Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #_ Eileen Parker_* | J'ai fini |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Parker

Eileen Parker


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Empty
MessageSujet: #_ Eileen Parker_* | J'ai fini |   #_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

  • • Your Identity Card •


    Photo : #_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | 0803210857072696663#_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | 0803210859352696694

    Nom : Parker

    Prénom : Eileen

    Age : 18 ans || née à Rochester

    Originaire de [région des États Unis d'Amérique] : New York

    • More •



    Caractère : [Manipulatrice - joueuse - sensible - Optimiste]
    Que dire du caractère de Eileen ? Elle a l'air d'un ange, d'une personne de toute confiance...? Ne vous fiez pas aux apparences, cette phrase vous parle ? Cette jeune fille au yeux azurs et au sourire charmeur est un petit démon. Oh bien sûr elle a des face cachées, à vrai dire il n'y a que cela. A première vue, son côté sensible ressort, ce n'est pas une façade. Elle est très sensible, sur des choses qui peuvent vous paraitre bête. Il est facile de la blesser émotionnellement, mais il n'est pas simple de se débarrasser d'elle par la suite. Eileen est une jeune fille manipulatrice, elle serait capable de vous enlever les êtres les plus chers et de les retourner contre vous juste par vengeance. Malgré cela, elle est optimiste et remonte souvent le moral aux autres. Pour elle rien n'est perdu et rien n'est impossible ! Surtout lorsqu'il s'agit de jouer. Mais à quels jeux me direz-vous ? Au strip poker par exemple, et à tout plein d'autres jeux de la sorte. Comment croyez-vous qu'elle soit devenue plus riche que son propre père ?


    Défauts et qualités : [C'est pas la même chose que le caractère ?]
    Quels vilains défauts se cachent derrière un si joli visage ? La manipulation, espérons juste que cela ne se retourne jamais contre elle. Son côté joueur, avec les hommes ? Ah non, vous avez tout faux ! Eileen ne joue qu'aux jeux qui peuvent lui rapporter de l'argent, avec les hommes elle est plutôt timide. Est-ce un défaut ou une qualité ? Peut être les deux à la fois... Mais voyons il n'y a pas que du mal en elle, Eileen a également des qualités. C'est une jeune fille sensible, elle peut ressentir très facilement la peine de quelqu'un qui lui est cher. Mais c'est également une jeune personne très optimiste. Tout est possible, il ne faut rien abandonner ! Vous l'entendrez souvent dire une phrase de ce genre dans les situations difficiles.


    Histoire :
    Ce qui s'est passer avant sa terrible faute a-t-il de l'importance ? Eileen ne veut pas en parler, à personne. Mais moi je vais vous compter un peu son histoire, ce qui a fait que la jeune fille à sombrer de la sorte dans le délit.

    Un soir d'orage, le tonnerre tonnait, le vent faisait rage, la pluie trempait tout. Gare aux malheureux qui trainaient dehors par ce temps et à cette heure tardive. Eileen était avec sa mère, toutes deux se racontaient des histoires, des histoires merveilleuses telles les Walt Disney pour oublier la peur que leur faisait éprouver cet orage. Elles riaient de bon cœur, elles étaient heureuses. Mais chaque bonheur à une fin, ne croyez-vous pas ? Son père entra en trombe dans la chambre de la petite fille, sa mère se stoppa en pleine phrase, son sourire se figea puis s'effaça. Eileen ressentie la peur et l'inquiétude de sa mère, mais également la rage de son père. Monsieur Parker attrapa sa femme par le bras et l'emmena hors de la chambre, en bas dans le somptueux hall de la demeure. Eileen avait peur, des larmes coulaient en silence sur ses joues d'enfant. Elle sortit de sa chambre et se posa en haut des marches de l'escalier, accroupie, regardant la scène. Mais personne ne la voyait elle, aucun de ses parents ne voyaient qu'elle était là. Ils criaient, se disputaient, puis monsieur Parker mit une gifle à sa femme coupant le souffle à Eileen. Au même instant où la grande main frappa la joue frêle de madame Parker, toutes les lumières s'éteignirent, une coupure d'électricité à cause du tonnerre. Mais Eileen voyait toujours ce qui passait, elle n'osait bouger. La lumière que provoquait les éclairs illuminait d'une façon à faire peur les parents de la petite fille. Soudain elle vit son père porter un coup fatale à sa mère, celle-ci s'étala de tout son long par terre. Pas un cri, pas un souffle ne sortit de sa bouche lorsqu'elle tomba. Elle ne bougea plus, elle ne bougerait plus. Eileen en eut le souffle coupé, elle pleurait ne pouvant arrêter ses larmes. Elle retourna en silence dans sa chambre, elle n'oserait pas se confronter à son père. C'étaient les derniers souvenirs qu'elle garderait à jamais de sa mère, ses sourires lorsqu'elle lui racontait l'histoire de Aladin. Eileen avait alors 8 ans, le soir où son père tua sa mère.

    Des années ont passées, Eileen n'a jamais oublié ce qu'à fait son père, ni comment il s'est tiré d'affaires. Avoir fait passer le meurtre de sa femme pour un suicide à pousser Eileen à se venger un jour. Il y à deux ans la jeune fille à donc totalement vidé le compte en banque de son père et s'est échappé à Las Vegas. Elle a joué pendant près d'une semaine et a remporté un bon petit paquet d'argent. Mais retournant à New-York elle n'a pas sû gérer son argent et à finalement finit par dealer jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper par les flics. La décision de son père la revoyant à était très rapide : Le château était la seule option à ses yeux !! Et oui être fille d'un gouverneur n'est pas si merveilleux que ça... Mais sa vengeance n'est pas fini, attendez qu'elle sorte de là Monsieur Parker !

    En attendant, durant son séjour au château, Eileen a fait des connaissances intéressantes. Ellen Johnson avec qui elle s'entend bien, malgré le côté garce d'Ellen, parfois pesant. October Evans, les deux demoiselles s'entendent à merveille, car elles ont un caractère assez semblable. Gare à vous quand October et Eileen font équipe au strip poker : elles sont imbattables ! Sean Forster, sûrement la rencontre la plus intéressante. Le charme du jeune homme à complètement fait craquer la jeune demoiselle !


    Physique :
    Eileen est ce que l'on pourrait appeler une jolie jeune demoiselle. C'est vrai qu'elle n'est pas moche, mais c'est également vrai que l'on peut trouver plus belle qu'elle. Tout d'abord Eileen pèse 49 kilos pour 1,64 m, ce qui est raisonnable non ? Un corps relativement fin et bien entretenu. Une alimentation correcte avec quelques laissé aller de temps en temps mais qui ne se voient jamais. Ses longs cheveux bruns et d'un lisse naturel encadrent un visage fin d'une blancheur délicate. Elle est blanche mais pas transparente. Ses yeux sont d'une couleur magnifique, d'une couleur azur. Elle se maquille légèrement : du mascara, une crème hydratante mais pas de fond de teint quelconque, et une touche de gloss. Elle a une poitrine adaptée à son corps, comment dire cela... ? Un léger 85-90 B, pas plus et pas moins. Ni trop gros, ni trop petit.
    Son style vestimentaire maintenant. Elle aime un peu de tout, à part ce qui est tecktonik façon. Elle aime porter des robes souples et légères les jours d'été. Mais aussi des jeans et des pulls en hiver. Elle s'habille selon son humeur, de même pour ce qui est des couleurs de ses vêtements.


    • You •


    Prénom* : Elodie

    Age* : 16 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? : Par un mp sur un autre forum, California Club... Bref bref.

    Aimez-vous le design ? : Oui très beau désign, claire et léger. Très joli, bravo au désigneur !

    Double compte ? Non

    Niveau de Rp : [ sur /10 ] Hm... je peux dire que cela dépend de mon inspiration ? Je me situerais à 6/10 environ.

    Présence sur le forum : [sur /7] Pour le moment c'est les vacances, donc régulièrement le soir. Mais sinon que le weekend malheureusement.

    Code : OK

    Avatar : Willa Holland
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sanders

Jenna Sanders


Messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles *

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Empty
MessageSujet: Re: #_ Eileen Parker_* | J'ai fini |   #_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:43

    Welcome ! Willa <333
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

#_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Empty
MessageSujet: Re: #_ Eileen Parker_* | J'ai fini |   #_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:30

Bienvenue Eileen =D
C'est parfait, je te valide !

Bon jeu parmi nous miss !
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





#_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Empty
MessageSujet: Re: #_ Eileen Parker_* | J'ai fini |   #_ Eileen Parker_*  | J'ai fini | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Eileen Parker_* | J'ai fini |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic |with| Eileen
» Sean Foster {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser