Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 • Leila Storm •

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Storm

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: • Leila Storm •   Dim 30 Mar - 22:17

  • • Your Identity Card •


    Photo [avatar 100x100] :

    Nom : Storm

    Prénom : Leila

    Age : 19 ans

    Originaire de [région des Etats Unis d'Amérique] : Oregon

    • More •



    Caractère : Leila est une jeune fille assez difficile à cerner, changeant d’humeur en moins de 10 secondes. La plupart du temps, Leila reste une fille discrète et chaleureuse. Toujours à l’écoute de ses amis, elle est toujours là quand ils en ont besoin, mais elle est très rancunière. Derrière sa gentillesse apparente se cache un fort caractère forgé pendant les années passées à se détacher de son père. Elle ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. Elle dit toujours ce qu’elle pense ne supportant pas qu’on parle dans le dos des gens. Sous ses airs de petite fille modèle se cache une jeune fille sachant qu’elle possède un physique avantageux et sait s’en servir, elle a d’ailleurs tendance à s’en servir de plus en plus souvent. Et comme je le disais, elle change assez vit d’humeur… et dans ce cas là c’est « tous aux abris »… Si elle s’est levée du mauvais pied ou que quelque chose l’a contrarié, elle entre généralement dans une colère noire, ne sachant garder son calme trop longtemps. Elle s’énerve et envoie balader alors tout ce qu’il se trouve sur son passage.

    Défauts et qualités : Leila est très déterminée et obtiens souvent ce qu'elle veut. Elle est loyale et franche (ce qui dans certain cas peut être un défaut...). Elle est prête à tout pour ses amis.
    Le fait qu'elle soit trop franche lui attire souvent des ennuis... Mais elle se fout de ce que les autres pensent, elle agit comme elle le veut, elle ne supporte pas tourner autour du pot pendant des heures.... Leila est aussi très manipulatrice et têtu... elle ne supporte pas que quelqu'un se mette sur son chemin et déteste avoir tort ou devoir s'excuser (une trop grande fierté ?!). Et pour finir elle est très rancunière, elle en supporte pas d'être trahie par les gens qu'elle aime

    Histoire : Un soir d’automne, le 7 Octobre 1989, une petite fille du nom de Leila Storm vit le jour. Née de riches parents américains originaires de New-York, Leila grandit dans les terres de l’Oregon, à Salem. Ses parents décidèrent de quitter « The Big Apple » lorsque Lara Storm appris sa grossesse, elle décida de se mettre à la retraite définitivement. La mère de Leila était mannequin, une fois 35 ans passés elle se contentait d’assister à des représentations ou encore de se montrer à divers défilés histoire de ne pas se faire oublier. Qui pourrait oublier un des plus grand mannequin de sa génération ?! Une fois sa grossesse apprise, donc, elle décida de se retirer totalement de ce monde de paillette et de « passer le flambeau », avec difficultés il faut l’avouer. Son père, Nick Storm brillant avocat ayant construit sa carrière à New-York, décida quant à lui de mettre sa carrière professionnelle pour une période déterminée, qui a plutôt été courte à vrai dire. Un an seulement pour profité pleinement de la joie de la paternité. Mais il vous dirait qu’il en profitait même en travaillant. Ce grand avocat quitta donc New-York avec regret pour s’installer dans une ville où règne les légendes, Salem.
    Comme prévu, Nick Storm repris la direction des bureaux lorsque sa chère fille fut âgée d’un an. Seulement Salem n’est pas New-York, il a beau être un avocat reconnut, sa réputation à quelques peu diminuer avec les kilomètres grandissants. Salem est une ville plus petite, avec un nombre d’affaires prestigieuses et coûteuses conséquent. Ne se plaisant décidemment pas dans l’Oregon, il décida, en passant outre l’accord de sa femme, de retourner dans sa ville natale, promettant qu’il reviendrait tous les week-ends. Ce fut le cas… Les 6 premiers mois. Puis il ne vint qu’une fois par mois jusqu’à ne plus venir du tout. Lara Storm engagea une procédure de divorce aux 6 ans de sa fille. Divorce coûteux et très médiatisés, vous voyez déjà les gros titres « Lara Storm, top model des années 80 et le non moins célèbre avocat Nick Storm, en plein divorce ! »
    Lara finit par obtenir la garde de sa fille. Mais elle n’avait pas prévu sa dépression. Même si son mari s’absentait quasiment tout le temps, elle se disait qu’il était toujours là. Elle ne supportait pas le divorce et de se savoir désormais seule avec sa fille âgée de 6 ans qui ne demandait qu’à comprendre à avoir une famille normale et unir. Pour ne pas sombrer, l’ancien mannequin décida donc de retourner dans ce monde qu’elle à quitter. Mais pas en tant que mannequin évidemment, mais en tant que directrice d’une des plus grande boite de mannequin de la côte Ouest. Coup de chance, le siège de cette boite se trouve à Salem. Elle arriva au poste de directrice en peu de temps… Ca aide d’avoir des amis dans le métier… Leila fut donc en grande partie élever par une nourrisse à partir de ses 6 ans. Son père ?! Il continuait sa carrière à New-York, pensant tout de même à remplir le compte en banque de sa chère fille à chaque grand évènement…
    Arrivée à l’adolescence Leila devint ce qu’on peut appeler la reine du lycée… Elle était la fille la fille que tout le monde enviait, celle que tous les garçons désiraient et celle que toutes les filles adoraient détester. Reine du lycée, reine des fêtes… Leila régnait partout en maître. Pas une fête, un évènement ne se déroulait sans elle. Elle était aussi adorée que craint. Oui, Leila pouvait être considérée comme un peste, mais plus que considérée elle en était réellement une. Elle obtenait tout, tout de suite, qu’elle le désire de ses parents, ou de ses camarades. Et si elle rencontrait des difficultés pour l’obtenir ?! Peu importe la manière, elle l’obtenait… Ne se souciant guère des sentiments des gens. La jeune fille avait même hérité d’un surnom qui l’amusait beaucoup « la sorcière de Salem » .
    Seulement, la belle Leila acquis un goût immodéré pour tout ce qui pouvait être dangereux ou apporter un surplus d’adrénaline. Elle ne se contenta plus d’être la reine du lycée, mais d’être la reine de la ville, des rues, vendant à qui en voulait des armes. Pour l’argent ?! Certainement pas… Elle est multimillionnaire… Vous l’aurez compris, la fille Storm se lança dans le trafic d’armes. Ses acheteurs ?! Tout ceux entendant parler de son petit commerce. Des alcooliques de 40 ans aux gamins des cités à peine âgés de 13 ans en passant par les gangs de la ville.
    Vendre des armes à des gamins de 13 ans… Pas très responsable me direz vous… Pas plus qu’à un adulte ! Mais Leila ne ressentait aucun gène, aucune honte et surtout aucun remords !
    Seulement voilà… Un certains jour de printemps, alors âgée de 19 ans, Leila vendit une arme à un gamin de 14 à peine et celui-ci, par une mauvaise manipulation tua sa petite sœur. A partir de là tout s’enchaîna… L’enfant, choqué par ce qu’il venait de faire, mit fin à ses jours en prenant soin de laisser une lettre y dénonçant Leila comme origine de cet incident. L’affaire éclata. Dépôt de plainte par les parents des enfants morts, avocats réputés et procès ultra médiatisés. Mais surtout jugement ! Durant tout le procès, Leila subit les remarques, les jugements de toutes les personnes se trouvant sur son chemin… Ces gens attendant sûrement remords et excuses. Cependant, c’est mal connaître Leila, elle n’éprouva aucun remord et ne prononça aucune excuse, ne dit pas un seul mot laissant sous entendre qu’elle regrettait ses actes. Elle fut alors déclarée coupable. Ses parents voulurent étouffés l’affaire… Evidemment ce n’est pas franchement très bon pour leur réputation d’avoir une fille faisant la une des journaux pour être la cause de la mort de 2 enfants… Et si au moins elle regrettait son geste… Même pas. Nick et Lara décidèrent donc d’envoyer leur fille dans un coin reculer du pays.
    Elle atterrit donc dans ce magnifique château qu’elle qualifia pour la première fois de petite maison de campagne… A l’intérieur, elle y fit la connaissance d’un bon nombre de personnes, toutes plus étranges les unes que les autres…Elle se doute que toutes les personnes se trouvant ici ont un passé assez lourd à porter… Elle ne dirait pas que le sien est lourd à porter, car cela voudrait dire qu’elle éprouve des regrets, ce qui est loin d’être le cas, mais elle le qualifierait de plutôt gênant Cependant elle se lia d’amitié avec James Yohen, avec qui elle désirerait une relation plus qu’amicale.


    Physique : Leila est de taille moyenne et assez mince. Elle est mince mais a des formes là où il le faut!
    La jeune femme est brune, les cheveux longs lisses naturellement, mais qu'elle ondule selon son humeur. Ses yeux sont marrons.
    Elle se maquille légèrement, ne voulant ressembler à un pot de peinture. Souvent c'est du crayon noir pour les yeux et du fard à paupière assez léger. Pour les fringues c'est suivant son humeur aussi... Ça peut être minijupe et haut plutôt sage ou jean et décolleté... Et pour elle, la mode n'est pas forcément à suivre...


    • You •


    Prénom* : Marine

    Age* : Bientot 18

    Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon démon <3

    Aimez-vous le design ? :J'adore <3

    Double compte ? Non

    Niveau de Rp : [ sur /10 ] 6/10

    Présence sur le forum : [sur /7] 4/7

    Code : divinité

    Avatar :Jessica Alba


Dernière édition par Leila Storm le Mer 9 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Dim 30 Mar - 22:19

  • Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
    Merci de ton inscription

_________________

    WE BELONG TOGETHER
    LiKE THE OPEN SEAS AND SHORES... <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Dim 30 Mar - 22:20

Heyyyy ma démone je commencé à déséspéré^^ mdrrr
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien!! [enfin fait ce que tu fait tout le temps quoi^^^]

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Lun 31 Mar - 15:29

MA PLD !!!

Vite que Sarah fasse sa préso et on sera les Pretty Little Devils
au complet =)

Bon courage pour la suiite
Jt'aiime

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Apple Mckelsy
|No one butme| Silence
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Lun 31 Mar - 21:13

Ooooh Ma SSC
Et Voila les PLD au complet :D:D:D
Viv' les Pretty Little Devils =)
T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Mar 1 Avr - 16:20

Un TP démoniaque est inévitable
Alors dépêchez vous de finir vos présos, les filles !

* Impatiente ? Moi ? Pff, n'importe quoi ! *

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Ian Braccelli
Really Sad Person
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Mer 2 Avr - 20:53

Me dîtes pas que c'est ma JessI ?? mdrr si c'est toi sa va être tripant mais dommage y a pas de plage ici mdrrrr bhen on peut pas tout avoir, il y a déjà..nous deux mdrrr
bsxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Storm

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Mer 9 Avr - 18:59

Oo Thanks everybody
PLD au complet

Ooo mon tentateur chéri ?! yeahhhhhhhhhh Oo ouais pas de plage :'( lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: • Leila Storm •   Mer 9 Avr - 19:15

Parfait démone de mon coeur!!
VALIDEE!!
éclate toi bien ;)

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Leila Storm •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Leila Storm •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers: