Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite balade [ Pv : Ashley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Jillson

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Petite balade [ Pv : Ashley ]   Ven 4 Avr - 18:54

    April se baladait seule, dans la cour. Elle venait juste d’arriver et, elle était un peu perdue, elle ne savait vraiment pas quoi faire alors, elle marchait. Elle ne pouvait pas dire qu’elle était toute seule, vu qu’il y avait sa sœur avec elle, sa la rassurait, rien que de penser à elle, sa donnait le sourire à la jeune fille. La journée avait bien commencé pour elle. La jeune fille c’était levée vers 9h du matin, et il faisait un temps magnifique pas un seul nuage à l’horizon, le ciel était d’un bleu éclatant, et le soleil brillait. Elle se leva doucement s’étirant un peu, puis bailla un bon coup. Elle enfila ses pantoufles et se dirigea vers la fenêtre, on pouvait voir quelques petites fleures dans un l’herbe.

    Enfin le printemps était arrivé, l’hiver lui avait semblé être une éternité. Au tout début, quand les 1er flocons tombent, c’est vrai que tout cela est magique, et à force, c’est lassant. April sortit des habilles de sa valise qui était bien sûr pas rangé, tout était mit n’importe comment, comme si savait été fait à la dernière minute . . . une fois qu’elle eut terminé de choisir, elle se dirigea vers la salle de bain, pour se laver. Elle y passa 30 min comme d’habitude, car elle adorait passer des heures sous l’eau chaude. Elle s’habilla puis elle dirigea vers la cuisine avec l’espérance de croiser sa sœur, mais elle n’était pas là, alors April pensa que celle-ci était encore dans son lit. Elle prit une pomme puis se dirigea vers la cour. Un petit air frais soufflait et faisait bouger les cheveux de la jeune fille, ses yeux étaient de la même couleur du ciel, peut-être moins clairs.

    Elle continua à marcher tranquillement. Un moment elle pensa appeler sa sœur, car elle avait la flemme de revenir en arrière, mais elle constata qu’il n’y avait pas de réseau. La jeune fille soupira, dommage, elle ne pourrait pas appeler ses amis, et elle était bonne pour retourner au château. Pour aujourd’hui elle n’avait aucun projet, elle ne savait vraiment pas quoi faire, à part se balader pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Jillson
Strange Girl | Strange Life l?
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv : Ashley ]   Ven 4 Avr - 23:28

Il devait être environ 10 heure lorsqu'elle Ashley émergea enfin. Baillant et s'étirant la jeune femme se décida à se lever 5 à 10 minutes après s'être réveillée. Les idées pas encore très clair Ashley se dirigea vers ses affaires. Elle regarda ce qu'elle avait dans sa valise qui comme celle de sa soeur était complètement en bordel. Elle décida finalement d'enfiler un débardeur noir, avec par dessus un pull noir avec des bandes rouges sur le bas et une crois sur sur le bras gauche. En bas elle avait choisit une jupe en tulle rouge et noir et comme chaussures des bottes montant en dessous des genoux mais pas de botes à talons, nan des bottes plus dans le style rangers laissant apercevoir le haut de ses chaussettes rouges. Coté maquillage comme toujours elle avait mit ses yeux en valeur par un maquillage noir lui recouvrant aussi bien les paupières que le dessous des yeux. et comme à son habitudes ses cheveux châtains et noir parsemés de mèches noir étaient détachés.

C'est donc logiquement après s'être douché et préparé qu'Ashley décidât prendre un rapide petit déjeuné. En effet la demoiselle se contenta d'avaler un jus d'orange et un bout de pain, avant de remonter se laver les dents pour au finale redescendre puisqu'elle n'avait pas franchement autre chose à faire. Une fois en bas elle fronça les sourcils... Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire ici, puisqu'elle n'avait aucun moins de communiquer avec l'extérieur et puisqu'à part sa soeur introuvable elle ne connaissait personne ici.

Finalement dans un ultime soupire elle décida de se diriger vers la cours pour aller prendre l'air. en plus il faisait un temps magnifique, avec un ciel bleu azur sans un seul nuage à l'horizon, quand au rayon du soleil il chauffait suffisamment pour qu'il fasse chaud et d'ailleurs Ashley se disait qu'elle regretterait bien vite sa veste noir, mais tant pis hors de question de remonter en haut une fois de plus. Surtout qu'elle venait de remarquer un visage qui ne lui était aps inconnue puisqu'il s'agissait de sa jumelle. Affichant un grand sourire elle se dirigea d'un pas rapide vers April qui marchait vers elle, mais après marchait elle dans se sens là parce qu'elle l'avait vu? La réponse demeuré inconnue à Ashley, mais pas grave. Une fois fasse à sa soeur elle fit un énorme sourire.


-Coucou. Dit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jillson

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv : Ashley ]   Ven 4 Avr - 23:58

    April remarqua sa sœur qui s’avança vers elle. Elle était bien jolie aujourd’hui, c’est vrai que le noir lui allait à merveille, sa la mettait en valeur, et puis malgré la couche de noir qu’elle avait sur les yeux, ils ressortaient, on ne voyait presque qu’eux. April avait mit un slim noir et une veste à capuche rouge, elle ne c‘était pas maquillée, enfaîte-elle avait oublié, peut-être qu’elle c’était mal réveillée aujourd’hui.

    Elle prit sa sœur dans ses bras, et lui fit la bise. Elle était contente de la voir, car la solitude commençait à lui peser, et puis elle ne l’avait pas vu depuis son arrivée ici. Elle s’arrange quelques mèches de cheveux, et puis soudain elle eut envi de changer de couleur de cheveux, même si elle c’était jurée de ne plus recommençais car, cela abîmait ses cheveux. Elle soupira avant de répondre à sa sœur, et puis elle lui dit d’une voix enjouée :


    « Je suis contente de te voir, limite sa ma manquée »

    Elle fit un petit sourire, qui illumina son visage, et puis elle rigola, un rire cristallin qui résonnait contre les arbres qui les entouraient. Elle regarda un peu partout s’il n’y avait personne d’autre. Décidément tout le monde dormaient. April attrapa sa sœur par le bras, et commença à marcher tranquillement, puis pour la taquiner un peu elle lui dit :


    « Laisse moi deviner . . . Toi, tu n’aimes pas le noir »

    Puis elle rigola, elle ne se moquait pas de sa sœur, c’était que niveaux tenue vestimentaire, elle ne se ressemblaient pas ! Les tenues d’Ashley étaient composées essentiellement de noir, et de rouge, enfin bref elles étaient rocks, jamais on ne verra la jeune femme avec une tenue ultra classique avec de petit escarpin rose avec des nœuds.

    April, elle n’avait pas vraiment de style, elle pouvait être classique, comme à la mode, tout cela dépendait de son humeur et de ses envies. Par contre April adorait faire du shopping, surtout quand c’était sa mère qui payais, elle s’achetait tout ce qu’elle voulait, et même des choses inutiles, tant qu’elle achetait tout allait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Jillson
Strange Girl | Strange Life l?
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv : Ashley ]   Sam 5 Avr - 0:34

Ashley serra elle aussi sa moitié dans ses bras et lui fit également la bise. La présence de sa soeur la réconfortée et lui faisait se rappeler qu'elle n'était pas seule ici, et ça c'était vraiment quelque chose de positif pour la jeune femme. Certes, elle avait mérité de se retrouver là après ce que sa soeur et elle avaient faits, mais en aucun cas elle regretterait son geste. Elle aussi était vraiment contente de la voir, et c'est vrai depuis leurs arrivés elle n'avait eu ni l'occasion, ni le temps de se voir, et pour elles qui étaient inséparable, la jeune femme avait du mal à s'accommoder à cette séparation un peu trop brutale, bien qu'elle soit dans le même lieux pour vivre.

- Moi aussi chui contente, ça fait bizarre de ne plus te voir autant qu'avant. Dit elle en faisant un fin sourire.

Entraîné de force par son double ashley commença à marchait dans la cour du château, enfin pour un château... Elle avait déjà vue mieux, surtout niveau liberté même si elle l'avait cherché. Elle ne pouvait et ne voulait en aucun cas revenir en arrière. A la vie à la mort, c'était ce qu'elles s'étaient promisent et même si ça devait passer par la mort du compagnon de leurs mère! Et puis ce n'était que pour un an, vas savoir combien elles auraient prient pour meurtre, perpet' probablement alors autant voir le bon côté des choses! Puis la remarque de sa soeur lui laissa échapper un ptit rire.


- Comment t'as devinée? Chui vraiment étonnée... Articula-elle tout en rigolant.

Puis elle remarqua la tenue de sa soeur qui elle aussi était en rouge et noir, mais dans un style différent dirons nous. Mais bon, Ashley ne s'arrêtait vraiment pas au look de sa soeur, et puis même si elles s'habillaient différament, elles se complétaient et surtout jamais elles ne pourraient se disputer et ça c'était ce qu'il y avait de plus important pour Ashley. Sa soeur, c'était vraiment ce qu'elle avait de plus important au monde et rien ne pourrait changer ça! Elle ne pouvait résolument pas imaginer sa vie sans April, c'était complètement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Jillson

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv : Ashley ]   Sam 5 Avr - 19:34

    Sa sœur, lui répondit, et April rigola de plus belle. Faut dire, les blagues de April ne sont jamais rigolotes, car elles sont trop compliquées ou vraiment d’un niveau très humoristique bas, par contre la jeune femme rigole à n’importe blagues même celles qui ne sont vraiment marrante, on va dire qu’elle est bon publique. A peine arrivée, et elle n’aimait pas vraiment cet endroit, malgré toute cette verdure, elle c’était convaincue que jamais elle ne se ferait à ce lieus, qui était pourtant très bien niveau point de vu confort, même si elle à déjà vu des châteaux beaucoup plus grand que celui-ci. Mais il n’y avait une chose qui faisait que la jeune femme se sente mal, elle ne savait pas vraiment le pourquoi de la chose.

    Il avait peut-être trois choses qui la retenaient ici. La 1er c’était sa sœur, elles avaient la bêtise ensemble, elles l’assumeraient ensemble quoi qu’il arrive, et puis elle peut-être soulagé, car sa mère et maintenant débarrassée de ce boulet, un profiteur, attiré par l’argent, et le confort des villas. La 2ème qui paraissait si évidente, c’était qu’elle devait assumer maintenant, remarque c’était mieux ça, que la prison, même si cet endroit ressemble plus à une prison dorée qu’autre chose. Et la 3ème chose, c’était évidement un garçon, qu’elle avait rencontrée dans les cuisines, et ils étaient entendus de suite, et pour ne pas gâcher, il était beau, c’était la seule personne qu’elle avait vue, on va dire parler.


    «Tu as des projets pour cet après-midi ? Et peut-être pour le reste de la journée aussi »

    April aurait bien aimé passer la journée avec sa sœur, comme d’habitude, mais aussi, parce que sinon elle allait se retrouver seule, et elle ne savait vraiment pas quoi faire. La jeune femme entendit des volets s’ouvrir les uns après les autres, on pouvait entendre quelques injures envers les volets, qui refusaient de s’ouvrir, tout cela n’allait pas vraiment avec le chant des oiseaux, et le bruit du vent passant entre les branches d’arbres. Il devait être dans les alentours de 11h, normalement la logique voulait que personne ne déjeune car, le repas étant dans une heure, personne ne risquait d’avoir faim. Elle frappa dans un caillou le faisant rouler à deux mètres devant elle.

    « Ils ont tous fais la fête ou quoi ? »


    April constata, qu’il n’y avait qu’elle et sa moitié qui était debout. Même après une fête April n’aimait se lever à 11h du matin, pour elle sa gâchait une journée, et puis elle ne voulait surtout pas rester enfermer de peur d’étouffer, c’est peut-être pour cela qu’elle ne se sent pas vraiment bien ici, car même s’ils sont entourés d’une mini forêt, il y a quand même un portail qui empêche toute fuite. Et puis pourquoi ces jeunes auraient-ils envies de fuires ? Ils avaient tous commis un délit, plus au moins grave, et ils savaient pertinemment, que s’ils partaient, et bien ils iraient en prison, alors pourquoi ce portail ? April était à peine arrivée, qu’elle se posait déjà pleins de questions, certaines intelligentes d’autres terriblement logique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv : Ashley ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [ Pv : Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/Extérieur• :: • La cour •-
Sauter vers: