Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dangeureuse Lecture [ PV Ian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Dangeureuse Lecture [ PV Ian ]   Jeu 3 Avr - 20:22

    Matt cherchait absolument à savoir qui était le débile qui avait batti ce pensionnat ! En même tant Matt était plutôt content de une chose dans ce pensionnat, il y avit retrouvé quelqu'un de cher à son coeur, October ! Mais là n'était pas le problème, qui était le fondateur de Mistakes Catsle ? Cette question entetait Matt depuis son arrivée ou bien depuis son jugement ! Matt décida donc d'aller à la bibliothèque ! Mais il y allait vraiment à contre coeur ! Des élèves avaient abordées Matt en lui disant que il s'y passait des choses étranges ! Vous croyez qu'il y a cru ? Absolument pas, ce n'est pas le genre de Matt ! Il est froussard sur d'autres choses mais pas ça !
    Matt arpenta longtemps les couloirs froids et sombres avant d'arriver devant les monstrueuses portes de la bibliothèque. Elles étaients immense dans du bois ! Chaque détails étaient magnifiquement scultés ! C'était un travail acahrné qu'avait du faire le menuisier ! Elles étaient tout simplement immenses ! Matt prit la poignée et poussa la porte de toutes ses forces ! Après avoir refermé délicatement la porte, il vit une vielle dam à son bureau avec une machine à écrire ce qui fit Matt exploser de rire ! La vielle dame la regarda d'un regard noir et lui fit signe de se taire ! Il n'y avait personne ! La pièce était immense ! Il faisait sombre et Matt n'appercevait aucune fenetre ! Il y avait des rangés de livres sur des étalages ! Matt s'avanca doucement vers la dame et lui posa la question qui lui brulait les lèvres et elle lui répondit séchement qu'il n'avait qu'à prendre un livre d'histoire ! Matt se dirigea vers le rayon quand il se fit interrompre par quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Braccelli
Really Sad Person
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Dangeureuse Lecture [ PV Ian ]   Ven 4 Avr - 20:47

Ian était là depuis des heures. Une chose étrange avec lui, il n'avait jamais appris à voir le temps comme les autres. Il ne le voyait pas passé, perdu dans ses pensés, dans ses souvenirs, dans ses projets. Il avait donné rendez- vous à James, son meilleur ami, ici- même et l'attendait donc. Il n'était toujours pas arrivé et le jeune Braccelli était assis à une table à fixer longuement le rayon de livre en face de lui. Personne n'était venu empreinter de livres depuis trois quarts d'heures si sa n'était pas plus. Enfaite personne ne venait dans la bibliothèque, a croire que tout le monde 'a fuyait. Au contraire il appréciait le calme qui y régnait et au moins il était quelques part ou personne ne pouvait l'agacer et c'est fou comme ces jeunes enfermés ici avec lui avaient un don pour sa! Il les détestaient chacun d'entre eux, même si il n'en connaissait aucun. A quoi bon? Il avait encore onze mois et trois semaines et demi à rester ici, il conterait chaque heure, sa il en était persuader. Il se leva enfin, laissant ses affaires à leur places, et s'avança dans le rayon. Il prit un livre au hasard, "histoire de Mistake Castle" Tiens donc se dit- il. Il le posa sur le rebord de la rangé et l'ouvrit, il entendit à ce moment son téléphone portable sonné. Il retourna a sa table et décrocha, c'était un message de James.

"Salut Ian, désolé je pourrais enfaite pas venir, le directeur m'a appeler et là je rentre dans son bureau. Bye!"


Le jeune homme hocha la tête, sans sentiments visible et ferma sèchement son portable. Si la seule personne en qui il avait confiance le laissait sa allait être plus déprimant que prévu. Il ramassa ses affaires et retourna dans le rayon pour récupérer le livre sur Mistake Castel, sauf qu'il se trouvait entre les mains d'un jeune homme que Ian avait du déjà croiser le premier jour.

-Je voulais empreinter ce livre, si sa te dérange pas je voudrais le ré-avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dangeureuse Lecture [ PV Ian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» de la lecture pour tous !
» Une Lecture près de la Cheminée... [Pv]
» Test de lecture rapide
» Stoya nous fait la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/ Premier étage• :: • Bibliothéque •-
Sauter vers: