. Elle fit en vitesse le tour des pièces, toutes vides, mais ne s’attarda pas à cet étage. Et malgré tout le courage dont elle faisait preuve, ce fut un soulagement de poser son pied sur la dernière marche.

A cours d’idées, elle alla dans sa chambre, qui était déserte. Elle se laissa glisser sur son lit recouvert d’un drap blanc, et envoya balancer ses spartiates dans la pièce grâce à un coup sec du pied. La belle blonde prit un livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque sur sa table de nuit, un policier, et commença à bouquiner tranquillement. Quelques minutes plus tard, une jolie brunette passa sa tête par l’entrebâillement de la porte, et se jeta sur le lit d’October avant que celle-ci eut le temps de poser son livre.


- Bestaa ! Je suis contente de te voir, je t’ai cherché partout !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Dim 30 Mar - 14:56

Ce matin, Kacey avait était réveillée par les rayons du soleil qui chauffer son visage. Ouvrant lentement les yeux et se redressant et s'aperçut qu'October n'était plus dans la chambre. Quant à Aaron il dormait encore profondément. Kacey resta quelques instants à le regarder. Elle ne savait pas ce qu'avait le jeune homme,mais il l'hypnotiser complétement. Une chose que Kacey n'avait jamais ressenti auparavant et qui lui faisait assez peur à vrai dire. Sortant de ses pensées la petite brune se dirigea lentement vers la salle de bain pour prendre sa douche. Elle mit l'eau au plus chaud que sa peau pouvait le supporté et resta au moin une demi heure en dessous profitant de la sensation de l'eau sur sa peau.
Kacey se dirigea ensuite vers son dressing tout en se demandant ce qu'elle pourrait faire. Elle se dit alors qu'une bonne séance de sport lui ferait du bien. Elle mis alors un pantacourt de sport blanc, un top gris et des basket assorti. Si sa mère savait qu'elle mettait un haut de Karl Lagerfeld pour faire du sport Kacey serait surement déjà morte... La jeune femme souria à cette pensées.

Passant dans tout les couloirs du chateau elle avait enmener avec elle un sac et des affaires pour se changer dans les douches du terrain de sport. Kacey se dit que si ces terrains n'exister pas elle aurait déjà pété un cable. D'ailleurs ça avait déjà faillit arriver à plusieurs reprises mais October avait toujours était là! October ? Kacey s'en voulait vraiment d'être la cause de l'enfermemant de sa meilleure amie. Si elle n'avait pas tué cette homme, elles seraient surement entrain de s'amuser où de faire les folles dans un de leurs nombreux appartements... Mais October ne semblait pas malheureuse ici ce qui réconforté Kacey.

Arriver au terrain de tennis Kacey tomba sur son meilleur ami Kilian. Ils décidérent alors de jouer l'un contre l'autre et Kacey remporta au la main toutes les manches. Ce qui là mit bien évidemment de très bonne humeur!Il jouérent ainsi pendant une bonne heure puis Kacey décida de remonter au chateau pour voir si October était revenue. Elle se dirigea alors vers les douches, se lava rapidement et mis une mini jupe en jean, un blanc assorti à sa ceinture et ses ballerines.
Refaisant alors le chemin à l'envers, arriver devant sa porte elle vit que celle-ci était entre ouverte, regardant à l'intérieur avec un grand sourir elle vit October entrain de lire sur son lit... Elle courut alors vers elle et se jeta sur le lit!

"hey bestyy!!! J'était au terrain de tennis avec Kilian! Et toi t'étais où t'es parti super tôt!!"

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Dim 30 Mar - 15:57

October déposa son livre sur sa table de nuit, se redressa sur ses draps, et prit sa best dans ses bras, leur façon habituelle de se dire bonjour. Le sourire que Kacey lui adressa la réconforta, comme chaque fois qu’elle avait une petite baisse de moral. Rien que de savoir que sa meilleure amie était là, dans le château, lui arrachait un sourire quand elle déprimait. Malgré tout, October ressentait de la culpabilité. Tout était de sa faute, c’était elle la raison pour laquelle elles étaient à Mistakes Castel. Si seulement elle n’avait pas autant bu ce soir là, si seulement elle n’était pas sortie prendre l’air, si seulement elle n’avait pas crié… Toutes ces pensées lui pourrissaient l’esprit, et elle essayait de positiver. Elle se disait que c’était une bonne chose qu’elles soient arrivées là, sinon elle n’aurait pas rencontré leurs nouveaux amis, en particulier Aaron… Mais malgré tout, une petite voix dans l’esprit de Miss Evans lui disait qu’elle avait gâché son avenir et celui de sa meilleure amie… Si elle savait ce que son amie pensait, malgré le fait qu’elles soient on ne peut plus proches, ni l’une ni l’autre ne savait le point de vue de sa best là-dessus, c’était un sujet qui fait mal.

Sa best lui expliqua qu’elle avait été au terrain de tennis avec son meilleur ami, Kilian. Bien que Kilian et October ne soit pas particulièrement proches, il se fréquentait et s’appréciait. Mais ni lui ni Kacey n’avait voulu lui dire la raison pour laquelle il était ici avec son frère, et elle n’avait pas cherché à en savoir plus. Curieuse, oui, mais indiscrète, ça non !


- Je me promenée dans la forêt et dans le parc. C’est plus agréable quand il n’y a personne, et quand la chaleur est encore supportable. Répondit-elle en souriant. Après quoi, elle demanda : Alors, ce tennis ? Rassure moi, tu l’as battu ?


Elle se mit à genou sur son matelas, et ouvrit en grand la fenêtre qui se trouvait juste à côté de son lit, pour laisser le soleil lui caresser le visage. Elle aimait assez le château quand il y avait du soleil, elle adorait aller farnienter sur la terrasse, et les batailles d’eau avec Kacey et Aaron dans la fontaine…

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Dim 30 Mar - 20:01

Après avoir serrer dans ses bras October pour lui dire bonjour Kacey se leva et courru jusqu'au lit de Aaron sauta et dessus juste pour le plaisir de le défaire [vengeance pour Jilliana :P]!!! Elle rigola comme une gamine puis se tourna vers la femme de sa vie [bin oui tiens] avec un grand sourir aux lévres

Bin oui je l'ai battu!! C'est pas un sportif mon ptit Kilian!!

Kacey se releva et se dirigea vers sa grande glace pour regarder un peu la tête qu'elle avait et fut effrayer!! Elle avait les cheveux dans tout les sens s'aperçut qu'elle avait taché sa jupe sans faire attention, certainement en remontant du terrain de sport. Ele courut alors sur son lit prendre son jean préféré [troué aux deux genous bien évidement^^] et le mit à toute vitesse.

Tu te rend comptes que j'ai traversé tout le chateau avec une tache ??

Kacey prit alors une position théatrale mettant sa main sur son front en poussant un énorme soupir de déséspération et se laissa tomber sur October morte de rire...

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Lun 31 Mar - 18:12

October sourit encore plus quand Kacey sauta en un bond sur le lit de ce cher Aaronnounet, et défit les draps avec un plaisir particulièrement sadique. Et oh ! Ce n’était pas la blonde, la soi-disant sadique des deux ? xD En fait, Miss Evans était contente de cette douce vengeance sur le beau brun. Car entre eux deux, ça dérapait souvent et finissait en engeulade sanglante. C’était une bien petite vengeance sur tout ce qu’il avait pu lui dire ! Dans la chambre 1, c’était un vrai feuilleton : l’amitié Kacey-Octy, l’amitié-rivalité Aaron-October, et l’amour Kacey-Aaron. Enfin… amour… Pour le moment, leur relation était plutôt platonique, pour utiliser les mots d’un certain monsieur X dont je ne citerais pas le nom !

Kacey répondit à l’affirmative à la question de sa best, qui n’en était pas vraiment une. Que Kilian batte Kacey, ça, ça l’aurai vraiment étonné. Octy se laissa tomber en arrière, se couchant sur le dos, et le rayon de soleil qui entrait par la fenêtre était posé juste sur la chevelure dorée de la demoiselle. Elle regarda la jolie brunette s’affairer partout, plus active qu’une fourmi, et rit quand celle-ci fut terrifiée par une tâche sur sa jupe. Elle se changea en vitesse, dévoilant au passage une très jolie petite culotte blanche x) Miss Preston retraversa la pièce et se planta en une position dramatique devant son interlocutrice. October éclata de rire, de son rire cristallin si communicatif qu’elle avait à chaque fois qu’elle et sa Bestaa se prenait dans leurs délires. Son rire se fit d’autant plus résonnant que sa meilleure amie se laissa tomber sur elle. Le matelas devait souffrir de tout ces remous, mais celle qui souffrait le plus, c’était Octy. Déjà que Kacey lui bloquait la respiration, comme en plus elle était morte de rire, c’était assez gênant !


- Bestaa’, dégage ! Tu m’étouffes ! Articula-t-elle, la voix entrecoupée d’éclats de rire.


Elle repoussa son amie sur le côté, et allongée l’une à côté de l’autre, elles se laissèrent vraiment aller à leurs éclats de rires. October se redressa sur ses genoux, en regardant Kacey.

- T’aurais du te voir, c’était de toute beauté ! dit-elle. Et accompagnant le geste à la parole, elle mit sa main sur son front, et imita la moue dramatique qu’arborait Kacey. Ensuite elle changea de position, une main au dessus de la poitrine, et une sur le ventre, le regard rêveur au lointain. Mais moi, je fais encore mieux : Telle Vénus sortie de son coquillage... Ou plutôt Aphrodiite !

Ajouta-t-elle en faisant référence au tableau « La naissance de Vénus » qu’elle avait du présenter une fois, en cours d’histoire. Ce qui eut pour effet de renforcer l’hilarité générale !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Mer 2 Avr - 0:55

Les deux filles étaient mortes de rire. Un de ces fou rires dont elles seules avaient le secret lorsqu'elle étaient ensemble. Un fou rires dans lequel personne ne pouvait rentrer où les en faire sortir. Un peu comme une bulle protéctrice qui les protéger chacune en même temps durant un court instant de tout ce qu'il y avait autour d'elles en ce moment même. Vous connaissez ce genre de moment n'est ce pas ? Où vous avez l'impression de n'être que deux. Ce genre de moment qui vous font pensez à une musique douce qui suit le rythme de vos paroles, de vos sourires, de vos rires et de votre vie. Où rien d'autre n'à d'importance que la personne avec qui vous êtes à ce moment là. Non ce n'est pas une histoire d'amour décrite...Seulement l'amitié d' October et Kacey qui était bien plus forte et puissante que tout ce qui pouvait se passer loin où tout prêt d'elle. Se besoin vital de l'autre. L'envie de tout partager dans les moindres détails. Que ce soit pour quelque chose d'insinifiant ou extrêment important.C'est ça l'amitié non ? Pouvoir se reposer sur quelqu'un n'importe quand, et savoir que quoi qu'il arrivera elle sera prêt de vous. Cette amitié, Kacey en était consciente depuis qu'elle était petite, c'était la plus importante de toute sa vie. Et si elle venait à la perdre rien ne pourrait remplacer le vide qu'elle laisserait. Elle ne pourrait d'ailleurs pas continuer sans elle.

" Mais tout ce que je fait et de toute beauté! Tout comme toi!"


Kacey fit une grimace puis explosa de rire quand October se mit à parler du tableau qu'elle avait présenter en cours. Elle s'y était tellement acharné que Kacey ne l'approcher même plus quand elle travaillé dessus tellement sa meilleure amie était concentrée!!!

" Oh non pas les cours!!!"

Les deux jeunes filles rigolérent encore plus fort, sans aucune raison bien apparente. Kacey prit un coussin et voulut l'envoyer sur October mais perdit l'équilibre et se retrouva par terre. Ce qui ne tarda pas à déclencher l'euforie compléte de la part des deux jeunes femmes....

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Mer 2 Avr - 12:32

Kacey gémit un « oh non pas les cours » qui renforça l’hilarité de la chambre. Si quelqu’un aurait vu les deux jeunes filles à cet instant, cette personne se serait surement dit que la situation devait être particulièrement drôle pour qu’elles rient de la sorte, mais en fait non. De quoi étaient partis leurs rires ? Ni l’une ni l’autre n’aurait pu le dire. Elles étaient bien et c’était le principal. C’était un moment typique entre Octy et Kacey : des éclats de rires venus de nulle part et qui se renforcent au fil d’une conversation sans queue ni tête.

Kacey arracha l’oreiller de sous la tête d’October et le brandit au dessus de sa tête avec un air diabolique. Mais déséquilibrée par le coussin, elle bascula en arrière et alla s’écraser par terre dans un cri très aigu qui se solda par un fou rire supplémentaire. Pour le côté diabolique, on repassera ! La belle blonde essaya de se redresser pour voir l’état de son amie, mais ses abdos douloureux la clouèrent sur le matelas. Les deux filles essayèrent de se reprendre, et miss Evans profita de cette pause, évidemment pas définitive, pour se redresser et tendre une main à sa best, toujours couchée sur le dos, à côté du lit.


- Allez, lève-toi ! Tu me fais trop pitié, couchée par terre !


Kacey lui sourit et prit sa main gentiment. October essaya de la hisser sur le lit, mais c’était sans compter la fierté de la belle brune qui en avait pris un coup. Alors ce fut Octy qui rejoint miss Preston au sol, et pas l’inverse. La jolie blonde alla s’écraser au sol à côté de sa meilleure amie et les rires reprirent plus fort et incontrôlables que jamais. Toute la forêt du Wisconsin avait du entendre ces rires, c’était certain.


- Moi aussi je t’aime ! Répondit-elle en attrapant le coussin diabolique et en l’écrasant sur le joli minois de sa best.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   Mer 9 Avr - 17:19

Kacey venait de recevoir un énorme coussin en pleine tête. Elle le sentit s'écraser sur son visage et lorsqu'elle arriva enfin à l'enlever les rires qu'elle émit alors étaient encore plus fort que quelques secondes auparavant. Quand les rires d'October se joignirent une fois de plus aux siens tout le monde au château devait être entrain de se demander ce qui pouvait bien se passer dans la chambre numéro une...

Tant bien que mal Kacey réussi au bout d'environ une dizaines de tentative à se relever. Elle se dirigea alors vers le bureau pris un mouchoir et l'agita au dessus de sa tête en signe de paix pour stopper l'attaque de coussin dans laquelle October s'était lancer contre elle. Mais leurs éclats de rires incéssant la faisait dangereusement chavirée et miss Preston avait réellement du mal à tenir debout! Elle aller rejoindre October par terre lorsqu'elle aperçut à gauche du bureau une bouteille d'eau à moitiée pleine. Un léger sourir discret se dessina sur son visage et ses yeux se mirent à briller. Dans un élan de vitesse elle attrapa la bouteille l'ouvrit et envoya son contenu sur sa meilleures amie...Les éclats de rires reprirent alors et Kacey avait du mal à sortir ses mots...


"Ven...Ven...Vengeance!!"

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Best & Co [ PV Kacey chériie <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •château/ deuxième étage• :: •Chambre n°1•-
Sauter vers: