Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un plan, vite. [K]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Sitersen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Un plan, vite. [K]   Dim 30 Mar - 17:16

    * Je déteste cet endroit. Tout comme le reste d'ailleurs. *

    A part le shopping, les pom-pom girls et les garçons, Lana n'aime pas grand chose. Il est très rare de l'entendre dire qu'elle adore quelque chose par contre, ce qui est plus fréquent c'est de l'entendre se plaindre en hurlant qu'elle déteste un truc. Mais depuis son arrivée ici, Lana était convaincue que, finalement, tout ce qu'elle déteste n'est rien comparé à ce chateau. Déjà, il fallait bien avouer que la décoration laissait à désirer, inutile de parler de l'odeur et encore moins de ses pensionnaires, pour ne pas dire habitants. Elle les prenait tous pour des fous, parce que selon elle ce chateau n'est ni plus, ni moins qu'un asile psychiatrique pour adolescents perturbés. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte que, elle aussi, elle était dans ce chateau. Peut-être qu'elle n'avait pas tué quelqu'un, qu'elle n'était pas alcoolique ou droguée mais elle y était quand même. A cause de son petit ami, mais pouvait-elle encore l'appellé comme ça ? Depuis l'incident lors de la fête, Lana avait refusée de lui parler. Elle faisait tout pour l'évitée, et jusqu'ici elle y était plutôt bien arrivée. Mais elle s'était rendue compte que ça n'arrangeait pas les choses, parce que en attendant, ils ne savaient plus où ils en étaient tous les deux et puis, ils étaient encore coincés dans ce minable chateau.
    Mais comment pouvait-elle en sortir ? Lana réfléchissait depuis quelques jours, en fait, depuis son arrivée ici. Elle n'avait pas encore trouvée de moyen, à part aller tout raconter du début à la fin au directeur ou à un mec du chateau pour qu'ils comprennent que les trois étudiants ne sont pas fous. Mais un autre problème se poserai alors ... son retour au lycée. Lana n'osait même pas imaginée le nombre de rumeurs qui devaient courir à son sujet. Ah ! Les filles qui détestent Lana depuis le début doivent bien être contente, elles doivent en raconter des mensonges au lycée. Sans oublier que les pom-pom girls avaient du remplacer Lana, mais par qui ? Pitié, pas une rousse. Pas une brune. Pas une blonde non plus. En fait, Lana ne voulait pas être remplacée.


    * Chris n'est même pas là. * Soupira Lana en avançant dans le hall.

    La jeune femme s'était beaucoup rapproché de Chris depuis que celui-ci l'avait plus ou moins sauvé de Joshua. Si il n'avait pas été là, peut-être que son petit ami l'aurai violé puis tué pour qu'elle ne puisse pas parler. Lana ne préférait même pas y penser, après tout, Chris avait été là et tant mieux. Après, Lana se serai bien passé de ce petit "séjour" dans cet asile de fous.
    Lana avança dans le hall, elle portait une veste noir par dessus son débardeur en soie violet avec un jean. Elle avait laissée ses cheveux blonds lachés, et ils ondulaient très légèrement. Comme à son habitude, elle s'était maquillée mais aujourd'hui, elle n'en avait pas mis autant que les dernières fois. Ca lui donnait un effet très naturel, ah ! Si Joshua était là, il culpabiliserai encore plus. Mais il n'était pas là, et dans un sens, c'était tant mieux. Lana croisa les bras sur sa poitrine et tourna sur elle même. Il n'y avait presque personne. Non, il n'y avait personne en fait, à part elle. Lana était en train de se remémorer son arrivée, en essayant en même temps de trouver un plan pour s'échapper, lorsqu'elle entendit des pas venir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Un plan, vite. [K]   Dim 30 Mar - 17:34

Kacey tournait en rond dans le chateau et ne savait pas comment s'occuper. October et Kilian étaient tout les deux introuvables quant à Aaron Kacey l'avait aperçut au loin avec Gena... Donc pas la peine de préciser qu'elle n'avait eu aucune envie de s'approcher d'eux!! Elle avait donc commencer à marcher dans les couloirs sombres du château sans avoir aucune idée de où elle aller. Après avoir faillit se briser le cou dans les escaliers qui améne aux sous sols et avoir éviter deux trois jeunes ayant des têtes vraiment flippantes Kacey s'était arrêter dans la salle de télévision. Là où on ne passé que des vieux films inintérréssant qui servent de berçeuse à tout les insomniaques du chateau. Pourtant, elle trouva sur une des nombreuses chaîne un film qui avait l'air intérréssant et qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle resta ainsi pendant une bonne heure et demi, seule, allongée sur le grand canapé à essayer d'oublier pourquoi elle était ici et à se dire qu'un an, dans toute une vie, ce n'était rien. Le film touché à sa fin et commencer à devenir vraiment intéréssant quand deux garçons rentrérent dans la salle en parlant très fort. Voyant kacey ils s'approchérent et commençérent à la "draguer" de manière vraiment nul. Kacey ne leur jeta même pas un regard, se leva et sortit de la piéce sans savoir donc, comment se terminer le film. Elle pensa qu'elle aurait aimer qu'Aaron soit là...

Au bout de quelques minutes dans les couloirs, Kacey eu un petit creu et décida de décendre à la cuisine pour prendre à manger. Elle était vêtue d'une mini jupe en jean et un top noir assorti à sa ceinture et à ses talons haut qui résonnaient sous chacuns de ses pas.
Arrivée au niveau du hall elle remarqua que celui-ci était quasiment vide et qu'il n'y avait qu'une personne. Elle recconut sa colocataire à qui elle n'avait encore jamais parler et dont elle ne connaissait que le nom.
Passant à coté de la jeune femme blonde Kacey se dit que c'était alors le bon moment pour parler...

Hey! Lana c'est ça ?

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Sitersen

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Un plan, vite. [K]   Dim 30 Mar - 18:18

    Lana regarda la fille en face d'elle et se demanda un instant si elle faisait bien de lui parler. Si ça se trouve, c'était une psychopate assoifée de sang qui avait volée les dossiers où étaient inscris le nom des pensionnaires et puis ... oui bon, d'accord, Lana est légèrement paranoïaque. Voir carrément parano mais depuis que Joshua avait essayé de la forcer à coucher, elle se méfiait d'à peu près toutes les personnes qui l'entourent et encore plus de celles qu'elle ne connait pas.
    Alors qu'elle était en train de s'imaginer un scénario catastrophique, elle se rappella de ses colocataires. C'est alors qu'une illumination surgit dans l'esprit de Lana et qu'elle se rappella des visages de ceux avec qui elle partageait sa chambre. Bon, elle ne les avait vu qu'une ou deux fois donc c'était un peu normal si elle ne l'avait pas reconnu du premier coup. D'ailleurs, c'était qui ? October ou Kacey ? Zut alors.


    Tiens, salut ...

    Lana eu un moment d'hésitation. October, c'était la blonde ou la brune ? En supposant que c'est la blonde, alors Kacey serai la brune et donc la fille en face d'elle. Lana s'apprêta à dire Kacey lorsqu'elle eu un autre moment de doute. Se connaissant plutôt bien, Lana est sure à 85% qu'elle allait se planter et que Kacey était la blonde et donc, la fille en face d'elle était October. Vous me suivez là ? En gros, Lana était persuadée que la fille en face d'elle s'appellait October et pas Kacey comme elle le croyait au début. Bon, elle en était pas totalement sure mais c'était une chance sur deux. Lana décida donc de tenter le coup avec ...

    October ?! Dit elle avec tout de même une pointe d'hésitation.

    Lorsqu'elle vit le visage de la fille en face d'elle, elle comprit qu'elle s'était trompée et que sa première idée était la bonne. C'était bien Kacey, et donc, October, c'était la blonde. Lana fit apparaitre un petit sourire géné et passa une main dans ses cheveux. Oulà, elle espérait que Kacey et October ne soit pas susceptibles parce que sinon, elle allait passer une mauvaise année ici.
    Quoi que, de toutes façons, elle n'y resterai certainement pas un an !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un plan, vite. [K]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan, vite. [K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •Château/ rez de chaussé• :: • hall •-
Sauter vers: