Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beth Queen__.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 17:02


.your identity card.

    ____
    elizabeth spencer Queen__.
    {...}
    ____



    Nom : « Queen. », un prénom qui lui attira bien des moqueries lorsqu'elle était plus jeune et que des camarades aux intentions mal placées cherchaient à se moquer d'elle. Néanmoins, cela avait toujours arrangé la demoiselle car cela lui donnait une bonne raison de se venger tout en étant la victime, après tout = Ce n'était pas elle qui avait commencé. Mais, si on cherche à approfondir, il semblerait que la demoiselle est du sang royal dans les veines puisque, comme chacun le sait, les noms de famille ayant des significations aussi flagrante ne sont que le reflet du métier d'un ancêtre.

    Prénoms : « Elizabeth, Spencer. » mais, ayant l'habitude qu'on la nomme « Beth » depuis son enfance, elle ne se présente jamais par son prénom en entier. D'ailleurs, même ses professeurs l'appelaient ainsi.

    Age : « 17ans. »

    Originaire du : « Colorado »;; Denver


.know more.
    Caractère :
    Lunatique, un rien peut la faire changer d'humeur. Excessive, soit elle serait très heureuse, soit elle vous piquera une colère noire. Avec elle, c'est tout ou rien. Vous lui écrasez involontairement les pieds, elle est à deux doigts de vous tuer. Et, la seconde d'après si quelque chose de bien arrive, elle sera le bisounours qu'elle est la plupart du temps. Bisounours est l'un des mots qui la qualifie assez bien. Très câline et affectueuse, elle passe son temps à enlacer les gens, à leur faire des bisous, etc. Et, son côté enfantin s'ajoutant à cette description ponctue bien son côté bisounours. Néanmoins, quand elle est en colère ou de mauvaise humeur, Beth est une vrai peste prête à tout pour vous faire payer quelque chose que vous n'avez pas forcement fait mais qui, selon sa propre logique, sera de votre faute. De plus, impulsive, expressive et irréfléchie, elle en vient très vite aux poings car, même si elle n'a pas une carrure imposante, elle tape très fort alors, méfiez vous de ses airs de petites filles.
    Elle est aussi un vrai moulin à paroles. Incapable de se taire bien longtemps, on raconte qu'elle se parlerait toute seule quand elle n'a personne à qui parler mais comme personne n'a pu vérifié, le sujet reste tabou. Ainsi, très très bavarde, la demoiselle est loin de faire une bonne confidente. Du moins, pour ce qui est des secrets car elle ne se rend pas compte qu'elle devrait se taire et dit des fois des choses aux mauvais endroits et aux mauvaises personnes mais sans pour autant songer faire du mal à quelqu'un. Pour elle, c'est normal de pouvoir parler de tout à tout le monde. De plus, très voir trop curieuse, elle adore mettre son nez un peu partout. D'ailleurs c'est souvent elle qui, sans le faire exprès, lance bien des rumeurs sur le campus.
    Mais, on ne peut pas lui en vouloir. Après tout = Ce n'est qu'une gosse.

    Optimiste, la jeune fille a toujours un large sourire accroché aux lèvres, passe son temps à essayer à vous faire sourire. Bref. Un vrai petit rayon de soleil. Ayant une joie communicative, rares sont les personnes qui, en sa présence, font la gueule surtout qu'elle déteste ce genre de personne. Après tout, c'est bien plus plaisant de voir quelqu'un heureux qu'une tête de mule qui s'entête dans son malheur, non ? Ainsi, ce genre de personne : Soit elle les envoie balader, soit, si jamais c'est momentané et qu'il s'agit d'un de ses proches : Elle essayera de lui faire voir le bon côté des choses. Elle est même très forte pour ça puisqu'elle passe son temps à se créer des illusions selon lesquelles tout va bien pour éviter les petits problèmes.
    Possédant un grand sens de l'humour, cela facilite un peu la chose... Elle est donc toujours la première à raconter des blagues, le plus souvent foireux mais dit d'une telle manière qu'on ne peut rien faire d'autre qu'exploser de rire. Souvent en train de dire de grosses conneries ou à en faire pour amuser la galerie, il faut avouer que si elle agit ainsi, c'est pour être au centre de l'attention comme le ferait tous les enfants... Mais, nous ne sommes pas là pour parler de ses défauts alors, revenons-en aux qualités. Je parlais de faire rire les gens ?
    Dans ce cas, il faut aussi ajouter qu'elle le fait parfois accidentellement à cause de sa maladresse légendaire mais surtout des airs de sottes qu'elle se donne. Enfin, « airs de sottes » n'est pas le terme à employer puisque ce n'est pas le cas. Disons plutôt qu'il s'agit de sa vision des choses qui sottes et ridicules car elle est bien trop naïve et enfantine... Et oui, le « Bethéïsme », c'est tout un mode de vie ! Peut-être sujet à de nombreux dérisions mais on ne peut nier qu'au moins, ceux qui s'y connaissent sont tous heureux, la preuve, Beth.

    Courageuse & aventurière, la jeune fille n'a aucun sens du danger ce qui explique qu'elle arrive à faire bien des choses. D'une nature téméraire peut-être même un peu trop, elle mettrait sa vie en jeu sans même sans rendre compte ou juste pour s'amuser. Il faut aussi savoir que la demoiselle est quelqu'un d'autant plus étrange parce qu'elle adore avoir peur, étrange non ? Mais Beth est quelqu'un qui attend toujours de l'action même là où il n'y en a pas et elle finit toujours par en trouver dans les endroits où elle sait qu'elle va avoir la trouille de sa vie.

    Obstinée, butée, têtue, appelé ça comme vous voulez, en tout cas elle ne change pratiquement jamais d’avis, et n’en fait qu’à sa tête ! C’est une fille très autonome, et elle déteste qu’on se mêle de ses histoires, pourtant elle aurait bien besoin que quelqu’un lui dise de ne pas faire certaine chose parfois.. Car aussi mature qu’elle en à l’air, elle est finalement dans sa tête l’image même de la femme enfant, encore en train de se chercher. Et elle le sais, mais ne l’avoueras jamais Car elle est plutôt de mauvaise fois sur cette histoire.
    Le point culminant de son caractère est sûrement son aptitude à faire des conneries. Elle déteste que les cours se passe comme sur des roulettes, et mes toujours des bâtons dans les roues de ses profs. Elle a d’ailleurs été exclue quelque jours il y a deux ans, elle avait lâché tout les animaux en liberté. Puis elle c’était servie de la salle de chimie sans autorisation. Bref, c’est une vraie petite rebelle, et une ancienne pure rockeuse. Elle en a donc gardé son caractère de casse-cou. Elle n’a pas froid au yeux, et n’a peur de rien…Ou presque. Elle adore faire peur à tout le monde, et elle est sûrement la plus courageuse de la petite bande…Au risque de joué avec sa vie. Elle ne se rend pas compte des dangers, une vraie tête brûlée… Elle fait peur à tous ceux qui la connaissent, mais bon on vit avec. Et au fond, tout le monde sait que la jeune fille est folle.


    Défauts et qualités :
    La jeune blondinette est sur-douée. En effet, ayant un QI plus important que la moyenne, on s'attendrait à retrouver une personne calme, effacée, timide trainant en permanence derrière des bouquins. Bref, un vrai petit rat de laboratoire. Pourtant, c'est loin d'être le cas.
    Certes, elle est très intelligente et une mémoire plus que surprenante mais, sur la vie de tous les jours, sa vision est loin d'être logique et dotée d'une pensée fondée. Enfin, si, mais selon sa logique. Et oui, Beth vit dans son monde avec ses propres règles. Ainsi, elle a la fâcheuse tendance à ne rien penser comme les autres et ne rien comprendre comme les autres ce qui peut la rendre à la fois attendrissante mais aussi lui donner des airs sottes.
    Mais, malheureusement, ses qualités s'arrêtent là car elle est bien trop excessive pour en avoir plus. Et encore, même celles-là peuvent être transformer en défaut puisque, avouez que voir quelqu'un sourire niaisement en permanence alors que vous, vous allez mal, ce n'est pas vraiment très agréable...
    Beth est avant tout Candide. Certains définiraient cela comme une qualité mais chez elle, c'est un défaut, un grand défaut. Non, encore pire. D'une candeur sans limite, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et ce très facilement même si les probabilités pour que la chose dite soient vrai sont plus que faible. Crédule et naïve, elle est aussi quelqu'un qui se laisse influencer assez facilement. Du moins, c'est ce qu'elle laisse penser puisque c'est plus facile d'user des gens ainsi même si elle a tendance à ne pas faire de mal à une mouche. Ainsi, tout cela renforce son côté innocent qui n'est pas un avantage, du moins, pour vous qui doivent la supporter puisqu'il est presque impossible de lui dire non, de la punir ou de ne pas la croire tellement elle semble fragile et sortie d'une bulle dorée qu'on n'ose briser ses illusions.
    S'ajoutent à cette liste sa gaminerie et son côté enfantin. Tout d'abord, cela la rend adorable mais à force, quand on la côtoie trop longtemps, ce comportement immature peut agacer certaines personnes. En effet, incapable d'avoir la moindre responsabilité ou de prendre quoi que ce soit au sérieux, elle évite toujours de prendre des décisions qui pourraient influer son avenir ou bien avoir de grandes conséquences. Et, si jamais elle le fait c'est d'une façon irréfléchie. Elle foncera dans le murs et ne réfléchira qu'après aux conséquences que cela peut avoir. De plus, comme les enfants, elle est quelqu'un qui aime taquiner les gens, jouer avec eux, etc. Mais, à force, ses farces parfois de mauvais goûts peuvent être mal prises. Ainsi, la plupart des conflits que peuvent avoir les gens avec elle commence par : « P*tain, arrêtes tes conneries ! Grandis un peu Beth ! ». Mais, là encore, son côté innocent et fragile vous fera défaut et vous reviendrez bientôt lui demander pardon. Ou, si jamais ce n'est pas le cas, il suffit que quelqu'un qu'elle connaisse soit présent et vous vous ferez achever par un « Na mais tu vois pas qu'elle est plus jeune ? Tu préférerais qu'elle se comporte comme une vieille de 90balais ?! ». Elle gagne donc toujours.
    Et oui, Beth a aussi un petit côté manipulateur d'autant plus qu'elle joue la comédie à merveille ! Néanmoins, elle a tendance à vite se faire repérer quand elle part dans des improvisations car elle a tendance à en rajouter une couche. D'ailleurs, il n'y a pas que dans ses mensonges mais plutôt dans tout ce qu'elle fait. Ainsi, chez elle : Soit tout est tout Blanc, soit tout est tout Noir.

.about you.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-sites.
    Aimez-vous le design ? Ouiiiiiiii (L')
    Double compte ? Nop
    Niveau de Rp : 6/1o
    Présence sur le forum : 5 /7
    Code : OK
    Avatar : Selena Gomez


Dernière édition par Beth Queen le Dim 30 Mar - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 17:06

  • Bonne chance pour ta fiche & Bienvenue !

_________________

    WE BELONG TOGETHER
    LiKE THE OPEN SEAS AND SHORES... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 17:09

Bienvenue miss!!
j'éspére que tu te plairas parmis nous!!
Bonne chance pour ta fiche en tout cas ça commence bien =)

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 17:37


    Merc`ki C=
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 17:45

Aah la fameuse Beth !
Bon courage pour la suite de ta fiche Mamzelle l'exigeante
Et amuse toi bien parmi nous !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 18:39


    Marchi =D
    Dites;; Est-ce qu'il y a moyen de réunir la partie « Caractère » & « Défauts et qualités ».
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 18:41

Et noon, sorry,
faut faire les deux !

Dans caractère, tu parles du caractère en général,
Ses manies, ses phobies... Son comportement avec les autres, etc...

Dans défauts & qualités, tu détailles ces deux choses !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 18:51


    Honnêtement je ne fais pas vraiment de différences mais je vais essayer =)
    Alors, m'en voulez pas si jamais c'est pas trop ce à quoi vous vous attendez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 18:53

Tu peux nous resservir le même barratin dans les deux,
Tant que tu changes la formmulation !


* les autres Admins vont me frapper s'ils voient ça xD *

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 19:16


    Histoire :

    Ploc... ploc... ploc... Le bruit incessant de la pluie tombant en milliers de gouttes d'eau, petits cristallins en rotation dans les airs achevant leur course par un éclat pâle sur le sol. Il pleuvait à torrent ce jour-là sur Denver et ce temps maussade aidait bien le travail Mr & Mrs Queen. Cela permettait d'achever le pauvre vieille homme sans intriguer les voisins car les gouttes qui coulaient le long des fenêtres brouillaient la vue de chaque côté. Ainsi, ils n'avaient pas eu besoin de fermer les rideaux ce qui aurait pu paraître suspect. De cette manière, personne ne pouvait voir le vieillard que Mr Queen tenait par les pieds en essayant de le glisser dans son lit afin de faire croire à une mort naturelle. Seule, assise dans une marre étrange gluante et presque transparente, sa femme se tenait, les dents crispés pour ne pas crier alors qu'elle écoutait les jurons de son époux.
« - {...} j'espère que t'es au courant que c'est pas le moment ! S'exclama Blake en lançant un regard foudroyant à la jeune femme.
- Parce que tu crois que j'ai choisis le moment ?! Répliqua Bee en se tenant le ventre qu'elle avait d'ailleurs gonflé.
- P*tain ! C'est bien ta fille ça. Elle a déjà ton caractère avec ton esprit de contradiction !
- Je t'emm*rde Blake ! Et t'as intérêt à bouger ton cul si tu veux pas que ta fille naisse dans un manoir du XVIème avec un père et une mère en taule.
- J'fais c'que j'peux !
- Bah accélères ! {...} »
    Dix minutes plus tard, toujours avec le même dialogue aussi... affectueux, le jeune couple fuit les lieux après avoir lavé avec soin la tache qu'avait laissé Bee en perdant les os. Et, encore quelques dizaine de minutes plus tard, un bambin vint à naitre dans l'hôpital de Denver de cette union. Mais, le destin de la femme fut bien autre, elle mourut quelques minutes après avoir donné naissance à son enfant. Son époux se retrouvant seul avec l'enfant, il lui donna le prénom que sa femme aurait souhaité même s'ils avaient prévu un prénom tout autre. Ainsi, il la nomma « Elizabeth » et mit le prénom qu'elle aurait du porter s'il n'y avait pas eu d'accident en tant que second prénom.
    Quelques heures après ces évènements, on autorisa à ce que l'enfant quitte les lieux avec son père et rejoint l'endroit dans lequel elle grandira, une magnifique résidence dans les coins luxueux de Denver.
    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Ainsi, elle fut élevée par son père qui, au début, restait à la maison pour s'occuper d'elle mais cela ne dura guère car il fallait bien payer la maison, la nourriture, etc. et le peu d'économie qu'il avait fait avant sa naissance ne suffit que pendant les premières années de la vie d'Elizabeth. Et, quand elle atteint deux ans, l'homme de la famille s'autorisa à reprendre le travail d'autant plus que s'il voulait continuer dans les mêmes conditions idylliques, il y était contraint. Reprenant du service, sa fille ignora pendant longtemps ce que son père faisait comme métier. Du moins, elle ignora la vérité car, quand elle lui avait demandé, il lui avait dit qu'il se contentait d'aider les gens riches qui ont des problèmes. A l'époque, cela suffisait comme réponse car, la plupart de ses questions ne portaient pas sur ça mais plutôt « pourquoi le ciel est bleu ? », « pourquoi je vole pas ? », etc.
    Son père ne revenant que quelques jours par moi, ce fut des nourrices qui s'occupèrent d'elle dans son enfance. Elle y était d'ailleurs très attachée car, à ses yeux, c'était en quelque sorte ses mères même si elle n'avait jamais eu le droit de les appeler de la manière sans que son père ne devienne fou de colère. C'est ainsi qu'Elizabeth grandit jusqu'à entrer à l'école où tout se passa comme pour beaucoup d'enfants sauf qu'elle eut la chance de faire partie des « meneurs », ceux qui décident qui sera celui qu'on doit faire pleurer ou qu'on doit prendre comme ami. Néanmoins, il y a une petite chose légèrement différente = Il s'avéra que la demoiselle est sur-douée. On la fit donc sauter une classe mais ça ne l'empêcha pas de rester dans cette même situation.

    Puis, quand son père la crut assez âgée pour savoir tenir sa langue, alors qu'elle avait neuf ans, il décida de lui avouer la vérité à propos de son métier. Ce jour-là, ils se faisaient une soirée film, plus précisément un film policier/triller où il avait un chasseur de prime, et à la fin du film, il lui annonça la nouvelle. Au début, elle ne le croyait pas. Elle était persuadée qu'il se moquait d'elle ou la taquinait car à l'époque, elle avait l'habitude de croire tout ce qu'on lui disait et son père s'amusait à lui faire croire des choses impossibles. Mais là, elle n'était pas dupe. Qui aurait-cru qu'un papa aussi cool que lui pouvait tuer des gens ? Comme preuve, il lui montra ses armes et la demoiselle tomba de haut.
    Pendant quelques jours, elle fut effrayée mais, réalisant qu'elle ne craignait rien, tout redevint comme avant. Pourquoi lui avoir avouer me direz-vous ? Tout simplement parce qu'il y avait de grandes chances pour qu'il ait besoin d'elle pour une nouvelle mission qui visait à tuer une nourrice qui en savait un peu trop au sujet d'un milliardaire d'une grande ville. Mais surtout parce qu'il fallait que Beth en ait conscience car, les choses devenant un peu compliquées, il y avait des chances pour que des gens du FBI posent des questions à l'enfant et si elle répondait ce qu'il lui avait dit en premier lieu, il était mal barré alors que si elle savait la vérité et qu'elle mentait, tout irait bien.
    Ainsi, à partir de cet âge, il commença à lui apprendre à se débrouiller seule : Savoir se battre, élaborer des plans, utiliser des armes {bien qu'à cet âge elle n'eut l'autorisation de tuer personne ni même de voir son père tuer quelqu'un} mais surtout manipuler les gens et leur mentir à merveille. Bien évidemment, elle faisait tout cela le plus discrètement possible car ses secondes mères qui l'éduquaient restaient toujours à la surveiller, l'éduquer et lui apprendre à cuisiner.

    Mais, quand elle eut 11ans, la plupart qui était des clandestines se virent contrainte de retourner dans leur pays. Son père jugeant la demoiselle assez responsable, il la laissa seule se débrouiller ce qui explique qu'elle soit à présent très responsable et capable de se débrouiller seule malgré son jeune âge. Elle continua de grandir dans cette situation jusqu'à ce qu'elle prenne la décision de suivre les traces de son père, elle avait alors 14ans.
    ______________________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Et, elle apprit enfin comment ce métier fonctionne réellement à tel point qu'elle finit même par faire sa première victime cette année-là. Prenant les cours par correspondance car son père ne voulait pas non plus gâché totalement son avenir car il aurait préférer la voir devenir autre chose que tueuse à gage, elle traversa le monde entier en compagnie de son paternel. Sa dernière cible en date ? Un certain « Sean Foster » qui s'avère être le fils de la personne qui les a employé pour le tuer. Mais, ce dernier se trouve depuis quelques jours à Mistakes castel, un endroit où sont envoyés tous les délinquants aux parents riches qui souhaitent faire taire les mauvaises affaires de leurs enfants. Ainsi, son père ne pouvant s'occuper de cette affaire, Beth se retrouve seule sur ce coup-là. En effet, le seul moyen d'atteindre leur victime est d'entrer dans l'institut. Ficelant tout une affaire pour se faire juger et envoyer ici, Blake qui a des infiltrés chez les policiers fait monter le casier de sa fille afin qu'elle passe devant le juge pour meurtre volontaire sur une personne qui, en réalité, lui était totalement inconnue et qui n'a jamais été identifié par la police. Selon le dossier en question, elle aurait tuer la personne sans réelle raison apparente mais plutôt sous l'effet de la drogue. La voilà arrivant à Mistakes Castel.


    Physique :
    Une chevelure brune presque noire, tombant en cascade sur ses épaules. Fins, soyeux, tantôt lisses - tantôt ondulés, particulièrement les jours humides, les cheveux de Beth sont mi-long. Souvent détachés bien qu'elle aime aussi les coiffés en arrière grâce à un serre-tête ou encore par une queue de cheval, on remarque en permanence une longue franche sur le côté qui part se nicher derrière son oreille et qu'elle a pris l'habitude de remettre à sa place assez souvent. Loin d'être appliquée ou attentionnée au sujet de son allure, elle n'en prend que très peu soin. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle oublie le passage « Brossage de Cheveux » mais, contrairement à beaucoup de filles, elle a la chance que ses cheveux ne s'emmêlent jamais, ou presque. Ainsi, qu'elle se les brosse ou non ne changera pas grand chose à part peut-être le fait qu'elle ait une bosse si jamais elle fait une queue de cheval mais, comme c'est loin d'être sa première préoccupation, ça ne la gêne pas. Néanmoins, comme toutes les filles de ce monde, Beth déteste ses cheveux qu'elle trouve sans volume.
    Un visage pale, un visage aux traits doux et innocents, un visage de porcelaine. Comme beaucoup de poupées d'enfant, Beth a un visage ovale, sans la moindre imperfection. Du moins, pour le moment car comme chacun, elle a ses périodes achéennes... Mais le plus souvent, rien ne vient salir ce visage d'ange. Quelques petites taches de rousseurs sur ses joues et sur son museau, personne ne semble y faire attention car leur teinte se confond facilement à son teint clair. Bien évidement, elle n'a aucune ride. Après tout, qui en a à son âge ? Enfin, aucune, non.
    En effet, deux se creusent assez souvent lorsqu'elle sourit ou rigole laissant apercevoir une lignée de dents blanches, bien rangées. Étincelantes & dignes d'une publicité pour dentifrice. Encerclant cette dentition presque parfaite, on retrouve deux lèvres en forme de cœur, extrêmement bien dessinées mais d'une teinte légèrement plus pale qu'il ne l'aurait fallu. Virant au pourpre. Enfin, tel l'enfer au milieu du paradis, on note deux yeux en forme d'amande à la couleur sombre, même noire. Contraste parfait entre son teint et ses yeux. Surmontés d'une ligne de sourcils toujours bien coupés et bien peignés bien qu'elle n'y touche pas, tout semble en accord.
    Légèrement plus petite que ses camarades, cela marque davantage le fait qu'elle soit bien plus jeune que la plupart d'entre eux. Pourtant, ses belles courbes semblent témoigner du contraire bien qu'elle est tendance à ne pas en jouer et à ne pas les mettre en valeur préférant opter pour une tenue dans laquelle elle se sent bien plutôt qu'une où elle serait peut-être plus belle mais dans laquelle elle ne se sentirait plus elle-même. D'une corpulence correspondant à sa taille malgré qu'elle soit une grande gourmande, elle ne semble jamais prendre le moindre kilo en trop. Peut-être que cela est du à son côté sportif ?


`Ai fini J'espère que ça ira =P
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Beth Queen__.   Dim 30 Mar - 19:22

Préso magnifique !
Sublime, parfaite, en un mot : WAOOU !

Validée sur le champ !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beth Queen__.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Queen__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Océane Romanea ~ Qui as dit que j'étais pas déjantée ? [VALIDEE]
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers: