Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ian / Kacey : 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Braccelli
Really Sad Person
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Ian / Kacey : 1   Jeu 3 Avr - 21:54

  1. Ian sortit de la bibliothèque de ce pas assuré et sans aucune fausse note, cet air serein et a la fois froid. James ne l'avait pas rejoint à la bibliothèque comme prévu et lui avait ensuite passé un coup de fil pour dire qu'il ne viendrait finalement pas, occupé par d'autres activités. Ian savait que c'était un simple prétexte pour l'éviter, l'éviter et ne pas à avoir à parler avec lui de leur arrivée ici. Il détestait cet endroit, tout ces adolescents tous plus immatures les uns que les autres, se prélaçant dans leurs chambres ou à traîner en groupes dans chaque salles de ce château. Il détestait leur regard enjoué et heureux a chaque fois qu'il les croisaient, ce petit rictus qui disait "regarder comme je suis le roi de cet endroit", il se contentait de les détailler méprisemment et de passer son chemin. La seul personne a qui il avait parlé enfaite, mis- a part James si on pouvait appeler sa parler, c'était cette fille...October. Il l'avait rencontré dans le hall quelques minutes et ensuite dans une des salles, ils c'étaient cherché. Elle l'avait intrigué, il voulait absolument savoir pourquoi alors que d'habitude il ne faisait jamais attention à ce genre de fille: blondes, légèrement agaçante et toujours souriantes. Il chassa ces idées de sa tête et enfouit ses mains dans ses poches de jean tout en marchant à travers l'un des multiples couloirs de ce gigantesque château. Il regarda à travers les grandes fenêtres qui étaient juste à côté, dehors le temps était étincelant. Éblouissant même. Il sourit en repensant à la remarque préféré de son petit frère "tant qu'il y a du soleil, y a des filles dans les rues a dragués!". Pour la deuxième fois il rangea ses souvenirs et continua à marcher, il s'assit sur un banc et regarda le paysage. Il resta ainsi une dizaine de minutes et remarqua un peux plus tard qu'une jeune fille brune y était déjà assise. %Il l'a détailla longuement et retourna à son exploration des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Ian / Kacey : 1   Sam 5 Avr - 23:54

Cela faisait déjà plusieurs heures que Kacey était une fois de plus allongée sur le grand canapé de la salle de télévision à regarder une
émission qui passer en boucle et pour laquelle elle n’avait aucune attention. Elle ressasser comme à chaque fois qu’elle se retrouvée seule, cette soirée qui l’avait conduit ici. Mais qu’elle homme était assez stupide et Horrible pour enlever où violer des adolescentes ?
Apparement celui qu’elle avait tuer. Kacey regretter sont geste parcequ’il l’avait enmener elle et October ici. Mais ne regretter à aucun moment le fait d’avoir tuer un homme capable de faire de telles choses. Elle avait, cette nuit là, sauvé la vie de centaines d’autres filles auquel il s’en serait certainement pris. Mais le plus important était qu’elle avait sauvé la vie de sa meilleure amie. C’était tout ce qui comptait…


S’asseyant sur le canapé elle prit soin de réatacher ses cheveux en hauteur à l’aide d’une pince noire et vérifia que sont haut Versace
et son short Gucci n’avait pas le moindre plis. Même le fait d’être enfermé n’empêcher pas à Kacey de bien montrer à tout le monde que la mode et elle ça ne faisait qu’un et qu’elle n’était pas le genre de fille à qui l’on pouvait faire des crasses facilement. Elle aller changer de chaîne lorsqu’un groupe de jeunes garçons rentrérent dans la piéce et commencèrent à lui parler ce qui eu pour effet de vraiment prendre la tête à la petite Preston qui sortit rapidement de la salle. Marchant dans les couloirs elle ne savait pas où aller et s’assis alors sur le premier banc qui se trouva sous ses yeux et commença à lire un livre qu’elle avait pris dans la bibliothéque.


Peu de temps après un grand brun s’assit au bout du banc. Kacey
ne fit pas attention à lui et continua de lire tranquillement. Mais sentant un regard posé sur elle elle releva les yeux et une boule se forma au creux de son estomac. C’était l’homme qui la suivait depuis déjà pas mal de temps…Et il était entrain d’examiner la jeune femme des pieds à la tête ce qui là mit en rogne. Et d’un ton assez froid...


" Je peux t’aider ? "

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Braccelli
Really Sad Person
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Ian / Kacey : 1   Dim 6 Avr - 0:46

  1. Ian se tourna vers la jeune fille. Elle était mignonne mais il y avait un truc chez elle qu'il le repoussait. Il ne savait pas très bien quoi enfaite. Elle remettait son haut toute les secondes et défroissait son short sans cesse. Il haussa un sourcil, évidemment c'était ce genre de fille fana de mode et qui adore écraser ses conqurantes avec les vêtements que papa-maman lui achète. Il sourit tellement il trouvait sa pathétique, puis se tourna vers elle.

    -Je crois pas que tu le puisse, non.


    Il détestait sa. La fait que comme il se trouvait enfermé avec toutes ces personnes ces dernières se croient obliger de lui adresser la parole alors que lui pouvait s'en passer. Il avait tenu, après un pari fait avec James et Kris, son petit frère, toute une semaine sans parler, il n'ouvrait jamais la bouche juste pour manger. Alors cesser de parler quelques heures ne l'embêtait pas au contraire. A cet instant il détestait sa mère plus que quiconque sur cette terre. Du moins autant que son père. Si il ne l'avait pas entrainé dans ces affaires il ne l'aurait jamais fait avec Kris, tout sa était de sa faute. Son frère était mort a cause de lui. Il fronça les sourcils pour ne pas se trahir et ferma les yeux.

    -Enfaite si tu pourrais m'aider, il suffit juste que tu l'as ferme. Merci.

    Comment être plus clair? Il sentit le regard furieux de la jeune brune mais il s'en fichait pas mal, il voulait juste être tranquil au lieu de partager une conversation "t'es méchant, t'es un connard blablabla"! Il était majeur dans quelques mois il se demandait si dans ce cas il pouvait partir du château plus tôt. Il faudrait demander sa au proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Ian / Kacey : 1   Mer 9 Avr - 17:25

Kacey regarda le jeune homme en fronçant les sourcils. Premièrement elle était assise ici depuis bien plus longtemps que lui et c'est lui qui la suivait partout tout le temps dans le château. Et maintenant elle devait se la fermer ? Ce gars s'y croyait beaucoup trop. Les personnes imbus d'elles même comme lui, Kacey ne leurs avaient jamais fait la moindre place dans sa vie. Plus elle le regarder plus elle trouver qu'il avait quelque chose de faux. Un air supérieur qu'il tenait à se donner et qui pourtant semblait...complétement fabriqué. Mais elle avit beau essayer de ne pas le regarder Kacey avait l'impression de le connaître. Elle n'aurait sut dire où elle l'avait vu et dans qu'elles circonstance, mais elle savait qu'elle le connaissait. Ou tout du moin elle connaissait quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup...

"Si t'es pas content le château est grand alors va voir ailleurs."

Kacey n'avait pas dit ça sur un ton de provocation ni d'agression. Elle avait dit ça pour montrer au jeune homme qu'il n'avait aucune raison de lui parler lui comme il l'avait fait précedement.

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Braccelli
Really Sad Person
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Ian / Kacey : 1   Dim 13 Avr - 11:15

  • Il se retourna vers elle, un sourcil levé. Il était fatigué de ces gens qu'il ne connaissait pas et qui se permettait de lui dire quoi faire et quoi dire. Fatigué de voir que la moitié de ces personnes se croyait supérieur a lui alors qu'ils n'avaient jamais rien fait de leur vies, la plupart était là pour des innocents trafic de drogue. Combien de fois avait- il participer a des trafics? C'était son monde, sa vie. L'arnaque, le mensonge, la triche, et l'argent. Il l'a fixa en essayait de deviner pourquoi, elle, elle était là. Il aurait mis sans problèmes le doigt sur: vole ou quelque chose dans ce même gout. Il sourit a quel point, si il avait raison, c'était ridicule.

    -Wha t'en de la réplique toi! Presque que j'en frissonnerait de peur!
    tirailla- t- il avec un sourire moqueur

    Elle le fixa méchamment, a croire qu'elle faisait que sa. Elle devait avoir dix sept, dix huit ans pas plus. Sa devait être ce genre de fille qui se trouvait capitaine des pom-pom girls en un clin d'œil. Il n'avait vraiment rien a faire ici!!


    -Sa serais dommage d'aller voir ailleurs alors que j'ai la plus cool des filles de cette école! lui lança- t- il ironiquement et avec un grand sourire faux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Ian / Kacey : 1   Mer 16 Avr - 0:29

Mais pour qui se prennait il celui là ? Il avait une manière de la regarder qui ne lui plaisait pas. Et kacey n'avait strictement aucune envie de rentrer dans le jeu du jeune homme. Elle n'était pas ce genre de poupée barbie qui répondait de manière stupide à la première vanne que lui envoyer quelqu'un.De plus, elle avait sut garder un sang froid total pendant le meutre qui l'avait envoyer ici. Alors si tuer quelqu'un ne lui faisait rien, ce n'était certainement pas ce gars même pas encore adulte qui allé lui faire peur.

Néanmoins il semblait différent des autres. Il était sur de lui, mais pas de cette maniére snobe que les adolescents ont. Non, il était sûr de lui tout simplement. Et ne chercher pas à aller plus loin. Kacey se dit que dans d'autres circonstances elles lui aurait peut être parler différemment. Mais ici, tout était différent.


"Tu ne me connais même pas alors arrête. Et l'ironie te va très mal."


Kacey lui rendit son sourire faux et se reposa son regard sur les jeunes qui passé devant elle.

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ian / Kacey : 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian / Kacey : 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/ Premier étage• :: • couloirs •-
Sauter vers: