Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ian / October : Etrange conversation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Braccelli
Really Sad Person
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Ian / October : Etrange conversation   Ven 4 Avr - 21:01

Ian marchait, marchait et marchait encore dans ce site qu'était le château dans lequel il allait être enfermé un an tout entier. Le temps était ensoleillé et agréablement doux, il était donc en tee-shirt et en jean. Il avait prit ses lunettes solaire et sa casquette de baseball qu'il avait gagner lors d'un match au printemps dernier. N'importe qui le voyant ainsi n'aurait put s'imaginer une seule seconde qu'il était un homme bien sombre et mystérieux. Il paraissait tout au contraire calme et apaisé, du moins en surface. Il se trouva à une cinquantaine de mètre du château et remarqua qu'il n'y avait plus rien dans les environs, mais décida de continuer son chemin, si il trouvait un moyen de s'échapper d'ici il en jubilerait pendant des années entière. Malheureusement pour lui il n'y avait aucun moyen de sortir de Mistakes Castle. Il marchait sans faire attention ou l'emmenait ses pas et se retrouva donc, sans comprendre, devant une vieille bâtisse dégradée. Il sourit, voyant que cet endroit pouvait peut- être plus intéressant que ce qu'il en avait l'air. Il fit le tour pour essayer d'apercevoir une quelconque porte et l'ouvrit très lentement, craignant qu'elle retombe à n'importe quel moment d'après sa solidité. Il rentra et remarqua que la première salle était enfaite sublime et a part quelques destructions de meubles, elle était en état. Il fit le tour de l'enceinte, ravit de ce qu'il trouvait. En entendant quelqu'un s'approcher il se retourna et écarquilla les yeux devant la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Ian / October : Etrange conversation   Mer 9 Avr - 21:23

C’était une journée agréable et ensoleillée qui s’était levée sur la forêt du Wisconsin. Le soleil était caché par quelques nuages qui zébraient le ciel de taches blanches, et empêchaient l’ait d’être trop étouffant. Une journée parfaite pour aller se promener. Les seuls individus restant à l’intérieur du château étaient les nazes qui avaient peur d’attraper un coup de soleil, et préféraient entre autres rester au frais, dans leur frigo gigantesque. October avait passé la matinée avec Kacey, et après le déjeuner, elles devaient se séparer car la jolie brune avait rendez vous avec Kilian. Miss Evans, en profita, comme souvent, pour se balader à travers tout le domaine. Elle ne savait jamais que chercher, mais elle trouvait à tous les coups. Que ce soit des découvertes étonnants, étranges, ou des rencontres, à Mistakes Castel, on ne s’ennuie jamais. October passait aussi beaucoup de temps à la bibliothèque à dévorer des pages et des pages de surnaturel, d’inquiétant, ou d’enquêtes. Mais aujourd’hui, le temps magnifique l’empêchait de garder son joli minois cloître entre quatre murs.
Octy se promenait aux abords de la forêt, en courte robe bain de soleil rouge. Elle portait ses spartiates plates marron, et observait les autres, cachée derrière ses grosses lunettes de soleil. Ses belles boucles blondes lâchées sur ses épaules rebondissaient dans son dos au rythme de ses pas. Elle décida subitement de s’enfoncer un peu plus dans les bois, et en marchant, elle arriva sans le vouloir près de la maison abandonnée. Il leur arrivait souvent de venir ici avec Kacey, et elles restaient là pendant des heures à parler sans cesse, et à visiter les lieux : personne ne venait jamais. Ne voulant pas particulièrement rentrer, elle s’apprêtait à continuer son chemin, quand elle aperçu par une fenêtre une ombre se déplacer.
Se mouvant sans faire de bruit, elle approcha, et poussa la porte, pour se retrouver nez à nez avec :


- Toi ! Mais qu’est ce que tu fiches ici ? Lança-t-elle, résolument glaciale.


[ HJ : Désolée du retard, mais j'avais pas vu ce tp -__-' Moi ? Un boulet ? Pff, naan ! ]

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Ian Braccelli
Really Sad Person
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Ian / October : Etrange conversation   Dim 13 Avr - 11:05

Ian fronça les sourcils a la vue de cette fille, i l n'arrivait jamais a retenir son nom... October, oui c'était quelque chose dans ce gout là. Elle avait une tête à claque, à chaque fois qu'il l'apercevait dans les couloirs elle paraissait snobe et ne se prenait pas pour n'importe qui. Quand il y réfléchissait la plupart des gens dans cette école était comme sa, toujours vouloir montrer qu'ils on plus d'argent, plus de contacts, plus de pouvoirs. C'était des adolescents tous pourris gâté par leurs parents. Il l'a fixa méchamment, puis avec un air neutre et continua de faire le tour de la pièce.

-En quoi sa te concerne au juste? lança- t- il calmement

Il s'agenouilla devant un magnifique meuble qui devait dater de quelques siècles déjà. Il adorait l'architecture, les meubles anciens de valeur. Il allait toujours aux vents d'enchères qu'organisait son père. Mais depuis sa mort et depuis donc qu'il a reprit le flambeaux il n'avait plus le temps et plus l'envie non plus. La présence de la jeune fille l'agaça soudainement, il aurait aimer avoir un temps de repos, de tranquillité loin des superficialité de cette école et de ses élèves. Il se tourna vers elle, remarquant qu'elle le fusillait du regard et avait les bras croisé.

-Je crois que j'étais là avant, donc si c'est pour me faire part de ta chaleureuse compagnie tu peux te casser! Merci!


Il n'avait pas voulut perdre patience aussi vite mais il ne se sentait pas en forme pour donner de longues répliques auquel il poserait ses arguments, il voulait juste être seul.





[t'en fais aps c'est pas grave, je te pardonne mdrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ian / October : Etrange conversation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian / October : Etrange conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]
» Conversation au clair de Lune
» THÈME: Quand les fleurs emmène de la conversation...
» PV . Etrange et dérangeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/Extérieur• :: • Maison abandonnée •-
Sauter vers: