Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mar 1 Avr - 17:27

October était dans sa chambre, et se préparait pour aller faire sa séance de sport quotidienne. Elle avait fait quelques années de karaté, avant, et avait été soulagée de constater que la salle de sport, bien que pas très luxueuse, possédait un punching-ball. Avant, son échappatoire pour tous ses soucis était la musique. Elle jouait sur son piano, en chantant pendant des heures, et se laissait aller. Mais ici, elle se rattrapait sur le sport, et se défouler en transpirant lui faisait du bien. Le minimum nécessaire pour ne pas devenir folle. Autour d’elle, il y avait tant de détenus qui prenaient ça avec le sourire, considérant le château comme un grand terrain de jeu, mais elle n’arrivait pas à les comprendre. Pour Octy, même d’être ici avec sa meilleure amie, c’était dur à gérer.

Elle enfila un short en coton, un top blanc, et des baskets de sport. Ses longues mèches blondes furent rassemblées en une haute queue de cheval. October était fin prête. Certaines personnes prenait avec elles des affaires pour se doucher la bas, mais pour miss Evans, c’était hors de question ! Les douches étaient, à son humble avis de New Yorkaise de luxe, répugnantes, et elle préférait mille fois se doucher dans sa chambre après la séance. Quitte à traverser un couloir (désert, de toute façon) sans être fraichement lavée.

October jeta un dernier coup d’œil à sa chambre vide, et ferma la porte avant de partir direction la salle de sport. En entrant, elle tomba nez-à-nez avec…


- Gina ! Dit-elle d’un ton méprisant. Depuis quand tu fais du sport, toi ?


En fait, elle ne savait pas tellement pourquoi elle détestait cette fille. Parce que Kacey la détestait ? Un peu léger comme raison… Mais ça lui revint : Gina draguait soi-disant Aaron. Ce fichu Aaron ! Il fallait toujours qu’il emmerde son monde celui là x)

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mar 1 Avr - 17:51


  • Gina se trouvait dans sa chambre avec qui elle cohabitait avec Terrie Summers, depuis pas longtemps déjà...Elle l'a trouvait à son gout...Ni diabolique, ni angélique.....Enfin, là n'était pas le plus important. La jeune femme était donc dans sa chambre, préparant son sac de sport afin de se rendre dans la salle de sport pour y faire quelques exercices. Le sport n'était pas trop son truc....Le truc de notre bonne et vieille Laurens était la musique...Elle rendait une bonne joie de vivre à sa famille avant d'attérir ici....Quand elle avait du temps de libre, elle composait quelques chansons et les chantait avec sa guitare....Mais étant ici, elle venait de temps en temps , pas trop souvent dans cette salle de sport non luxueuse mais possédait, fort heureusement, des machines tout à fait au gout de la jeune femme. Comme par exemple : Le vélo ou alors...Le Tapis roulant....La premiére chose qu'elle ferait en arrivant à la salle de sport, serait de vite grimper sur le vélo et de pédaler pendant de longues et longues & éternels minutes mais, elle n'allait pas y rester éternellement non plus ! Quoiqu'il en soit, Gina n'aimait vraiment pas prendre des douches dans les vestiaires de la salle de sport. Déjà que chez elle, elle ne faisait pas ça, elle ne ferait pas ceci ici non plus. Elle ne changerait surement pas de comportement. Vous vous demandez sans doute , Pourquoi elle prépare son sac de sport alors ? Pour ne pas se rendre les mains vides, voilà tout. Et elle n'allait pas se balader avec sa grande bouteille d'eau dans les couloirs en s'y rendant à destination non plus.... Notre belle petite blonde attacha sa longue chevelure dorée en une longue queue de cheval où quelques méches tombaient. Elle prit , par après, son sac de sport, jetta un dernier coup d'oeil à sa chambre avant de franchir le seuil et de sortir de la piéce en refermant la porte derriére elle. Son sac en main, elle prit la direction de la salle de sport. Arrivée à destination, elle se rendit en direction du vélo, ne faisant pas attention aux personnes s'y trouvant ou à l'état de la piéce. Elle déposa son sac près du vélo et leva légèrement ses yeux vers la jeune femme qui venait tout juste de lui adresser la parole. Elle ne la connaissait que très peu mais savait son nom...Heureusement ! Elle n'allait pas l'appeller : " Hey Blondie ou Petite Blonde ". Ce serait d'un ridicule ! Elle posa sa main sur sa hanche en faisant mine de réflechir :

" Mmhh.....Peut être parce que j'en ai envie ? La salle est ouvert à toutes personnes non ? "....

  • Gina ne l'a parlait aucunement avec une méchancetée, juste avec une pointe de froideur dans sa voix...Juste pour lui rendre la monnaie de sa voix qu'elle venait d'utilisé, hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mar 1 Avr - 18:15

October examina son interlocutrice de haut en bas. En fait, elle remarqua qu’elles se ressemblaient plutôt elles deux. Un visage fin, une longue chevelure blonde, et une peau légèrement dorée. Ce qui les distinguait le plus était la légère différence de taille, Octy était légèrement plus grande. Mais la ressemblance était d’autant plus forte qu’elles arboraient la même coiffure, constata miss Evans, en jetant un bref coup d’œil dans le miroir qui occupait tout un mur. Elle ne connaissait Gina que de part les échos qu’elle entendait d’elle. C'est-à-dire, des critiques venant de Kacey, et louanges venant d’Aaron. Les deux blondes ne savaient presque rien l’une de l’autre, mais le peu de dialogues qu’elles avaient eu consistaient en de maigres échanges froids et cassants.

Et si Octy se faisait son opinion par elle-même ? Après tout, Gina n’avait l’air ni d’une garce pure, ni d’un petit ange directement importé des cieux, ce qu’elle détestait par-dessus tout. Mais elle ignorait si miss Laurens était disposée à changer de relation avec Octy. Pour le moment, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ne se portaient pas vraiment mutuellement dans leur cœur. Elle décida de tester la jeune fille. Si elle avait de la répartie, c’était gagné. Une peste la belle October ? A peine =P


- Encore heureux ! Et puis un peu de sport…Elle regarda Gina de haut en bas … ça ne peut pas te faire de mal !


Son ton et son regard était un peu dédaigneux, mais pas trop explicites, tout un art ! Bien que le sous-entendu était assez visible. October assurait dans le rôle de la garce, bien quelle ne pensait pas un traitre mot de ce qu’elle disait. Si son adversaire lui lançait une réplique cinglante, il y avait de fortes chances pour qu’elles s’entendent elles deux !

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mar 1 Avr - 18:28


  • Gina ne connaissait presque rien du tout sur la jeune femme présente devant elle. A part les échos en provenance de son ami d'enfance, Aaron, elle ne savait vraiment rien sur elle. Gina n'était pas ce genre de fille qui faisait des opinions sur leur interlocuteur par la beauté ou par je ne sais quoi. En tout cas , ce qui était vraiment frappant c'est que les deux jeunes femmes se ressemblaient. Pas comme deux gouttes d'eaux, certes, mais elles se ressemblaient quand même. Par quoi ? Me diriez vous ? Par la couleur de leurs chevelures, toutes deux blondes, par leur teint de peau légèrement doré, pas brulé xD. Gina n'aimait pas trop rester hyper longtemps en dessous des rayons de soleils. Pour se faire brûler la peau ? Jamais ! Et même les bains solaires, n'étaient pas sa tasse de thé...Elle se bronzait que très très légèrement....Revenons en aux deux jeunes femmes. Si on discutait de leur taille ? Gina n'était pas très grande. Elle avait juste une taille normale, sans pour autant être une naine, ce que j'exagére évidemment ! October était légèrement plus grande qu'elle. Ce n'est pas pour autant que Gina flipperait...Pourquoi flipper au juste ? Elle haussa un sourcil, la regardant avec un léger regard de mépris


" Vraiment ? Toi par contre...Il te faudra énormement de séance dans la salle de sport pour récupérer ta taille fine...Ca va être dure, ma jolie...Très dure..."



  • Là, Gina exagérait un peu. Elle ne pensait presque pas un seul mot de ce qu'elle venait de sortir. En tout cas, Gina savait très bien comment répondre à ce genre de personnage qui sortait des répliques non-aimables....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mar 1 Avr - 18:56

La réplique et la détermination que Gina emprunta fit sourire October. Apparemment, leurs caractères se ressemblaient aussi… Mais le sourire sincère et chaleureux qui aurait le mieux reflété ses sentiments se transforma en un sourire amusé et dédaigneux. L’art de l’apparence était une des nombreuses compétences de la jeune Evans, et je dis ça en toute modestie bien entendu ! Malgré tout, Octy remarqua que Gina avait suivi le regard de la jeune fille vers le miroir, et avait aussi constaté la ressemblance entre elles. Elle décida de continuer le vrai match qui se déroulait entre les deux blondes, car la répartie d’October est légendaire. Qui sortirait gagnante de ce round verbal ? A moins qu’il s’arrête avant d’en arriver jusque là… Octy se fendit d’un petit rictus hautain avant de répondre :

- Mais ouvre les yeux boucle d’or, l’anorexie, ce n’est pas une mode, c’est une maladie !


Gina n’était pas du tout anorexique, ni grosse, elle était mince et filiforme, tout comme October d’ailleurs. Mais si elle sous-entendait que miss Evans était trop grosse, celle-ci sous-entendrait qu’elle est trop maigre. Après tout, l’anorexie était au sein de l’actualité. Par exemple, dans le lycée où elle était, si une fille était absente à midi dans la cafet’, ou ne mangeait pas, elle était convoquée dans le bureau d’une surveillante qui lui faisait la morale sur les méfaits de l’anorexie. Enfin bref, revenons à nos moutons, ou plutôt, à nos blondes. October, après cette réplique, décida d’achever le combat avec sa dernière carte. Après, elle arrêterait les frais.

- Bon, tu me laisses passer ? Vois tu, je comptes aller au punching-ball, et si je n’ai pas l’occasion d’aller jusque là, il est fort probable que je tape ailleurs que sur ce sac. Dit-elle, un grand sourire aux lèvres.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mar 1 Avr - 19:12


  • La jeune femme continuait de la regarder de haute en bas....October n'était pas grosse, loin de là...Ne croyez pas qu'elle se laisserait marcher sur les pieds par cette longue jeune femme. Gina avait également une réputation de petite garce à son lycée....Elle savait parfaitement mettre les batons dans les roues quand il fallait...Gina gardait sa main sur sa hanche, continuant de la regarder d'un air plus que méprisant, détestable même. Même si Gina ne voulait pas avoir cet air aussi....diabolique...A premiére vue, un combat de catch allait peut être avoir lieu dans cette salle de sport à moins que tout ceci ne s'achéve avant d'en arriver au poing....Elle prit un air de petite peste, style des Blacks en lui répliquant ce genre de chose ci :

" Vraiment ? Et la boulimie ? Tu penses vraiment que c'est quelque chose de réputé ? Tu devrais vite filer voir un toubib , ma jolie.....Je dis ça pour ta santé...."



  • Gina continuait de la fixer, baissant son regard puis le remontant afin de la regarder de haut en bas, elle s'était légèrement approchée d'elle, la fixant du regard. Notre jeune Laurens prenait vraiment son rôle de garce, de petites pestes au sérieux...Même si le faite de le faire à October, même si elles ne se connaissaient à peine, était....enfin... :
" On ne t'a jamais appris à l'école à détourner un endroit ? Une personne ? Une chose ? Pourtant, ce n'est pas aussi compliqué ma petite blonde. Suffit de faire ça " Elle commencait à contourner la machine à vélo avant de se remettre devant October...." Tu vois ! Ce n'est pas aussi compliqué....Même des enfants de 2 ans sauraient le faire....Mais si Madame le souhaite vraiment "



  • Elle leva les yeux au ciel en bougeant avec son pied son sac, légèrement avant de lui lancer un sourire aimable, quoique méprisant

[right]" Madame est contente à présent ? "


[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mer 2 Avr - 11:46

October rit doucement. Elle était contente d’avoir enfin trouvé un adversaire à sa taille. Les filles à papas qui finissent par partir en pleurs après un tel affront étaient d’un ennui ! C’était bien plus amusant de combattre avec une peste digne de ce nom. Bien que ni l’une ni l’autre ne soit particulièrement garce. C’était juste pour le fun, et c’était perceptible entre elles qu’elles n’allaient pas se haïr indéfiniment. Mais ça les amusaient, alors pourquoi pas ? xD

- Ma santé ne regarde que moi, tout le monde ne peut pas avoir ta vie parfaite, chérie ! Ah mais tiens ! Ta vie ne peut pas être parfaite vu que t’a débarqué ici !


Répondit-elle du tac au tac, un grand sourire étirant ses jolies lèvres rosées. Après quoi, Gina partit dans un long discours accompagné de gestes en tout genre, et de leçons de morale, auquel October fit semblant d’hocher la tête d’un air faussement intéressé. Ce qui eut le don d’exaspérer miss Laurens. Tiens, comme c’est étrange xD Mais le but qu’elle cherchait arriva : elle se déplaca, et Octy avait atteint son objectif.

- Elle est là, la différence entre toi et moi. Tu contournes les obstacles, je les abats. Et puis, pourquoi devrais-je faire une dépense inutile d’énergie à te contourner, alors qu’il suffit de te l’ordonner pour que tu le fasses à ma place.


October affichait désormais un sourire suffisant, et marcha droit devant elle pour arriver au punching-ball, sans plus jeter un seul regard à Gina.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mer 2 Avr - 12:38


  • Gina prenait un mal un plaisir à faire ceci avec la jeune femme présente devant elle. Elle était absolument ravie de rencontrer, de connaître une femme qui ne se laissait aucunement marcher sur les pieds...Parce que si la petite Laurens répliquait ce genre de choses à une fille hyper sensible qui n'accepte pas des remarques de ce style là..Ce n'est aucunement amusant....Gina était une véritable petite garce quand elle le souhaitait mais là, elle voyait bien que c'était juste pour le fun....Un truc pour s'amuser...Rien de personnel ! Bah oui, elles ne se connaissaient même pas...Quoiqu'il en soit, elle continuait de la regarder, gardant toujours sa main sur sa hanche avant de croiser les bras
" Je dirais exactement pareil pour toi....Tu as du faire une sacrée bétise pour arriver ici....Tu as fait quoi exactement ? Tu as cambriolé une banque ? Remarque que ca ne te ferait pas de mal...."



  • Elle haussa légèrement les épaules en ayant un sourire amusé en la regardant....Gina s'amusait beaucoup, je dois dire....Elle leva les yeux au ciel en entendant la deuxiéme réplique de la jeune Evans en disant : " Et patati et patata...."....Elle se fichait royalement de ça, vraiment....Elle reposa ses yeux sur terre en la voyant enfin xD se diriger vers son punching ball chéri. Elle pourrait enfin faire ses exercices que papoter avec elle....Elle sourit en montant sur le vélo, configurant le programme et se mit à pédaler....Ca faisait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mer 2 Avr - 13:20

October alla dans le fond de la salle, et resserra sa queue de cheval au maximum avant de poser son sac à terre. Le punching-ball était installé dans un coin plutôt reculé et sombre, et quand on allait là, les autres sportifs de la salle ne vous voyaient plus. Ca arrangeait bien Octy qui préférait se défouler dans un minimum d’intimité. Avec Kacey, elles avaient fait ensemble pas mal d’années d’arts martiaux, karaté, taekwondo et kung-fu en tout genre. Désormais, elles venaient souvent s’entrainer ici. Bien sur, évidemment pas l’une contre l’autre, mais elles entrainaient leur souplesse et leurs réflexes. Octy sortit ses gants de son sac, qui étaient des gants de karaté, donc rien voir avec ses énormes trucs en caoutchouc utilisés en boxe.

Tout en frappant de toutes ces forces, elle pensait à Gina. Mais ce n’était pas elle la raison pour laquelle elle se défoulait. Pour October, penser à quelqu’un, ou quelque chose était indispensable pour pouvoir vraiment donner toutes ses forces dans son sport, combattre quelqu’un ou quelque chose. Ca avait été son prof de math, le garçon qui l’avait agressé, mais aujourd’hui, c’était ses parents. Elle leur en voulait. De ne pas l’avoir crue, de ne pas l’avoir soutenue, de n’avoir été jamais là pour elle. Au bout de 45 minutes d’entrainement intensif, elle s’accorda une pause. Miss Evans prit un grand coup d’eau, et déterminée, elle traversa la salle vers le vélo. Parfait. Gina était toujours dessus. Elle se planta devant la jeune femme, et son sourire chaleureux ne faisait aucun doute sur ses intentions.


- Bas les masques. Je suis October Evans, ici parce qu’un gars a tenté de me violer et ma meilleure amie l’a tué. Toi tu es Gina Laurens, ici parce que tu a volé un corrigé d’examen, pas la peine de te présenter.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Mer 2 Avr - 13:33


  • Le vélo....Le meilleur moyen de se sentir bien..Quoique si la petite Gina était en colére et qu'elle se défoulait en pédalant d'une force grande, le vélo serait déraillé et qui devrait payer les pots cassés ? Ce serait la petite Laurens...Alors si elle était en colére, soit elle se défoulerait sur le punchinb ball ou crierait ou réduirait en mille miettes ses couettes ou alors, le seul truc qui pourrait aller à la jeune Laurens serait la chanson. Pour elle c'était le meilleur moyen de se sentir bien. Composer une chanson où elle y metterait toute son humeur, tout ce qu'elle ressentait....Elle pourrait très bien faire une chanson concernant sa grande amitié avec Aaron et ce qu'elle ressentait pour lui mais...vaut mieux oublier cette idée....Si elle le faisait et que le jeune homme concerné l'entendait, il se poserait d'énormes questions...M'enfin bon, ce n'était pas de l'actualité pour le moment. Gina continuait de pédaler durant plusieurs minutes durant lesquels elle pensait à tout et à arien. Lorsqu'elle entendit des pas arrivés vers elle, elle ne prit pas la peine de se retourner continuant de pédaler ! En entendant la voix de la jeune Evans, elle leva ses yeux vers elle. Elle baissa ses yeux en entendant qu'un mec avait tenté de la violer....Elle posa son regard sur elle en cessant de pédaler, lui faisant un regard désolé avant de détourner légèrement son regard d'elle avec un petit sourire avant de reposer son regard sur October

" Un stupide corrigé d'examen....Un truc banal qui peut arriver à tout le monde...En tout cas..."


  • Elle lui fit un sourire accueillante en tendant sa main devant elle
" Je suis enchantée de faire ta connaissance, October ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Ven 4 Avr - 13:59

October déclara tout de but en blanc, pas le moins gênée du monde. Elle remarqua l’hésitation de Gina quand elle lui confia ce qui lui était arrivé. Le rouge lui monta aux joues et elle détourna les yeux. Mais elle reposa ensuite son regard sur son interlocutrice et cessa de pédaler, stoppant le bruit mécanique qui s’échappait du vélo, trahissant que celui n’était pas de la nouvelle génération. La raison pour laquelle elle avait atterrit ici n’était plus un tabou pour elle. Après tout, il ne lui était rien arrivé, ce qui était un miracle. Elle n’avait pas honte de son passé, et la seule façon d’exorciser ça était de ne plus tout refouler.
Et d’ailleurs, par rapport à un homicide, elle trouvait que voler des corrigés n’était vraiment pas un motif pour passer une année entière dans ce château. Entre tricher à son examen et assassiner quelqu’un, il y avait une marge ! Que ces deux fautes soient associées à la même sanction l’étonnait assez, mais elle renonçait à chercher la logique dans la justice. Cette justice qui n’avait pas voulu les écouter, elle et Kacey ! Qui n’avaient pas cru que leurs intentions n’étaient pas de tuer cet homme, mais que Kacey avait fait ça pour la protéger ! C’était de l’assistance à personne en danger. Et dans le cas d’October, c’aurait été de la légitime défense ! Mais toutes les preuves les accablaient et c’était pour cette raison que les deux jeunes filles avaient quittés le New York natal si précieux en faveur d’un château rustique dans une forêt immense.
Octy retourna son attention vers miss Laurens.


- Enchantée aussi ! Mais dis moi, voler des corrigés, c’est pas un peu léger pour passer une année ici ?


Tant qu’a faire, autant lui demander pourquoi leur sanction avait été si peu proportionnelle à leur faute. Et elle avait aussi envie d'engager la conversation avec la jolie blonde. Des blondes sportives qui ont de la répartie, elles allaient s'entendre =P

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Gina Laurens*

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   Ven 4 Avr - 14:25


  • Pour tout vous dire, Gina avait également trouvé ça exagéré que pour un vol de rien du tout, pas très important, elle se soit retrouvée ici....Enfin, ce n'était qu'un vol, un simple vol, ce n'est pas comme si elle avait tué quelqu'un ou fait quelque chose de plus grave. Décidément, la justice pouvait parfois exagérée...La petite Laurens pensait vraiment que la justice ne faisait pas très bien leur boulot...Au lieu de mettre en prison un violeur ou un meurtrier ou je ne sais quoi, ils mettent en prison des personnes tout à fait innocente et quelques temps après ils se rendent compte de leur erreur et libére les innocents en mettant en boucle les vrais coupables....Laurens aurait bien aimé changé la face de la police, de leur apprendre ce que sait de faire la justice ! Mais bon, elle n'allait pas faire ça non plus. Faut pas exagéré ! ET puis qui aurait envie d'écouter une jeune femme qui n'a pas encore atteint sa vingtaine d'année ? Ce serait....vraiment idiot...M'enfin, nous n'y pouvons rien absolument rien, malheureusement....
  • " Pour tout te dire....Je trouve qu'ils ont un peu exagéré...Je ne comprendrais jamais leur mentalité saugrenu...Enfin, je suis là et autant passer cette année ici...Je n'ai rien à perdre..."
  • Elle haussa légèrement les épaules en souriant légèrement...

[ Désolée ! C'est vraiment court ! Pas fiére de moi là !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 blondes en sueur =p [ PV Gina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Deux Blondes dans une laverie. [ft. Audrey M. McCarter]
» 3 Blondes à la plage.
» La guerre des blondes
» Rideaux et blondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/ Premier étage• :: • Salle de sport •-
Sauter vers: