Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ___# Miss Custer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Custer

Amy Custer


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:17



  • • Your Identity Card •

    Photo : ___# Miss Custer Mbic4cn7

    Nom : Custer

    Prénom : Amy

    Age : 19 ans

    Originaire du : Nevada


• More •





  • Caractère : Depuis le temps, même les plus bornés d'entre vous l'auront comprit : au fond, le Chateau n'est qu'un vaste laboratoire d'observations de specimens psychologiques. Pourtant, vous n'avez encore rien vu si vous ne connaissez pas le cas "Amy Custer"... Laissez-moi vous le présenter.
    Etrange personne qu'Amy Custer. Cette jeune délinquante, anciennement dealeuse, braqueuse, prostituée et j'en passe, a toujours été une énigme pour quiconque tentait d'en percer la carapace. Bien qu'élevée dans l'oppulence, comme la plupart des petits pourris gâtés que nous sommes, Amy n'est pas dépourvu d'intelligence. Derrière ses petits sourires craquants, son regard azur et ses cheveux longs qui lui donnent un air si angélique, elle est loin d'être stupide ou superficielle. En réalité, elle est bien plus complexe que ça ! Souvent souriante, avec une répartie d'acier et un sens critique sur-développé, Amy est malgré tout incapable de se dévoiler au grand jour. Plutôt introvertie derrière le caractère éxubérant qu'elle se donne, elle ne peut s'empêcher de cérébraliser et d'analyser le monde qui l'entoure. Et ce qu'elle voit, la jeune fille le note et le retient pour toujours... Ah, autre chose qu'elle retient et n'oublie pas facilement : sa rancune ! A 19 ans, la jeune Custer est une fille colérique qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos. Loin des colères incontrôlables et volcaniques, elle est plus adepte des fureurs froides, glaciales même, calculées et durables. Constamment sur la défensive, elle n'accorde pas deux fois son amitié...

    Défauts et qualités : Le pire défaut de la jeune Amy est sans aucun doute sa rancune incroyable. Colérique et cérébrale, elle n'est pas du genre à pardonner facilement, et encore moins à oublier quoi que ce soit. Vous êtes prévenus... Pourtant la jeune fille a également de nombreuses qualités ! En tête de liste se dresse son courage, frisant parfois la témérité. Quoi qu'elle entreprenne, elle est toujours persévérante, et du moment que vous ne la prenez pas en traître, elle est une amie loyale et protectrice...

    Histoire : [10 lignes minimum]N'oubliez pas de parler de votre crime et de vos liens.

    Physique : [7 lignes minimum]


  • • You •


  • Prénom* :

    Age* : 17 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat

    Aimez-vous le design ? : Je ne suis pas fan de la clique de High School Musical (loin de là en fait xD) Mais j'adore le design, les couleurs, etc. Bravo au créateur ;)

    Double compte ? Nop

    Niveau de Rp : 6/10

    Présence sur le forum : De 3/7 à 7/7

    Code :
    Spoiler:


    Avatar : Mischa Barton



Dernière édition par Amy Custer le Ven 11 Avr - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sanders

Jenna Sanders


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles *

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:20

    Welc´HOme =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:19

Bienvenue Ma Petite Ennemie ___# Miss Custer 207454

Bon courage pour le reste de ta fiche ___# Miss Custer 282418
Revenir en haut Aller en bas
Amy Custer

Amy Custer


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:31

Merci toutes les 2 =)
Lola Woods, j't'attend au tournant ___# Miss Custer 207454

Et comme j't'aime pas, je te remercie même pas pour les encouragements ___# Miss Custer 545475 Et toc ! xD

Hum, en passant, je suis partie lire ta fiche [Ben oui, faut bien que je sache à qui j'ai affaire xD]. T'es bien Sienna Cambell dans un autre monde ? ___# Miss Custer 589124
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:23

Bienvenue Amy!
merci pour le design il est de Aaron =)
Bonne chance pour ta fiche j'éspére que tu te plairas ici !
Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54



  • Amy Custer a écrit:
    Merci toutes les 2 =)
    Lola Woods, j't'attend au tournant ___# Miss Custer 207454

    Et comme j't'aime pas, je te remercie même pas pour les encouragements ___# Miss Custer 545475 Et toc ! xD

    Hum, en passant, je suis partie lire ta fiche [Ben oui, faut bien que je sache à qui j'ai affaire xD]. T'es bien Sienna Cambell dans un autre monde ? ___# Miss Custer 589124

    Tu vas voir ce que tu vas voir ...
    Lola c'est être la pire des garces quand elle le veut ___# Miss Custer 22663

    J'ai essayer d'être polie en plus, mais je vois que c'est pas ton fort .. A lalala ! La jeunesse, ou est ce qu'elle va ?!

    Je suis Sienna Cambell dans un autre monde, la grande gouroutesse des feux de Secret Talent's, oui c'est bien moi Venus, reine de ce monde avec Aphrodite !
    Qui es tu toi petite fille sans interet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Custer

Amy Custer


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:13

Merci Kacey, et je suis sure que je me plairais ici ___# Miss Custer 121137 !
J'finis ma fiche ce soir [peut-être xD] =)

Lola Woods a écrit:


  • J'ai essayer d'être polie en plus, mais je vois que c'est pas ton fort .. A lalala ! La jeunesse, ou est ce qu'elle va ?!


Droit dans le mur à ce qu'il paraît... xD

Sur ce, j'te laisse deviner qui est la petite fille sans intérêt, tu te creuseras un peu les méninges comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Amy Custer a écrit:

Droit dans le mur à ce qu'il paraît... xD

Sur ce, j'te laisse deviner qui est la petite fille sans intérêt, tu te creuseras un peu les méninges comme ça ;)

Oui on me la souvent repeté ! Mais comprend moi, c'est dure à croire ?! xD
Un mur .. Tu crois qu'on va reussir à le depasser .. Et Beh non ! xD


Tu sais que tu es mechante comme fille, de toute facon je te deteste alors c'est plus simple !
Tu me donne trop de raison de te hair xD

Non mais 101 membres sur Lfs, et tu veux que je devine qui tu es ? Pas bien dans ta petite tete ! A mon avis elle s'est trop souvent fracassé contre un mur ... ___# Miss Custer 867838
Alors maintenant si tu veux pas je t'arrage les cheveux, tu me dis qui tu es ! xD Ou au moins un indice =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Custer

Amy Custer


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:42

Merci Mélinda =)

Lola => N'empêche, quand on y pense, ça doit faire mal de se fracasser contre un mur en brique... Enfin, passons !

And who I am ? That's one secret I'll never tell. XOXO, Gossip Girl ___# Miss Custer 82117
Un indice ? Caleen, October, Sam, Sienna, Megan et Apple. J'crois que je compte y est, mais il s'en rajoute tellement tous les jours que je ne sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:36

Oublions cet pensée philosophique ..
Ca doit faire mal de foncer droit dans un mur ..

Très intelligente en plus de ca xD

Mouhahaha .. Ca va être facile de t'iliminer de la vie de mon petite frère cheri !

Tu ferais partie de ceux la .. Caleen, October, Sam, Sienna, Megan et Apple
Arg le choix est dure, mais de tout manière, je connais l'humour de chacun, sa facon d'écrire .. Ca va devrait pas être si difficile, il va juste me falloir de la patience x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:41

Mdrrr vive la guerre des Présentations^^
T'inquiète ma crazy love tu vas finir par trouver de qui il s'agit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:23

Merci de me soutenir ma Crazy =)
Non mais je trouve toujours de manière, vous verrez ...

Et puis je suis connue pour flooder dans les presentations, desolé Crazy Chérie x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___# Miss Custer Empty
MessageSujet: Re: ___# Miss Custer   ___# Miss Custer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___# Miss Custer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser