Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•

Aller en bas 
+6
Apple Mckelsy
Lola Woods
Jilliana Tiggs
Aaron River
October Evans
Kacey Preston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Porter

Kyle Porter


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

C'est vrai que c'est une idée géniale de commencer juste après la rhéto (mon médécin qui me suit 24/24 me dit qui faudra sans doute commencer Beaucoup Plus Tôt si mon état continue d'empirer de la sorte....Hum.)

Et je propose que je me transforme en infirmier de choc quand tu tombe du lustre et que tu te laisse attirer par mon charme dévastateur l'espace d'une journée....(Désolé pour ce rêve que je dit tout haut,c'est un des (nombreux) symptômes que j'ai découvert ces derniers temps...)

Et je t'imagine très faisant des saltos pour nous encourager avec la même phrase que tu ressortira tout le temps!! (Asile du Dr Campion,Tous Champions!!!)Désolé je n'ai pas résisté à rendre hommage à notre stagiaire qui a vécu 4 heures en enfer grâce à notre classe (et un peu à moi aussi...)

Puis on va se lancer dans la première mafia d'Asile ou plutôt le premier gang d'Asile :Les Tumultes!!!

Et nous n'avons rien à envier aux célèbres Yakuzas et leurs tout aussi célèbres tatouages nous,on a des Bracelets en Alu avec en prime pour certains privilégiés,des médaillons de pirates qui a une valeur bien plus sentimentale que financière car celui qui le donne au privilégiés est censés l'aimer comme un ami!!!Chose incroyable pour certains qui n'en avaient jamais eus..

Je suis un privilégié,je suis un privilégié!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Queen
*___So pretty Girl__//where's a love?__*
Beth Queen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:49

Mon PP je ne le connais point encore
donc je ne peux pas dire grand chose sur lui
mais cela dit il connais bien ma pumba aparament
donc il ne peut etre que gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sanders

Jenna Sanders


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles *

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:02

    Ma PP a pour avatar une super Jolie Fille , elle à l'air très gentille ausSi x) J'ai failli prendre son personnage lorsque je me suis inscrite sur ce super Forum • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 45329
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stones

Jamie Stones


Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:54

Ma PP à prit Hannah Beth (dangerous girl :P) ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Queen
*___So pretty Girl__//where's a love?__*
Beth Queen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:12

Mon PP est hyper sexy =)
mais je ne le connais pas encore personnellement xd
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:50

Ma pp est ma best namoureuz kamikaz chiwiiii [ça fait long à chaque fois on en rajoute^^] que j'aime par dessus tout et qui semble avoir envie de bien mieux connaître son pp^^ • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 7968
Revenir en haut Aller en bas
Beth Queen
*___So pretty Girl__//where's a love?__*
Beth Queen


Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:00

Ma PP c'est ma tite chewiiiiiiiiiiiiiii na moiiiiiiiiiii que je love • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 121137
et qui m'a manqué beaucoup pendant qu'elle était pas là
je c'est pas comment je ferrais sans elle =)
bref je l'aime!!!!!!!

(et oui je veux connaitre mon ancien PP =) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

Le message de ma pp est trop mignon et je suis trop touchée! Je suis presser d'être en aout pour être avec ma pp parcequ'elle commence à vraiment manquer depuis deux mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Le posteur Précédent ~~> Le Pp•   • Le posteur Précédent ~~> Le Pp• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Le posteur Précédent ~~> Le Pp•
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Hors Jeu• :: • Games •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser