Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soleil & Surprises [ PV Matt ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mar 1 Avr - 19:12

C’était un magnifique après midi qui se déroulait pour les jeunes détenus de Mistakes Castel. Le soleil brillait si fort qu’il était impossible de lever les yeux vers le ciel, et les ados étaient répartis dans tout le domaine. Ceux qui avaient trop chaud étaient sagement restés à l’intérieur, à l’ombre, et dans la douce fraicheur du château. Et les plus téméraires, ou estivaux, se baladaient autour du bâtiment. October, évidemment, faisait partie de la deuxième catégorie. Vêtue d’un court short en jeans et d’un top blanc, elle se promenait dans les alentours, observant les autres derrière ses lunettes de soleil fumées.

Aaron et Kacey étant demeurés introuvables, la jolie blonde se promenait seule. Encore en train de se draguer, ces deux là ! Elle les adorait, mais elle se sentait comme la troisième roue du carrosse avec eux. Elle avait donc décidé de se trouver une occupation (traduction : une proie masculine xD) Après tout, les beaux mecs, ce n’est pas ce qui manque ici ! Mais ils étaient soit déjà pris, soit pas assez intéressant pour elle. Et oui, miss Evans a ses exigences, et celles-ci sont assez strictes.
October avait aux pieds, des spartiates marrons à talons, mais ses chaussures émettaient des claquements secs qui l’énervaient, elle les ôta donc, marchant pieds nus sur la terrasse. Elle tenait ses sandales dans sa main droite, et savourait le contact du sol brulant sur la peau dorée de ses pieds.

Elle changea de direction, et atterrit dans la cour. C’était un de ses endroits préférés dans le domaine. En particulier un petit banc, sous un saule qu’elle affectionnait depuis son arrivée. C’était son boudoir rien qu’a elle. Mais en arrivant près de ce coin là, elle remarqua une silhouette assise sur le banc. Une silhouette masculine… parfait ! Seulement, en approchant, un doute s’insinua en elle. Et si c’était … ? Non, ça ne pouvait pas être lui ! Elle approcha de plus en plus, jusqu'à ce que le jeune homme remarque sa présence, et tourne son regard si envoutant vers elle. C’était lui. Sous le choc, elle lâcha ses sandales qui tombèrent au sol dans un claquement sec.


- Matt… ?

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mar 1 Avr - 19:24

    Aujourd'hui sur Mitaske Castle, le soleil brille et les oiseaux ... Ici les oiseaux ne chantait pas, ce n'était un conte de fée. Comme nous le disions, aujourd'hui brillait un mangnifique sleil sur Mistake Castle, tout les élèves étaient dehors pour la plus part. Parce que certains préfèraient les couloirs froids et triste que la chalaur forte et douce du soleil. Matt lui avait envie de profiter de cette journée ensoleillé. Il ne s'habilla pas en condition, enfin un jean légèrement déchiré sur le genoux et un polo bleu ciel. Un polo de marquevous vous en douté. Et pour le jean, c'était un vieux que Matt avait déchiré accenditellement en faisant de la moto avec ses amis.
    Tout cela pour en revenir au point de départ, Matta avit donc prit son Ipod dans sa main, son portable dans l'autre et c'était promené dans les "luxueux" jardins de Mistake Castle. Bien que cela le fatigua un peu sous la chaleur insoutenable, Matt retourna ensuite dans sa chambre chercher de l'eau ! Le pauvre choux était mort de soif, c'est vreia qu'il faisiat très chaud. Mais Matt, se décida enfin à aller à un endroit où il espèrait être tranquille sans être dérangé.
    C'est alors qu'il entendit une voix qui ne lui était pas inconnue, il retira ses écouteurs de ses oreilles, puis se retourna d'un coup ! Ne voyant toujours pas cette personne il se leva de son "siège" et s'avança un peu plus. Etait-ce bien cette personne ? Non, ce n'est pas possible ! Elle ici !


    October ?! C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 13:43

October le dévisagea avec insistance, pas sûre d’elle. Et si c’était une hallucination due au soleil ? C’était aussi peut-être un rêve, et elle allait se réveiller d’un coup dans sa chambre. Elle cligna des yeux, une fois, deux fois, le mirage ne s’en allait pas. Subitement, elle avait complètement oublié ses sandales qui gisaient à ses côtés. Mais le mirage parla, et prononça son prénom. C’était lui. Matt Sulivan. Elle l’avait rencontré l’été dernier, en club de vacances, et étaient directement sortis ensemble. Elle avait vraiment passé un été fabuleux entre ses sorties avec Matt et ses fous rires avec Kacey. Malheureusement, il habitait le Nevada, et les relations longue distance, ce n’était vraiment pas la tasse de thé de la jeune femme. L’été ayant touché à sa fin, ils avaient du se séparer. Et bien qu’elle ait beaucoup pensé à lui au cours de l’année, elle avait cru ne jamais le revoir.

Elle était bouleversée. Mais qu’est ce qu’il faisait ici ? Comme quoi, le destin était parfois étrange. Octy ressentait ça avec un mélange de joie et d’appréhension. Elle se rapprocha légèrement du banc, de façon à ce qu’il la voie mieux, et remonta ses lunettes de soleil dans ses cheveux pour savoir le regarder dans les yeux. Ne prenant pas la peine de répondre à sa question, c’était inutile, elle lui en posa une autre.


- Mais qu’est ce que tu fais ici ?


Son ton était plus froid que ce qu’elle aurait voulu faire passer, et reflétait bien peu les sentiments qu’elle avait pu avoir pour lui.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 14:48

    Matt regarda bien longtemps October. Il ne croyait pas un instant qu'elle soit là. Il retira ses lunettes fumé qui couvraient ses yeux et les accrocha à l'encolure. Il enleva aussi ses écouteurs et les ranges avec son Ipod dans une quelqconque poche ! October était ressplendissante, toujours aussi jolie. Matt ne regrettait vraiment pas d'être sortie avec elle. Ce fut surement la meilleure relation qui n'a jamais eut. Seulement tout à une fin, dans ce cas là, une fin trop rapide peut être. Matt vivant dans le Nevada et Ashley à New-York, cela n'était pas possible. Entre leur sortie et le soleil =P, Matt ne pouvait pas demander plus. Mais Matt ne pensait plus beaucoup à October bien que parfois, celle-ci lui manquait un peu.
    Matt lui souria ! Il se rappelait maintenant pourquoi October était là ! Kacey lui avait tout raconet, l'agression de October, Kacey qui veut la défendre et tue sans le vouloir l'agresseur, les deux jeunes filles étant condammer pour homicide involontaire, elle se sont retrouvés ici. Au moins elle étaient ensemble, ce qui manquait à Matt. Il fallait absolument qu'il sache comment allais Lilly ! Il aurait aimé qu'elle soit là, c'était la seule qui comprennait Matt sur le bout des doigts ! Si seulement ... Enfin Matt se retrouvait face à son ex petite copine, ce qui lui fit quand même une drôle de surprise. Il la comptempla longtemps, elle le faisait rire avec ses petites spartiates à la main. C'est vrai qu'il faisait chaud et elle devait surement être plus alaise comme çela ! Matt lui fit un petit sourire avant de lui adresser de nouveau la parole ! Il n'avait pas très envie d'en parler mais bon, c'était arrivé et il ne pouvait pas le renier !


    Avec Lilly, à une soirée, on avait beaucoup but ! Mais elle étant plus jeune que moi, j'ai insité pour la ramener et elle a finalement accepté. Bilan, sur la route on a tué un chauffeur de voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 15:08

October l’écouta sans rien dire, et fut étonnée du ton de légèreté avec lequel il disait tout ça. Ils avaient tués un homme, et ça n’avait pas l’air de le chambouler plus que ça. Tel est l’esprit incompréhensible de Matt, et la belle blonde préférait ne pas s’aventurer dans les pensées du jeune homme. Elle ne savait pas trop que penser de la situation. Miss Evans se retrouvait loin de sa ville natale, dans une forêt infinie, et elle était en train de parler face à face avec Matt Sulivan, chose qu’elle n’avait plus eu l’occasion de faire depuis plus d’un an. L’expression courante aurait voulu qu’elle se dise « le monde est petit ! » mais non, le monde est immense, et se retrouver au beau milieu de la forêt du Wisconsin était une façon cruelle de se rendre compte. La seule pensée qui lui traversait l’esprit était : « c’est le destin ».

Elle se détendit d’un coup, et retourna à son expression malicieuse et souriante qui était habituellement la sienne. October avança vers le banc, où était Matt, en l’observant un peu malgré elle. Toujours aussi beau, il dégageait toujours le même charme qui l’avait fait craquer, et carrément irrésistible avec un rayon de soleil lui lézardant la chevelure. Elle fit quelques pas, pieds nus dans le luxurieux gazon, et s’assit à côté du jeune homme. Elle lui fit un petit sourire désolé.


- J’avoue que c’est assez étrange de te voir ici… Je m’attendais à tout, mais pas à ça.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 15:22

    Matt souria gentiment à October. Elle se leva et vien s'assoir à côté près de lui. Non, ils ne sortaient plus ensemble c'est certain mais qui ne dit pas que peut être ... Enfin tout cea ce chanboulaient dans la tête de Matt, tout cela lui paraissait surprenant. Suprenant qu'il retrouve Octy', il l'a surnomait comme ça avant, ici à Mistakes Castle. C'était déjà assez dur de croire la venue de Kacey mais la sienne, c'était encore plus imcompréhensible. Matt ne voulait pas lui demander comment elle était arrivée ici, il se savit et ça lui aurait surement rappelé des mauvais souvenirs.
    Matt lui adressa un de ces sublimes sourires ravageurs, en même temps, il ne pouvait pas s'empecher c'était plus fort que lui. Malgré lui, Matt ressentait toujours quelques choses pour October, mais il savait qu'il n'avait plus aucune chance, elle devait surement avaoir repris le train de l'amour (xP)sans lui. Ce n'était pas si grave après tout, bon un peu quand même mais bon. Matt ressortie de ses pensés, il faisait vraiment trop chaud ! Il ne savit pas si il pouvait enlever son polo, et puis ça pourrait peutêtre la génée alors il resta tel quelle. Il lui adressa de nouveau la parole sur un ton très agréable =P!


    Je t'avoue que ça me fais drôle à moi aussi ! Je ne m'y attendais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 15:58

October croisa ses longues jambes bronzées, tout en fuyant les yeux du jeune homme. Elle sentait son regard sur elle, mais c’était comme si une légère gêne s’était installée entre eux. Après tout, ils étaient sortis ensemble, et avaient donc passés un paquet de moments inoubliables tous les eux lors de cet été. Il était aussi vrai qu’Octy n’était pas une inconditionnelle de l’amitié avec ses ex, pour elle, c’était tout simplement impossible de passer d’une relation d’amour à une simple amitié. L’inverse par contre, était probable, comme le démontrait la relation Aaron-Kacey. Pour être honnête, la jolie blonde n’avait pas envie de fuir Matt pendant toute une année, mais ne se voyait pas non plus devenir amis.
Plus d’un an s’était écoulé, mais c’était impossible à oublier. Octy avait eu pas mal de relations durant cette année, mais aucune n’avait duré, et s’était toute soldée par un échec. Entre Matt et October, le silence s’étirait, formant entre eux un mur qu’il fallait briser. Elle chercha quelque chose à dire, et repensa à ce qu’il lui avait raconté, la raison pour laquelle il était ici, il avait parlé d’une certaine Lilly… C’est sûrement sa copine, pensa-t-elle. Miss Evans sentit un petit pincement de jalousie l’assaillir. Mais qu’est ce qui l’arrivait ? Ils étaient sortis ensemble il y a tellement longtemps…


- Et c’est qui cette Lilly ? Demanda-t-elle, l’air faussement innoncente. Elle est ici, elle aussi ?

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 16:11

    Matt sourit à la remarque de Octy' sur Lilly, serait elle jalous ? Non ce n'était pas possible, October n'était pas comme ça, surtout que Matt ne s'imaginerai jamais sortir avec Lilly. Cette remarque fit rire le jeune homme mais il estompa vite se rire par une toux pour ne pas paraitre moqueur ! C'est vrai que Matt n'aiùait pas montrer ses sentiments mais là c'était vraiment trop fort. October jalous de Lilly . Comme si Lilly avait une chance de sortir avec lui. Impossible ! Lilly était comme sa petite soeur, jamais il ne sortirai avec elle.
    Matt n'arrivait pas à détacher son regard d'October. Elle était si jolie, elle s'était même embelie ! En un an, on change et Matt aussi avait changé. Ils étaients devenus plus mature et il ne voualit plus refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Matt ne savait plus quoi faire de sa future "relation" avec October ! Quand ils s'étaient quittés ils s'étaients promis de s'appelé, de rester amis et d'autres promesses quelconque. Mais touts deux ne les respceterent pas ! Matt n'osait pas appeler October et vis vers ça ! C'était dur après une relation amoureise d'être ami, trop de souvenir. Mais pour Matt, ce n'était pas impossible. Si il faisait un effort peut être que leur relation amoureuse s'effacerait petit à petit pour laisser place à une belle amitié ! Mais il ne fallait pas rêver c'était juste impossible. Matt se laissa tomber sur l'hèrbe verte ! Il regarda le ciel, il n'y avait aucun nuage, le soleil remplissait le ciel de ses rayons. Cela finit par lasser Matt, et le silence aussi d'ailleurs . Il se releva puis se retourna vers Octy' ! Il commença à rigoler légèrement c'est vrai que la façon dont le disais October le laissait ressentir comme un sentiment de jalouise de sa part !


    Nan Lilly c'est comme ma petite soeur ! Tu croyais que c'étais ... Jamais elle c'est ma meilleure amie ! Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 16:37

October remarqua parfaitement le petit sourire en coin qu’il ne put réprimer quand elle posa cette question. Oui, elle était jalouse, et c’était tellement flagrant ! Elle n’essayait pas du tout de cacher ça, car elle se doutait que Matt s’en était rendu compte, même s’il ne voulait pas y croire. Octy n’essayait nullement de cacher ses sentiments, mais elle remarquait avec amusement que cela embrouillait le beau brun. La belle blonde regarda avec amusement son ex se laisser glisser sur la pelouse. Typique de Mr Sulivan, ne jamais tenir en place ! Il se releva et se mit en face d’elle avant de rire légèrement ce qui arracha à October un petit sourire charmé.
Il lui répondit comme s’il n’arrivait pas à croire qu’elle lui avait posé cette question, qui était pourtant tout à fait innocente, sans aucun sous-entendu xD Elle prit sa défense avec détermination.


- Nan, mais c’était juste une question, comme ça ! Et puis honnêtement, j’ai du mal à croire que tu aie des amiEs ! Elle pense quoi de cette situation ta copine ?


Après tout, l’idée que Matt soit libre n’avait même pas effleuré son esprit. Les mecs comme lui au toujours (au moins) une copine ! Ayant envie de prendre le soleil, elle se leva d banc qui était à l’ombre, et se coucha dans l’herbe à un mètre de là, tapotant la pelouse à côté d’elle pour inviter le jeune homme à la rejoindre.

- Il me semblait que les relations à distance c’était pas ton truc ! Raconte tout à tata Octy ! Lança-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

_________________
    ]


Dernière édition par October Evans le Mer 2 Avr - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 16:56

    Matt ne pus s'empecher de rire au mot "copine" ! Matt était beaucoup trop comment dire ... disons qu'il sortait avec des filles mais des histoires sans lendemain. Sa dernière relation n'était pas très récente, c'était il y a un mois peut prêt ! La jeune femme se nommait Sandra et elle vivait aussi dans le Nevada. Matt ne se rappelait plus très bien de la façon dont il avit rompu mai Lilly y était pour quelques choses c'est certain. Lilly n'a jamais apprécié Matt en couple, elle s'arrengai toujours pour qu'il soit avec elle et non pas avec son autre petite amie ! Matt n'a jamais compris pourquoi. Puis il s'y habitua et mettait en plan Lilly ce qui a surement du la pousser à aller à cette soirée ... Mais aujourd'hui elle n'était pas là, et Matt allait en profiter ! D'accord elle lui manquait un peu mais bon de ne pas l'avoir surle dos lui faisait du bien.
    Matt refit le même sourie à October ! Ca ne l'étonnait pas du tout de elle toutes ces questions ! Elle ne pouvait pas s'empecher c'était contre nature =P ! Matt réfléchissais à la question qu'elle venait de lui poser, il n'allait pas lui mentir mais c'était tentant de voir sa récation si lui disait que, effectivement il avait une petite amie ! Il n'avait rien à perdre enfin si, une chance de sortir de nouveau avec elle, mais ... Matt la regarda de nouveau dans ses beaux yeux marrons ! Il ne put s'empecher de rire de nouveau, la question était vraiment bien réfléchie. Elle était comme ça October, elle n'avait pas changé sur ce point là !


    Non, je n'ai pas de petite copine ! Mais la pluspart déteste Lilly ! Elle trouve que Lilly veut plus passer de temps avec moi que moi avec elles ! Alors aujourd'hui elle est pas là et j'en profite =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 17:30

October l’observa en souriant quand il vint s’asseoir à côté d’elle. Elle se doutait bien qu’il avait compris l’allusion dans sa question, et ne s’en souciait pas outre-mesure. S’ils ne pouvaient pas sortir ensemble, ils seraient amis ! Bien que la jeune femme doutait fortement de sa capacité à devenir amie avec Matt. Mais elle l’avait engagé à se confier, alors elle écouterait sans broncher ! Mais étrangement, ce qu’il lui dit n’était pas ce à quoi elle s’attendait. Il était célibataire et cette remarque fit esquisser un sourire à la jolie blonde. Après quoi il mentionna encore le nom de cette Lilly, ce qui lui fit tendre l’oreille. Quand ils sortaient ensemble, il n’avait jamais mentionné ce prénom, peut-être l’avait-il rencontré dans le courant de l’année. Et ce qu’il ajouta après l’étonna.
October se tourna, couchée sur le ventre, et déposa son menton dans ses mains, pour voir Matt.


- Et tu ne t’es jamais demandé ce qui clochait avec cette Lilly ?


Le jeune homme lui lança un regard interrogatif qui indiquait qu’il ne la suivait pas tout à fait. Tout à fait normal étant donné que les pensées d’Octy, elle était la seule à pouvoir les suivre xD

- Réfléchis, si elle t’empêche de voir tes copines, c’est peut-être qu’il y a quelque chose là dessous…


Elle repensa à la dernière phrase de Matt : « Aujourd’hui, elle n’est pas là et j’en profite ! » Qu’est ce qu’il voulait dire par là ?

- Tu parles, tu profites de son absence pour pouvoir rester seul sur un banc comme un mal-aimé ?

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 17:41

    Matt la regarda avec un drôle d'aire ! Que voualait elle dire par "Réfléchis, si elle t’empêche de voir tes copines, c’est peut-être qu’il y a quelque chose là dessous… " ! Ca voulais dire quoi au juste ! Que Lily, nan pas possible ! Matt n'y aavit jamais vraiment pensé mais dans sa tête sa fit comme un falsh. Lily était amoureuse de lui et bien entendu dès qu'il entamait une relation avec une jeune fille, Lily était jalouse et donc sortait les cros. Les graçons sont lents, il faut le savoir mais il était très surpris de la façon dont il l'apprenait. Enfin Matt ne voualit plus en parler ! Il rigola quand il entendit le mot mal-aimé ! Bas oui, le pauvre Matt ne connais personne appart Kacey et elle ! Kacey n'est qu'une conaissance et October n'est autre que son ex petite amie. Il lui fit un petit sourire accompagné d'un beau regard =P !

    Ca fait du bien d'être seule parfois ! Et aussi d'être en ta compagnie ! =)

    Matt ne pu se retenir de rire de nouveau. Ce qu'il venait de dire était un peu comment dire, c'était un peu brusque !Matt la regarda de nouveau et lui fit une mine de "Je m'excuse" ! Puis Matt se leva soudainement et retira son polo ! Il faisait vraiment trop chaud et c'était très agréable mais il fallait être habillé en conséquences ce qui n'était pas son cas. En enlevant son polo Matt laissa apparaitre son magnifique torse muscé très bronzé =P ! Il n'orait pas osé si c'était quelqu'un d'autre ou même October mais il préfèrait être à son aise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 18:05

Matt sourit à October de ce sourire qu’il savait si irrésistible. Et la jeune femme se surprit à lui rendre son sourire. Mais qu’est ce qu’il essayait de faire ? L’attirer dans ses filets ? L’ennui, c’est qu’elle avait bien peur qu’il réussisse plus facilement que prévu… Ressortir avec un ex était une expérience qu’elle n’avait jamais essayée, mais d’un côté, avec Matt, ce n’était pas pareil. S’ils s’étaient séparés, c’était pour reprendre chacun leurs vies dans un état différent du pays. Et de fil en aiguille, ça la fit penser à autre chose. Quand ils seront libres de repartir chez eux, que deviendrait-il des amitiés, et plus si affinités, qui s’étaient déroulées ici ? Si elle et Kacey repartait à New York, et Aaron en Californie, cela signifiait-il que Mr River ne reverrait jamais les deux amies ?

October secoua la tête, comme pour chasser ces pensées et se reconcentrer sur son très craquant interlocuteur. Miss Evans sourit doucement et lui répondit d’un ton amusé.


- J’imagine que je dois prendre ça comme un compliment…


Il lui adressa ensuite un regard d’excuse qui fit monter une légère couleur rosée sur les joues de la belle blonde. Mais… Depuis quand October rougissait-elle ? Le beau brun enleva son polo d’un geste digne d’une pub d’Hugo Boss, ce qui n’arrangea vraiment pas l’état d’Octy. Elle piqua un fard, et baissa les yeux, un peu gênée, mais se reprit vite pour lancer une de ses répliques du tac au tac qui la caractérisait tant.

- Ooh, mais je ferais mieux de m’en aller avant qu’une horde d’admiratrices te prennent d’assaut. Lança-t-elle, joueuse.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 18:25

    Matt lui fit un de ces sourires pour lui faire comprendre que oui, c'est un compliment ! Décidément Matt ne savit plus quoi penser de la situation ! Deviendrait il ami ou rien de plus ? Même si Matt au fond éspèrait resortir avec elle, il savait que il n'y arriverait pas facilement. Son but n'étant pas de prendre October dans ses filets mais qu'elle y vienne elle même. D'ailleurs, ce n'était pas Matt qui avait fait le premier pas la première fois c'était October, via Kacey, mais c'était quand même elle. Matt est comme ça avec les filles, il ne les bouscules sauf cas exceptionnel ! C'est sa nature et avec October c'était pareil. Il ne voulait pas lui faire du mal ou quoi que ce soit qui puisse le mettre contre lui donc il préfèrait y aller tranquille.
    Puis voyant la réponse au tac au tac de October, il ne put s'empecher de rire. Dans son ancienne école, tout le monde fréquantait son meilleur ami Tom plutôt que lui. Les filles sortaient d'abord avec Tom puis lui ensuite où l'inverse. Matt attendait qu'on vienne le voir. Ses admiratrices, il n'y avit que Lily, enfin c'est ce qu'il en déduit sur l'instant. Après avoir enlevé son T-Shirt, Matts se sentait mieux, plus à l'aise et il avait moins chaud surtout ! Il regarda October longuement avant de lui répondre et il sentait que ça la génait et détourna son regard alors sur la facade du batiment !


    Non j'ai pas d'admiratrice ! =P J'suis le garçon qu'on remarque après !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 19:01

October remarqua l’hésitation du jeune homme par rapport à ce qu’elle avait dit, ce qui l’étonna. Lors de l’été passé ensemble, elle se rappelait que toutes les filles bavaient sur Matt, ce qui avait le don d’irriter la belle blonde, mais il passait son temps à lui assurer qu’il n’avait d’yeux que pour elle. D’ailleurs, il suffisait de jeter un coup d’œil panoramique dans la cour pour s’apercevoir de toutes les paires d’yeux féminines qui reluquaient le beau brun. D’ailleurs, October était fière de s’afficher avec Matt, même si ils ne faisaient que parler.

C’est donc pour ça qu’elle fut particulièrement étonnée de la réponse de Matt. Celui qu’on remarquait après ? Etrange, mais pour elle, il avait toujours été celui qui éclipse tout les autres. Il faut avouer que Matt est exactement le style de mecs d’October : classe, mignon et intelligent. Elle avait envie qu’il se passe quelque chose entre eux, mais n’étant pas du genre à précipiter les choses, elle laisserait le temps passer et les évènements lui en dire plus.


- Matt, arrête, si tu savais le nombre de filles qui rêvent d’être à ma place en ce moment précis ! Ouvre les yeux et regarde autour de toi ! Je ne sais pas à quel gars tu penses en disant « après » mais s’il est aussi parfait que ça, tu devrais me le présenter…


Dit-elle en lui lançant un regard qui en disait long. October n’est pas le genre de fille qui tourne autour du pot, et elle dit ce qu’elle pense. Défaut ou qualité, ça faisait partie d’elle, et elle avait toujours été honnête.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Mer 2 Avr - 19:16

    Matt lui fit un sourire géné. Il le savait au fond que les filles révaient d'être avec lui mais pour lui il n'y aavit qu'une seule fille qui comptait à ces yeux, elle était là à côté de lui ! Il la regarda et continua de lui sourire. Puis il détourna son regard sur les filles qui passaient et qui effectivement le regardaient non stop. Il regadra ensuite Octy' qui elle lançaient des petits éclairs dans ses yeux ce qui fit sourire Matt. Mais d'un seul coup, quelques choses d'inexplicable se passa chez Matt. Il avait décider de changer de technique, il laisserait le temps passer bien sur mais il allait montrer à Octy' ce qu'il ressentait pour elle Du moins il allait essayé, ce qui n'était pas gagné !
    Il se retourna vers elle et rigola en la regardant. Il repensa à la photo qu'il avait retrouvé dans son sac ! Celle où ils étaients touts les deux, se tenant par la hanche, sur la plage touts les deux en maillot de bain. Une photo surement prise par Kacey.
    Mais il faut vivre le moment présent, et là Octy' était comment dire ! Il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentait mais pour Matt, Tom était comme lui, peut être moins au gout de Octy' ! Certes il était sympa et tout mais disons que Matt attirait plus les filles que lui ! Enfaite Tom parlait aux filles qui voulaient sortir avec Matt et vu que Tom les "testais" avant qu'elles sortent avec Matt. Ce que Matt a trouvé toujours absolument dégoutant envers ses pauvres jeunes filles ! C'est pour ça qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse !


    Moins parfait que moi c'est pas possible ! Et pour ces filles là, je m'en fiche et ça continuera toujours ! Tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Jeu 3 Avr - 16:10

Octy rit à ce soudain revirement de situation. A bas la modestie, Matt était retourné aux bonnes vieilles habitudes. Le beau brun avait toujours eu une âme de dragueur, et October le savait parfaitement. C’était d’ailleurs ça qu’il l’avait plu chez lui… Miss Evans avait du charme, mais n’était pas du genre à séduire sans arrêt, et bien qu’elle aborde facilement les autres, faisait rarement le premier pas. C’était bien grâce à l’audace de Matt qu’ils étaient sortis ensemble, ces deux là ! Mais la belle blonde ne voulait plus penser à leur ancienne relation, et penser à la nouvelle. Il était toujours aussi beau, et il lui plaisait beaucoup, évidemment. Mais qu’en était-il pour lui ? Il avait du en avoir des conquêtes en une année, et bien qu’il était célibataire, peut-être craquait il pour quelqu’un d’autre…

- Fais gaffe à tes chevilles, chéri ! Ce serait bête de perdre ton charme légendaire juste parce que t’aurais pris la grosse tête ! répliqua-t-elle en le gratifiant d’un clin d’œil. Et n’essaie pas de me faire croire que tu va arrêter de draguer sous prétexte que tu es dans un château perdu au milieu d’une forêt. A d’autres !


Elle se tourna, et se coucha sur le dos dans la pelouse, le soleil brillant au dessus de leurs têtes l'obligeant à cligner les yeux. Ses belles mèches dorées s'éparpillèrent autour de son visage, lui donnant un air angélique vite démenti par la flamme malicieuse qui brillait dans ses yeux. Elle avait fait mouche pour cette réplique là, et était curieuse de voir ce qu'il pourrait bien trouver à répondre à ça, mais la réputation de Mr Sulivan n'était plus à faire, il avait de la répartie ! October, le regarda dans les yeux, le défiant du regard de savoir répondre quelque chose à ça.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Jeu 3 Avr - 18:09

    Matt rigola face à la répiblique de October ! C'est ce qui lui avait plus en premier chez elle, son sens de l'humour, si on pouvait dire que c'éatit de l'humour. Certes Matt avait toujours eu cette réputataion de dragueur qui lui collait à la peau, mais il avait toujours essayé de s'en détacher. Il avait beau essayé, Matt savait très bien que au bout du compte, il resterait comme ça ! Il ne pouvait pas s'empecher d'utiliser son charme pour draguer, bien que parfois Matt aurait aimé qu'on s'interesse plus à lui que à son physique. Mais au moins, Matt ne l'avait jamais renié. Il souria gentiment à October puis s'allonga à ses cotés. Il dégagea ses cheveux qui étaient sur ses oreilles et lui murmura d'une voix minuscule :

    Je risque de ne jamais le perdre si je n'en abuse pas ... Et je n'arreterai jamais de draguer, juste celle qui me plait !

    Matt lui fit un petit sourire, puis lui remit déicatement les cheveux qui couvraient son oreille. Matt au fond, était quelqu'un de très attentioné ! C'ests ur que au premier abord, on ne pouvait pas le devinier, il faut le connaitre et bonne chance pour le connaitre =P ! Matt lui souria de nouveau puis se retourna sur le sol, se mettant sur le ventre et comptempla aussi bien les jardins que October ! Matt levait de temps à autres les yeux vers le ciel mais il ne pouvait pas arreter de cligner les yeux car le soleil était aveuglant ! Mais quelques choses était certains pour Matt maintenant, ca devenait une évidence, il ressentait quelques choses de bien plus fort que de l'amitié pour October. Ce qu'on apelle être amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Jeu 3 Avr - 20:24

October était si bien en cet instant. Le doux soleil diffusant une vague de chaleur sur tout son corps, ses pieds nus sur l’herbe fraiche, le doux murmure des conversations et de l’eau de la fontaine qui coulait et surtout, surtout, cette présence si agréable à côté d’elle. Elle aurait aimé que le temps s’arrête en cet instant, pour ne jamais avoir à se relever, et briser cette légère harmonie qui s’était installée dans l’air. Le soleil descendait petit à petit, indiquant la fin de l’après midi approchant pour tous ceux qui avaient eu la bonne initiative de s’installer dehors.

Elle retint son souffle quand Matt la gratifia de son plus beau sourire et s’étendit à ces côtés. La jolie blonde sentit le doux contact de cette main fraiche dans ses cheveux, en frôlant sa peau. Une phrase, prononcée dans un souffle parvint à ses oreilles et elle frissonna doucement. Une petite voix dans la tête d’October lui disait qu’elle était visée, et qu’une nouvelle étincelle était apparue entre eux. Mais elle ne voulait pas tomber de haut, et se faire des idées lui serait douloureux. Elle tourna doucement son visage, pour lui faire face, mais il ne la regardait plus, absorbée dans l’analyse de la façade du bâtiment. Mais le regard insistant qu’elle posa sur son visage taillé à la serpe le fit détourner les yeux vers elle.


- Celle qui te plait ? Alors tu as arrêté les aventures ? Elle baissa le ton, comme si elle allait lui dire une confidence. Car il se pourrait qu’il n’y ait pas que Lilly qui soit jalouse de cette fille.


Le sous-entendu était clair, et Matt la connaissait assez pour savoir qu'elle utilisait toujours des moyens détournés de se confier...

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Jeu 3 Avr - 20:40

    Matt souria à la réflexion que venait de lui faire October ! Des jalouses il y en avait toujours eu avec ses petites amies ! Mais ça Matt n'y avait jamais prété attention, ce type de fille là ne l'intéressait pas ! Matt se retourna sur le dos puis jettait queques petits coups d'oeilssur le visage de October. C'était un moment parfait, eux deux, le soleil, l'eau de la fontaine dans la quelle il était tombée qui ruisselat calmement, cette chaleur qu'on sentait passé sur son corps. C'était un moment magique dans un lieu qui faisait froid dans le dos. Matt avait son coeur qui battait à 100 à l'heure et il ne savait pas pourquoi ! Au fond il le savit très bien, il était définitivement amoureux de October ! Quand ils s'étaient quittés, ca avaient éta un moment très dur pour elle et lui étant donné que, Matt l'aimait beaucoup. C'est peut être pour cea que ici les sentiments de Matt sont soudainement apparus, ceux qu'ils pensaient enffuis et ne jamais retrouvés réapparaissaient à la surface ! Matt ne pus s'empecher de rigoler de nouveau face aux petites phrases de October. C'était drôle comme elle savit maniée c'est sentiiments et l'ironie. Mais Matt était un garçon et même si il conaissait bien October, il ne comprennait pas ce qu'elle insinuait ! Pourant cela paraissait évidant ! Matt se retourna de nouveau vers elle et posa ses yeux dans les siens ! Il ne savait pas si il devait lui dire ou pas ! Ce qu'il pensait c'était simple, tu n'as rien à perdre, enfin tu perds gros, c'est quand même October ! Matt continua à la regarder avec ce même sourire !

    Oui c'était trop pour moi ! Dit il en rigolant puis il murmura d'une toute peite voix ! Tu ne peux pas être jalouse de cette fille ... car c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Jeu 3 Avr - 23:30

Le cœur d’October battait si fort qu’elle avait l’impression qu’un orchestre symphonique jouait un concerto dans ses tempes, volume poussé au max. Si on lui avait dit qu’elle tomberait vite sous le charme de quelqu’un, aussi parfait soit-il, elle aurait eu bien du mal à le croire. Octy n’était vraiment pas le genre de fille « cœur d’artichaut » qui se définit amoureuse au plus petit coup de cœur. Elle était même plutôt du genre reine des glaces, qui s’amuse sans jamais s’attacher, mais quelques relations avaient échappées à la règle. Et son histoire avec Matt était sûrement le meilleur exemple.
Quand l’été avait touché à sa fin, et qu’ils avaient du se séparer, ils avaient chacun gardé la tête haute pour ne pas perdre la face devant l’autre. Mais il avait beaucoup manqué à Octy. Malgré leurs promesses échangées de rester en contact, aucun des deux n’avait osé décrocher le téléphone, ni envoyer un bête email.

Qu’est ce qui avait retenu la jolie blonde de le faire ? La peur ? La déception… L’amour ? C’était un sentiment que miss Evans bannissait à tout prix, étant trop terrifiée par les histoires d’amour trop douloureuses pour pouvoir s’engager sans avoir peur. Toutes ces pensées furent balayées par la voix de Matt, et ces paroles si agréables qui glissaient dans ses oreilles et encombraient son cerveau. Quand il prononça le dernier mot, c’en fut trop pour elle. October se plongea dans son regard, et une vague d’émotions lui revint en mémoire : le sable sous ses pieds, les soirées à la belle étoile tout les deux à ne penser à rien d’autre que leur présent. Et les baisers… Ces baisers si épicés qui avaient ce gout d’éternité.
October ne résista pas. Elle avait toujours été impulsive, mais cette fois, elle mit son cerveau en pause, ce cerveau qui lui criait de ne pas céder, sinon, elle franchirait les barrières qu’elle s’était dressées, les barrières de l’amour… Elle n’écouta que son cœur, qui était passé du concerto, au concert de hard-rock, tellement ces battements se faisaient rapides et forts.

La jolie blonde se redressa tout doucement plantant son regard dans celui si envoutant du beau brun. Ce n’était pas le soleil qui lui donnait le tournis, mais cette sensation grisante de prendre des risques. Elle savait qu’elle risquait une amitié, mais elle était incapable de continuer comme ça, sur ce ton innocent qui sonnait si faux. Octy lui sourit doucement, et s’approcha si près de lui que leurs visages n’étaient plus séparés que par quelques centimètres. La jolie blonde glissa ses bras derrière le cou du jeune homme et ferma les yeux avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser avec fougue et passion. Le temps s’arrêta et le reste disparut. Il n’y avait plus qu’eux sur terre. Des drôles de sensations non identifiées envahirent la jeune fille comme… Des papillons dans l’estomac. Matt lui rendit son baiser, aucun des deux étaient rassasiés. Mais October se détacha rapidement de son étreinte, une mine terrifiée sur le visage. Elle porta une main à ses lèvres. Oh non ! Ce n’était pas possible que… Elle n’avait pas fait ça ! Elle n’était pas… Tombée amoureuse ?! Elle se redressa rapidement, et chercha ses spartiates du regard, faisant tout pour éviter les yeux du jeune homme.


- Désolée, j’aurais pas du ! Oublie ce qui vient de se passer ! Bafouilla-t-elle.


Confuse et embrouillée, elle trouva enfin ses chaussures, et les enfila à la va-vite avant de se lever. Elle s’apprêtait à s’enfuir quand…

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 16:51

    Matt savoura le baiser que lui donnait October. C'éatit quelques choses de magiques. Une sensation comme si plus rien n'existait, que la troteuse de la montre s'arretait, qu'ils étaients seuls au milieu de tout. Matt l'embrassa de nouveau mais October le repoussa et se leva subitement. Matt ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi elle regrettait ce qu'elle venait de faire ? Matt ne l'avait pas pousser à l'embrasser il lui avait juste dit ce qu'il pensait de leur relation. Il se releva d'un coup et l'atrrapa par la main. Elle était tremblante et Matt ne comprenaiat pas pourquoi. C'est elle qui l'avait embrassé en premier pas lui. Il lui prit la main et se releva ! Puis une lumière s'éclaira dans son cerveau, la jeune fille était tombée amoureuse. Matt savait que October n'était pas du genre à tomber amoureuse et si elle l'était là c'était vraiment exceptionnel ! Il lui degagea de nouveau le visage de la jeune fille de ses cheveux rebelles qui cachaient ses beau yeux. Il lui glissa avec délictaesse derrière son oreille puis lui souria et la regarda avec un regard profond. Pour Matt, la situation était très délicate tout s'embrouillait dans sa tête ! Si October ne l'aiamait pas il perdrait son amitié ! Matt regrettait ce qu'il venait de faire, il n'aurait jamais du lui avouer ses sentiments. Le temps aurait su faire les choses. Mais Matt était trop préssé ! Il regarda longtemps October en la retenant par la main puis il lui fit un bisous sur sa joue. Il lui souria de nouveau et vis que la jeune fille baissait son regard vers le sol. Comme si elle se sentait coupable de quoi que ce soit.

    October ... Si tu l'as fais c'est qu'il y a bien une raison non ? Dit il sur un ton assez triste parce que au fond Matt était un peu triste comme il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 17:19

October était confuse et totalement embrouillée. Elle avait abusé de l’alcool quelques fois, mais le flot de sentiments et d’incompréhensions qu’elle avait ressenti à ces moments là n’était rien comparés aux effets qu’avait produit ce malencontreux, et pourtant si agréable baiser. Juste au moment où elle comptait s’enfuir à toute vitesse pour aller s’effondrer sur son lit, seule et au calme, Matt lui attrapa la main, l’obligeant à se retourner. Mais pour rien au monde elle ne l’aurait regardé dans les yeux, elle avait bien trop peur de ce qu’elle pourrait y voir. Et surtout, Octy avait peur de s’enfoncer dans ce regard, duquel il était impossible de se détacher. Elle ne voulait pas tomber à nouveau dans le piège. Une séparation avait déjà été assez dure, elle ne voulait pas revivre ça, et c’était pourtant inévitable si ils ressortaient ensemble.
Le beau brun dégagea délicatement le visage de la jeune femme des mèches qui lui obstruaient la vue, et l’empêchait d’être obligée d’affronter Matt. Elle leva lentement le visage, et ce qu’elle lu dans le regard du jeune homme n’était pas ce à quoi elle s’attendait. Mais à quoi s’attendait-elle vraiment ? Comment aurait-elle pu ne serait-ce que réfléchir à ça ? Il avança tout doucement son visage vers elle et déposa un tendre bisou sur sa joue brûlante. Elle ne voulait pas avoir à lui dire ce qu’elle ressent. Elle voulait qu’il lui lâche la main, et la laisse partir, elle voulait ne plus le revoir. Est-ce qu’October en était vraiment sûre ? Non, ce que la jolie blonde voulait, c’était l’embrasser encore et encore, l’emmener par la main à travers tout le parc, et puis s’arrêter, face au coucher du soleil, et déposer sa tête sur son épaule, ne pensant pas au lendemain, juste être heureuse d’être là. C’était tous ces petits bonheurs qu’elle avait vécus il y a un an qui l’avait incité à l’embrasser. Revivre ça serait magique, mais elle ne voulait pas souffrir à cause de lui. October inspira une grande bouffée d’air pour se donner une contenance, et répondit à sa question, sa voix se perdant dans un souffle.


- Mais justement… Je n’en veux pas de cette raison ! Matt je… Elle hésitait sur les mots à dire, voulant juste être sincère, mais sans savoir exactement ce qui l'avait poussée à le repousser. Je ne veux pas souffrir…

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 17:30

    Matt la regarda toujours avec ce même regard. Ce regard "amoureux" ! Au moment où il entendit les mots souffrir que venait de répondre Octy' il ne put s'empecher de grader un petit sourire, pourquoi ? Il ne savait pas ! Il ne chercherait jamais à la faire souffrir. Ila avit déjà souffert lui aussi de la même manière que elle. Il lui releva doucement son visage tout triste. Le soleil battait son plein et il faisait toujours très chaud. Matt tenait toujours la main de October dans la sienne, il ne voualit pas la lacher, comme il l'avait fait lors de leur séparation. C'était un sentiment horribe qu'il avat vécu ce jour là. Mais il s'était contenté de le prendre bien, il était obligé, ils n'avaient pas le choix. Mais aujourd'hui ils étaient là tous les deux par un parfait hasard. Matt savait que les sentiments pour Octy' étaient surs ! Il était rarement amoureux pour ne pas dire jamais. Mais de October il l'était ! Puis il s'approcha doucement de son visage et retira ses cheveux de ses oreilles.

    Je ne veux pas te faire souffrir ! On a assez soufferts comme ça. Jamais ! Dit-il sur un ton tout calme mais en même tant on sentait qu'il était sur de lui dans ses paroles.

    Matt lui fit un petit sourire, encore ! Il lui remonta son visage baissé et la regarda droit dans les yeux. Non pas pour la faire craqué où quoi, il voulait juste, lui, profiter de son regard. Ce regard qui l'avait tant envouté. Celui de October. Il lui lache doucement la main puit prit ses chaussures qu'elle tenait avec force et les posa doucement au sol. Il lui reprit les maisn ensuite et les posas avec tendresse dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 17:51

October était… Il n’y avait pas de mot pour décrire ce qu’elle ressentait. A la fois heureuse et triste, nostalgique et pessimiste. Son cœur battait toujours aussi fort, et ses joues avaient prises une couleur rosée qui trahissait ses sentiments trop confus. Aimer… 5 petites lettres qui pesaient lourd, trop lourd et prenaient une importance qu’elle n’était pas sûre d’arriver à gérer. Elle aimait Kacey, elle aimait New York, elle aimait la glace au cookies… Elle aimait Matt, et ça, c’était différent. Octy avançait en terrain inconnu et n’était pas persuadée d’être assez aventurière pour faire un pas de plus dans ce domaine si étrange, bien qu’attirant. Matt lui répondit calmement, d’un ton qui semblait mesuré pour ne pas la brusquer. Ces paroles résonnèrent dans l’esprit de miss Evans, encore et encore… * On a assez soufferts comme ça… * Etait ce parce que cette phrase résumait les pensées qu’elle n’arrivait pas à mettre en ordre, ou autre chose, mais ces quelques mots firent naître un sentiment nouveau dans le cœur de la jeune femme. Comme de l’espoir… Une envie d’aller de l’avant. Les gens disent que c’est au passé qu’il ne faut pas penser, et regarder devant soi, son futur, mais October n’était pas d’accord. Elle voulait être poussée en avant par ces souvenirs aussi doux qu’agréables, et ne pas penser au futur, juste croire que dans les bras l’un de l’autre, ils n’avaient pas à réfléchir à l’avenir.
Matt prit les spartiates de la jeune femme et les posa au sol, mais elle ne s’en rendit presque pas compte, trop occupée par une nouvelle pensée. Et si pour une fois elle se laissait aller à ce qui peux faire son bonheur présent, même si cela contribuera à son malheur futur… Tout ce qu’elle sentit, ce fut le contact des mains fraîches de Matt avec les siennes, rendues brûlantes par l’émotion. C’est d’une toute petite voix qu’elle parvint à articuler :


- Pourquoi tu n’as pas appelé ? Pourquoi est ce qu’on s’est perdu de vue, comme ça ? Et maintenant, on se retrouve ici… Qu’est ce qui me dit que ça ne va pas recommencer comme avant ?

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil & Surprises [ PV Matt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/Extérieur• :: • La cour •-
Sauter vers: