Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kimberly Stewart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

  • • Your Identity Card •


    Photo : Kimberly Stewart Icon710

    Nom : Stewart

    Prénom : Kimberly

    Age : 16 ans

    Originaire de [région des Etats Unis d'Amérique] : NEVADA

    • More •



    Caractère :
    Je ne suis peut être pas un ange mais tout le monde est tenté de croire le contraire, j’ai longtemps joué le jeu de la petite fille sans problème, mignonne qui reste là dans son coin tout sourire mais ce temps est révolue ! Et oui mes petits chéries j’ai grandit est pas forcément en bien, enfin… c’est ce que pense toute les personnes selon eux je suis un peu trop… dévergondée à croire que la petite fille d’autrefois leur manque, mais je me plaît à être comme ça, le jeu de la gentillesse est souvent bonne pour ce mettre les parents dans la poche, et ça marche franchement qui n’a jamais fait ça. Aujourd’hui papa me traite encore comme son ange chérie et je lui rend bien, malgré toute les conneries que je puisse faire il finit toujours par pardonner mes erreurs, trop naïf ce bon vieux papa mais je l’aime… quand à maman et bien elle n’hésite pas à me remonter de temps en temps les bretelles mais elle finit toujours par regretter d’avoir criée sur sa fifille chérie elle finit donc par me donner un petit quelque chose pour me remonter le moral… qu’elle me geule dessus j’en ai rien à foutre ce n’est pas pour autant que j’écoute toute ses belles paroles, je m’en fiche mais j’accepte volontiers le cadeau à la fin ça fait toujours plaisir. Mes parents sont fière de leur fifille chérie et il y a de quoi pas vrai ?

    Qu’est-ce que je pense des autres personnes… hum… tant qu’ils me fichent la paix je ne leur cherche pas des noises, et puis ils ont plus tendance à me respecter que de venir me tenir tête, je n’ai pas peur de dire les quatre vérités à une personne, les conséquences ? Pas grave… si la personne finit par pleurer au moins elle aura compris la leçon… n’ont pas que de me foutre de la geule des gens ne me fasse plaisir… attendez… après tout ça fait du bien de dire de temps en temps un peu de mal sur les autres après tout, tout le monde le fait pas vrai ? C’est une sorte de petite distraction… Je ne suis pas du genre à en venir au main, je dénigre toute forme de violence, cela ne résout pas forcément tout mais si c’est l’autre qui commence je ne ferais juste que continuer…
    Qu’est-ce que les autres pense de moi.. Alors.. Tout le monde m’adore !!!! non ce n’est en rien marrant, c’est vrai… Je suis appréciée de tout le monde sauf ce dont je ne veux pas, et oui j’ai ma petite sélection, nan mais oh je ne traîne pas avec n’importe qui ! Tu m’as vue franchement, tu ne me verras jamais traîner avec une personne naz souvent qualifiée de boulet où de looser, mes connaissances doivent être tout aussi riche hum.. nan attendez je voulais dire qui est le même sens de la vie que moi, c'est-à-dire qui aime s’amuser et faire tout ce genre de truc que nous adorons faire bref tu ma comprise ? Non ben pas grave…

    On dit souvent de moi que je suis une gamine… pourquoi ?
    Ahhhh mentalement ? et bien c’est vrai je l’avoue il peu m’arriver d’avoir de temps en temps des réactions de petite midinette mais j’aime m’amuser, jamais je ne me prend au sérieux et puis c’est comme ça qu’on s’amuse, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’éclate et si ça ne te plaît pas c’est comme ça….

    En ce qui concerne les fêtes, et bien je vais la faire courte, j’en profite à 200%, j’aime m’amuser quand on est jeune il faut en profiter ! Lorsque je m’amuse c’est comme si mes petits problèmes disparaissaient et j’en profite jusqu’au bout si tu voit ce que je veux dire, je n’ai pas peur de me jeter dans la geule du loup…

    Les petits copains… hum… c’est un sujet personnel ça ! Mais en parler ne me dérange pas, il faut dire que jusqu’à aujourd’hui mes petits copains non jamais faits longs feu, j’aime être avec un mec mais j’aime bien aussi changer le mec. Lorsque je sors avec quelqu’un je ne me voix jamais finir ma vie avec lui, je ne suis jamais réellement tombée amoureuse et puis franchement qu’est-ce que sais l’amour tu peu me le dire ? Si un garçon n’arrive pas à s’occuper de moi et ne pense qu’à son petit cul alors il peu laisser tomber. Si je n’apprécie pas de m’être faite larguée où de ne pas avoir aimée la petite relation que j’ai eu avec mon mec je ne me gênerais en aucun cas pour le faire chier jusqu’à la fin de sa vie. Je ne m’attache jamais, pendant un moment je me vois bien être avec lui mais je m’en lasse très vite, je ne fais que m’amuser un peu… Je vais vous dire un petit secret… l’amour est quelque chose qui me fait peur, j’ai peur de m’engager et de souffrir comme j’ai souvent souffert….

    Bon voilà tu as eu un petit aperçu de moi je m’arrête là car sinon ça va encore durer longtemps, soit tu n’as pas pris la peine de lire car tu trouve ça barbant donc tu es passé à autre chose ce que je comprend tout à fait ne t’en fait pas, soit tu as pris quelques minutes pour lire ces quelques lignes.. Soit tu as tout lu comme un(e) grand(e), tu t’es fait chier ? tu t’es endormie ? Bref en tout cas j’espère que tu continueras où tu commenceras à m’apprécier, pfff bien sur que oui je ne vois pas de raison contraire…



    Défauts et qualités :
    On dit de moi que je suis gentille (quand je le veux) et que je n’avais pas peur d’allais vers les gens. Que j’avais une facilité d’aborder les gens, ce n’est pas moi qui le dis hein… Ok je suis gaffeuse je l’ai toujours était… Casse ponpon ? Toujours ! Gourmande ? 24h/24, Folle ? hum oui… sûrement me direz-vous… je ne suis pas discrète et j’aime faire la fête, je n’ai peur de rien oui enfin c’est une façon de parler on à tous peur de quelque chose mais moi je ne vous direz ma de quoi Haha ! Je ne vais pas m’amuser à énumérer mes qualités et défauts car la liste est longue…. Beaucoup trop longue à mon goût d’ailleurs XD à vous de les trouver maintenant !! :)

    Physique :
    Alors comment je suis…. Et bien tout d’abord je suis petite, enfin on dit souvent que j’ai de grande jambe mais je finis toujours par être plus petite qu’une autre personne mais c’est pratique d’être petite, tu peu te faufiler partout t’elle une petite souri…
    Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal, j’ai longtemps eu quelques petits problèmes mais avec les années les choses ce sont arrangées… aujourd’hui je ne me gêne pas pour manger tout un tas de bonbons c’est tellement délicieux… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux châtain clair, ils sont magnifique me dirait vous, c’est vrai je ne dirais pas le contraire, j’aime bien aussi mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, le look je m’en fou un peu je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir… moins sûr… à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps devant le miroir selon quelques minutes, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au cul ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long, une fois seulement ils ont était cour mais ça ne me va pas, j’aime pas… couleur ? et bien le châtain est ma couleur naturel et oui il met déjà arrivée à les teindre en blond, à cause d’un petit pari stupide entre amie et en violet pour halloween d’ailleurs la fête était d’enfer mais rien à voir avec mon physique je m’égare… J’ai les yeux bleu comme ma mère et mon père, c’est cool le bleu non ? J’ai le visage fin et des lèvres pulpeuses d’ailleurs si vous regardez bien vous pourrez apercevoir un petit grain de beauté sur ma lèvre supérieur, je trouve sa mignon hihi…
    HAHA le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! Un peu de noir aux yeux pour faire ressortir mes yeux bleus, du mascara et un peu de blush rouge ou rosée. Le vernis ? J’en met presque tout les jours, il m’arrive d’en mettre du nacré mais le plus souvent vous me verrez avec les ongles rouge ou marron.




    • You •


    Prénom* : Lilie

    Age* : HAHA

    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Secret

    Aimez-vous le design ? : J'adore

    Double compte ? Non

    Niveau de Rp : [ sur /10 ] A vous de juger XD

    Présence sur le forum : [sur /7] 6/7

    Code : OK

    Avatar :
    MILEY CYRUS


Dernière édition par Kimberly Stewart le Mer 2 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Bienvenue miss!!! [Miley <3^^]
T'inquiéte pas pas de souci pour ta fiche <3
Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:33

Hey miss
Bon courage pour la suiite <3
J'adore trop Miley <3
Et puis, Miley & Ash c'est une grande histoire d'amour xD

Bon jeu (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
Aaron River


Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:04

  • Bon je suis pas seul a apprécier Miley ! Kimberly Stewart 286362
    Bonne chance pour ta fiche !
    Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:41

    Histoire :
    Hum… la France pays que tout le monde adore, pour son romantisme, ses français, française l’originalité du pays… Mais aussi merveilleux endroit où Monsieur Stewart a rencontré pour la première fois, la femme de sa vie… Bon allez pour vous faire plaisir je vais vous faire un bref petit récapitulatif de ce merveilleux jours et après on parlera de mon arrivée au monde ^^;.

    Un beau matin du mois de printemps une jeune femme blonde, belle faisait son footing matinale, comme à son habitude avant de partir elle fit ses petits étirements pour ne pas changer le chien du voisin aboyer, il n’arrêtait pas de la journée, la jeune femme se tourna vers la bête en haussant les sourcils, elle roula des yeux et positionna ses écouteurs avant de partir. Elle traversa la route, motivée par le son de sa musique elle accéléra le pas et se dirigea vers le parc, elle faisait ce parcours chaque matin et ne changer jamais mais aujourd’hui ce ne fut pas vraiment une journée habituel alors qu’elle s’apprêta à se diriger vers un petit sentier un chien apparut dans le coin d’une haie et ce jeta sur la jeune femme. Dans de tel circonstance la jeune femme prit peur et hurla de peur que le chien la morde mais il ne fut rien il ne faisait que lui lécher le visage, il voulait s’amuser un petit peu rien de plus… Une voix d’homme se fit entendre quelques instants plus tard, il s’agissait du patron du gentil toutou qui appelait son chien car il venait de partir à toute vitesse que son maître n’avait pas su le retenir. Il fit une mine horrifié et en même temps amusée lorsqu’il vit son chien sur une femme en train de faire mumuse avec elle mais apparemment cela n’amuser pas du tout la jeune femme de ce retrouver sous un chien. L’homme retira la bête et l’aida à se relever, elle se prit un mouchoir et s’essuya le visage d’une mine de dégoût ce n’est pas tout les jours qu’un chien vous saute dessus et s’amuse à vous léchouiller le visage. L’homme eu beau s’excuser mais il vit que ça ne fit pas grand-chose, alors au lieu d’opter pour des mots il choisis l’action et en profita pour inviter la jeune femme à dîner en guise d’excuse bien sûr loin de là l’idée de lui faire du rentre dedans quoi sue… il faut avouer le jeune homme n’était pas insensible au charme de la demoiselle même couverte de bave canine elle rester séduisante. Ce n’était pas la première fois pour lui qu’il la croisait, et puis il fallait aussi dire que la jeune femme était mondialement connue, ben oui elle faisait la une des magasines etc… c’était une mannequin…Monsieur Stewart avait pour habitude de venir ici faire courir et jouer un peu avec son chien, c’était un bon moyen pour lui de prendre un peu l’air et de s’éloigner un peu du boulot et puis l’endroit était tellement agréable qu’il revenait chaque matin et son chien avait l’air d’apprécier l’endroit mais aussi la personne sur qui il venait de sauter…
    La jeune femme regarda son interlocuteur un peu surprise par sa proposition, elle hésita quelques minutes avant de répondre, elle était un peu méfiante après tout elle ne le connaissais pas, mais elle voyait très bien que ce n’était pas une personne de méchante et puis son chien non plus n’était pas si méchant que ça il aurait très bien pu lui arracher un bras oui bon d’accord elle y allait un peu fort. Elle fit un sourire et fut favorable à la proposition cela tomber plutôt bien elle n’avait rien de prévue pour ce soir. Toujours aussi souriante elle repartit aussitôt à son footing après avoir convenu d’une heure, l’endroit et après lui avoir donnée son adresse, maintenant elle devait absolument allait prendre une douche car sentir le chien ce n’était pas très agréable. La soirée ce déroula plutôt bien pour les deux jeunes gens si bien qu’ils recommença ça à plusieurs reprise et ils finirent par sortir ensemble, tout ça grâce à un chien, c’est bête sont tellement gentille qu’elles vous aide même à trouver l’âme sœur n’est-ce pas merveilleux ? Un jeune américain qui ce retrouve avec une jeune femme tout droit sortit de ses rêves.

    Enfin tout ça pour en venir à ma naissance et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux ce décident enfin par sortirent ensemble…

    Et bien… Deux années plus tard Monsieur Stewart demanda la main de Madame, un endroit romantique, les fleurs, la musique, les couleurs tout était parfait et bien sûr madame ne pu refuser. Ils finirent par ce marier dans la capitale, oui oui Paris, mais ils finirent par retourner habiter aux Etats-Unis.

    Plusieurs mois passèrent il ne manquait plus qu’une seule chose dans la petite vie des Stewart, un enfant… Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il le prit très bien car il avait très envie lui aussi de fonder une petite famille.

    Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles Dolce&Gabbana, elle comprit vite qu’elle était en train d’avoir des contractions horrible, panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Stewart ne voulait pas attendre plus longtemps elle voulait arrêter de souffrir c’était horrible, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les lieux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Stewart se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa BMW située à l’entrée de la maison, il devait ce rendre au plus vite à l'hôpital.

    Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle
    Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…

    C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Kimberly. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?bon ok… ça fait poupée barbie mais je l’adore ! !


    Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve se voit exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Kimberly (MOI) a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait pu tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…

    Ah oui j’ai oubliée de dire… contrairement à ce que vous pouvez croire Kimberly n’est pas fille unique et non elle a un grand frère mais vue que ce n’était pas vraiment une étape importante de la vie de Kimberly je n’ai pas jugé utile de le mentionner… ben quoi ??

    Wouuuuu ! Attention baby Kimberly est dans la place !
    Plus star que jamais dans les couches culottes je mettais le feu dans les bac à sable… ouais enfin j’aurais bien voulu, malheureusement papa et maman étaient tellement protecteur avec moi que j’étais comment dire un peu coincée.. ouais bon ok c’est un petit passage de ma vie que j’ai envie d’oublier… pour la faire courte j’étais un vrai ange, le petit ange de la maison, que j’étais irréprochable, n’empêche sa ma bien servit plus tard…

    Alors…comment j’ai pu m’améliorer aussi bien… et bien je dois ça en quelque sorte à une personne… c’est à mon entrée au collège que je me suis dévergondée, oui c’est un vrai MIRACLE !

    Le petit ange de la maison c’est vite rebellée et c’est transformée en petit démon, gentil démon tout de même XD. Ce qui est bien quand on est jeune et qu’on avait pour habitude d’être aussi irréprochable c’est que dés que vous faite une bêtise, vos parents ne pensent pas que cela vienne de vous c’est obligé que ce soit quelqu’un d’autre…

    Ma vie ? Oh pas aussi intéressante que la votre j’en suis sûr mais je m’éclate à fond et je n’ai pas à me plaindre, vous devriez peut être faire pareil, enlever le balai que vous avez dans le cul et vous éclatez de temps à autre, vous verrez ça fait du bien… Mon dieu je suis grossière ! Quoi tu es choqué ? Ok… je me suis peut être légèrement emportée,

    Quoi vous voulez un petit secret ?
    Ok.. Hormis le que mon meilleur ami c’est longtemps appelé « Vodka » il y a aussi la fois où je mettait retrouvée allongée sur le sol complètement morte évitent l’hôpital et patati et patata. ce ne sont plus vraiment de secret mais il y a bien une chose dont presque personne n’est au courant mais bon si je venais à vous le révéler ce ne serait plus vraiment un secret pas vrai mais bon je vais le dire car c’est bien parce que c’est toi alors… j’ai était anorexique, du genre à m’affamer pour être maigre, à ne plus rien manger sauf quelques salades, ma mère ma amener dans l’un de ces centres composées uniquement d’une population de skeleton, je n’avait rien à voir avec ce genre de fille, je me portais bien, je me sentait bien, c’était pour mon bien enfin c’est ce que je pensais. J’ai finis par remonter la pente et à manger mais toujours en surveillant mes plateaux repas, aujourd’hui encore je fais attention à ce que je mange oui bon maintenant je m’accorde quelques petites barquettes de frites bien grasses, des pizzas de tout genre et tout ces trucs gras que réclame trop souvent notre corps, surtout mon corps mais ce que ne savent pas les gens c’est que je continue de temps en temps à rendre visite à mon pote W C et je crois que vous comprenais la suite, je ne vais pas vous faire un petit détail de ce que je fais, en clair je régurgite mon repas… Seule les sucreries je supporte bizarre non ?
    Et maintenant vous voulez sûrement savoir comment j’ai finit par atterrir dans cette prison luxueuse oui enfin c’est comme ça que je vois les choses et bien… non ça ne vous regarde pas après tout mais bon… je me sent dans l’obligation de le dire…Un soir après une fête un peu trop arrosée, j’avais pris quelque chose que je n’aurait pas dû vous voyez ? non… bon… imaginez la scène vous êtes en boite, il y a ce gars que vous trouvez mignon et qui vous propose un petit sachet avec quelque chose de soupçonneux à l’intérieur, avide de danger vous finissez par sniffer cette poudre qui vous donne cette impression de sortir de votre corps et de voyager dans le monde même si vous savez très bien que vous êtes allongée en extase sur le canapé de la boîte… vous avez compris là non ? Mon amie et moi avons eu la mauvaise idée de prendre la voiture après ça et tout s’enchaîna, on percuta un jeune homme et on prit la fuite, chose à ne pas faire bien sûr. C’est comme ça que j’ai finis par atterrir dans cet endroit car mes parents avaient peur que je finisse mal car j’étais plutôt bien partie. Cela fait maintenant un certains moment que je n’ai plus rien pris mais j’ai envie de craquer de temps en temps je me réfugie dans les sucreries et la musique ce sont mes seules drogue à ce jour.

    Hum… tu sais quoi ? Maintenant on va arrêter de s’intéresser à moi quelques instants et on en reparlera peut être plus tard, tu veux ? Maintenant je vais allez faire un gros dodos car je suis claquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:42

MERCI Kimberly Stewart 296575
J'ai finis!! me semble XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sulivan

Matt Sulivan


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

Super ton histoire !
Juste que la fin ressemble un peu à la mienne =P
J'adore ! Kimberly Stewart 733919
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:47

Super Miss, c'est Parfait !
VALIDEE !

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kimberly Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Stewart   Kimberly Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser