Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 So much to begin with ? {Matt !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Johnson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: So much to begin with ? {Matt !}   Mer 2 Avr - 18:24

    *Quarante sept... Quarante huit... quarante neuf...*

    "Quarante neuf ?"

    Ellen fronça les sourcils pour deux raisons évidentes. D'abord, elle se parlait à elle même, ce qui, si ça n'était pas une preuve de folie, pouvait passer au pied pour de la schizophrénie ou de l'égocentrisme. Ensuite, elle venait d'arriver au deuxième étage du château, et... Devinez quoi ? L'architecte avait fait construire quarante neuf marches pour y monter. Mais bon sang, pourquoi ne pas choisir de faire un nombre qui tombe rond ? Elle soupira, agacée par ce manque certain de goût.

    Ellen Johnson était comme ça. Alors qu'elle aurait pu observer avec adoration le superbe de l'escalier en marbre qui montait les étages, elle préférait en dénombrer les défauts. Le nombre de marche était systématiquement un problème qui revenait, sauf chez elle. Vingt entre chaque étages, ni plus ni moins.

    C'était des préoccupations très stupides et inutiles, mais autant qu'elle pouvait le constater, ça lui occupait l'esprit. Non pas qu'elle s'ennuyait déjà ou quoi, non. Seulement, son cœur battait à cent à l'heure dans ses tempes. Un sac trop lourd dans les mains, elle s'apprêtait à faire connaissance avec ses colocataires attitrés, et l'idée l'effrayait. Toutes ces histoires de résolutions, et de choses bizarres qu'elle avait décidé de faire depuis quelques semaines n'arrangeait pas son stress.

    Arrivée devant la chambre deux, elle frappa d'abord un coup, par pure politesse, remettant ses cheveux en place. Attendant, et manquant de réponse, elle refrappa légèrement, du bout des doigts. Finalement, au bout de quelques instants, elle se décida à entrer grâce à sa clé, et referma la porte derrière elle. Elle eut le souffle coupé : la chambre était magnifique. Elle déposa son sac das un coin pour faire un tour d'horizon, s'arrêtant pour effleurer les meubles. Elle trouva quelques photos de jeune sur un meuble, et les observa avec attention, essayant de deviner lesquels étaient ses colocs. Dans son dos, une porte claqua, et elle sursauta, se retournant violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: So much to begin with ? {Matt !}   Mer 2 Avr - 19:00

    Matt devait poser ses sacs dans sa chambre avant de repartir "se balader" ! Il décida donc d'y aller d'un pas lent. Il faut avouer que ça le soulais complètement! Alors il monta les 49 marches qui le conduisait à sa chambre mais avnt de monter il regarda le nom de ces coloca ... colocatrices ! Il n'y avait pas un seul garçon, juste des filles ! Olala ! Matt n'en croyait pas ses yeux, alors Beth, Ellen et Ashley ! Matt avait un peu de mal à se faire à l'idée de ne dormir que avec des filles ! Mais bon il fallait qui s'y face ...
    Matt monta donc les 49 marches et arrivé en haut il chercha sa clé qu'il ne trouvait pas ! Il fouilla dans tous se sacs. Celui des vêtements, il ne trouva rien, il trouva juste ! Oh mince, qu'est ce que cela faisait là. C'était une photo de lui et de October. Il s'empressa de la ranger dans une des poches de son manteux. Ils étaient tous les deux sublimes sur cette photo ! Enfin bon, il fouilla dans tous ses sacs et trouva finalement la clé. Il ouvrit la porte puis la claqua dérrière lui et le temps de se retourner il fut une juen fille ! Surement une de ces colacatrices ! Il la regarad étrangement puis laissa ses sacs tomber sur le sol .


    Salut je suis ton colocataire Matt !

    Puis Matt s'avanca vers elle pour lui tendre la main ! Elle était plutôt jolie, de beau cheveux bruns et des yeux très clair. Elle avait l'air très gentille ! Matt lui fit un petit sourire puis regarda la chambre elle était immense ! Et surtout subliment décoré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Johnson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: So much to begin with ? {Matt !}   Mer 2 Avr - 20:46

    Remise de ses émotions en voyant un visage qui n'avait rien d'austère, Ellen consentit à se décontracter un peu et sourit légèrement. Elle s'avança et serra la main du jeune homme avec force, souriante.

    "Oh, ravie de te rencontrer... Je suis Ellen."

    Elle se recula légèrement, ne revenant toujours pas de la taille de la chambre. Quatre lits faisaient les angles, et une porte donnait sur la salle-de bains. Le tout était détaillé dans des tons clairs, et la pièce était remarquablement lumineuse. Voilà qui avait de quoi lui faire oublier ses marches -sans rire.

    Ellen avait cru lire sur le papier que Matt serait le seul garçon de leur chambre. Elle avait été étonné, d'abord, que les chambres soient mixtes, puis avait évité d'en faire part à ses parents -elle avait la nette sensation que son père aurait préféré l'envoyer en prison plutôt que de la laisser dormir dans une chambre avec trois autres personnes dont une était de sexe masculin. Si son père avait imaginé que l'envoyer à Mistakes Castle avait de nombreux aspect positifs pour sa fille, il ne l'aurait sans doute pas fait, trop désireux de lui faire payer ses erreurs...

    "J'ai jamais vu une chambre aussi grande..."

    Elle sourit légèrement, amusée, toute trace de stress avait totalement disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So much to begin with ? {Matt !}   

Revenir en haut Aller en bas
 
So much to begin with ? {Matt !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» Steve Begin
» suite de : le coin de Matt'
» Signature de contrat - Steve Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: •château/ deuxième étage• :: •Chambre n°2•-
Sauter vers: