Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:36


  • • Your Identity Card •


    Photo [avatar 100x100] : O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_d10

    Nom : Preston

    Prénom : Kacey

    Age : 18 ans

    Originaire de [région des Etats Unis d'Amérique] : New-York

    • More •



    Caractère : [5 lignes minimum ] Kacey est une jeune femme très secréte. Personne à part les personnes qui lui sont proches ne savent réellement qui elle est. Elle est aussi une jeune femme très intelligente. Très acharnée, lorsqu'elle veut quelque chose elle fait en sorte de l'avoir. Même si pour cela elle doit faire des choses interdites ou mentir. Kacey est aussi une jeune femme très têtu. Lorsqu'elle à quelque chose en tête elle va jusqu'au bou. Personne ne peut lui faire changer d'avis. Alors il ne faut surement pas faire quelque chose qui risquerai de lui déplaire car la jeune femme à une très grande mémoire et ne laisse jamais quelque chose sans réponse... Vous l'aurez compris la petite Preston est rancuniére!!! Mais quand Kacey donne sa confiance à quelqu'un, elle devient alors une tout autre personne. Elle peut passer des heures à parler de tout et de rien et adore faire rire les autres. Mais seulement n'oubliez pas que vous n'avez qu'une seule chance...Kacey est aussi une jeune femme très romantique. Mais quand ses sentiments se bousculent elle ne sait pas comment réagir et peu devenir distante. Sauf si la personne pour qui elle éprouve ces sentiments arrive à lui prouver qu'elle peut lui faire confiance...

    Défauts et qualités : [3 lignes minimum]Kacey est de nature généreuse et n'hésite pas à aider quelqu'un dans le besoin. Elle sait aussi rester calme dans des circonstances hasardeuse. Mais Kacey est aussi une jeune femme très entétée qui n'hésite pas à dire tout fort ce que beaucoup pense tout bas. Elle s'énerve assez vite et ne supporte pas que quelqu'un se méle de ses histoires. Fidéle en amour comme en amitié, elle ne trahirais quelqu'un pour rien au monde...

    Histoire : [10 lignes minimum] Née un soir d'automne, le 14 Octobre 1990. Il était bientôt minuit lorsqu'une jeune femme du nom de Keira Preston mis fin au travail et donna naissance à une petite fille qu'elle appela Kacey. Aucun homme n'était présent à coté d'elle à part le médecin. Son époux, Kay Preston, ne pouvait en effet être présent puisqu'il était au même moment en France pour affaire. Un simple mail le lendemain lui suffit à savoir qu'il avait eu une fille. Il ne se décida à rentrer que 2 mois plus tards pour prendre pour la première fois sa fille dans ses bras...Un avant goût de ce que sera la relation Père/fille qui s'en suivra...

    Il faut tout de même en expliquer le contexte. Kay Preston est le riche propriétaire et directeur de la plus grande maison de disque connu dans le monde entier. Il passe donc plus de temps avec ses «Stars» plutôt qu'avec sa propre fille, qui pourtant, est une très bonne artiste aussi. Passons maintenant à Madame Keira Preston qui est, elle, la directrice d'une des plus grande maison de mode. Keira est tout de même assez présente dans la vie de Kacey. Elle l'enméne avec elle dans les différents pays et la chouchoute avec des fringues et des accessoires plus sublime les uns que les autres. Mais petit à petit Kacey s'éloigne de sa mère pour suivre ses études comme tout les jeunes de son âges. Et malgré des cadeaux géniaux et un compte en banque blindé, l'affection manque cruellement dans la vie de Kacey.
    Mais bien sur, Kacey a l'amour d'une autre personne et cela lui est amplement suffisant. Lequel? Celui d'October Evans. Sa meilleure amie de toujours. Elle est comme sa soeur jumelle, sa confidente. Il lui suffit d'un regard pour comprendre tout ce qui se passe. Lorsque les deux jeunes femmes sont réunis rien ni personne ne peut les arrêter et October est la personne qui compte le plus aux yeux de Kacey.
    Il y à aussi Kilian McAlister. Qui est le meilleur ami de Kacey. Les deux jeunes ce sont connut lors d'une conférence de leurs parents et se sont tout de suite bien entendu. S'aperçevant qu'ils habitaient dans la même ville ils se sont mis à se voir plus souvent. Une des amitiés les plus solides et alors née. Kilian est aussi envoyé au Château pour une raison que seule Kacey et Kentin, le frère de Kilian sont au courant.

    Mais revenons à l'amitié October-Kacey. Il y à quelques mois de cela, La plus grande fête du siécle était organisé dans un des plus grands immeubles. Les deux jeunes filles, réputé dans tout New-York se devait bien évidement de s'y rendre! La fête battée sont plein et Kacey voyait qu'October buvait. Mais comme à son habitude elle, ne buvait pas. Perdant des yeux sa meilleure amie pendant quelques instants, Kacey se mit alors à la chercher partout mais sans succé. Déspéré elle sortit pour voir si la jeune femme n'avait pas était prendre l'air. C'est à ce moment qu'elle entendit un cri venant de l'arrière. Kacey reconnu directement la voix d'October et courut dans sa direction.Arrivant dans une allée sombre et voyant un homme penché au dessus d'elle elle ne réfléchit pas une seconde ne pensant qu'à enlever cette homme de sa meilleure amie! Elle prit la barre de fer qui était à côté des poubelles et frappa en plein visage l'agresseur qui mourut sur le cou.Kacey serrait encore la barre dans ses mains et était penchée au dessus du corps lorsqu'elle entendit la police arriver. Certainement allertée par des voisins... Tout était confut dans sa tête et la jeune fit ne se rappel que peu de choses entre l'immeuble et le comisseriat. A part la main d'October serré dans la sienne. Aux yeux de Kacey c'était la seule chose qui compté. Sa meilleure amie aller bien...
    Suite à leurs déposition et à l'enquête, personne ne cru à de la légitime défence de la part des jeunes femmes et l'enquêteur déclara un homicide volontaire. Les parents des deux jeunes filles décidérent alors de les envoyer très loin...

    C'est ainsi qu'aujourd'hui, 18 ans après ce fameux soir d'Automne, Kacey se retrouve, accompagné d'October devant ce gigantesque portail en fer forgé qui va, pendant toute une année, la séparée de la réalité et la priver de sa liberté.
    Kacey retrouve alors, à l'intérieur du château, plusieurs de ses amis, Kate Gordon, Kilian McAlister et Kentin McAlister. Il semblerait que les riches enfants de New-York ne sont pas si parfait que ce qu'on pourrait le croire. Au tout début, Kacey passe son temps à explorer le château et se découvre une grande passion pour la fôret. C'est dedans qu'elle passe le plus clair de son temps. Cherchant, sans vouloir se l'avouer à elle même un moyen de sortir où peut être d'oublier cette fameuse soirée...Mais Kacey se sent traquée à l'intérieur du château et s'aperçoit petit à petit qu'un certain Ian Braccelli la suit partout...
    Par la suite, October présente à Kacey le fameux Aaron River. Les deux jeunes gens sympathise et passe énormément de temps ensemble. Et bien qu'au début Kacey n'avait qu'une attirance physiqye envers le beau brun petit à petit elle s'aperçoit qu'il y à beaucoup plus que ça... Mais c'était sans compter sur l'intervention de Gina Laurens! La meilleure amie de Aaron. Qui est il faut le dire : une vrai Peste!! Kacey sait que Gina est raide dingue de Aaron, et bien qu'au début cela ne lui faisait rien, Gina s'est mise à lui faire des cous bas pour briser l'amitié que Aaron et Kacey on construit. Et ça, Kacey ne le support pas et compte bien le faire comprendre à Gina!!



    Physique : [7 lignes minimum] De taille normale,1 m 62, Kacey à un corps très musclé avec des formes juste là où il faut. Elle passe sont temps à le sculter malgré le fait qu'elle ne prenne jamais un gramme! Des yeux couleurs noisettes dans lesquel les autres peuvent lire chacune de ses pensées. Elle à un nez fin et retroussé, la peau matte sans aucune imperfection et des lévres ni trop fines ni trop pulpeuses.De long cheveux bruns encadre ce visage angélique.

    Pour ses vêtements, Kacey est toujours à la pointe de la mode! Elle sait ce différencier des autres en ajoutant simplement à chaque fois une petite touche dont elle à le secret!!Son dressing est certainement l'un des plus grand qui existe!! Associant pleins de vêtement ensemble, passant d'un jean découpé à une robe de soirée trés classe dans la même journée tout lui va et elle le sait!!Sa tenu préféré reste un jean simple, un haut en satin et un long gilet...quand aux chaussures elle ne peut même plus les compter mais ses tongs reste ses préférées!!

    Niveau maquillage Kacey n'est pas vraiment une experte par contre. Elle ne se met jamais une tonne de maquillage ne voulant pas ressembler à un peau de peinture! Ayant une peau niquel elle ne met jamais de fond de teint. A vrai dire elle se contente simplement de se mettre un trait noir sur les yeux et du gloss.



    • You •


    Prénom* : Marine

    Age* : Bientôt 17

    Comment avez-vous connu le forum ? : C'est le mien!

    Aimez-vous le design ? : Bien sur que Oui!!!

    Double compte ? Non

    Niveau de Rp : [ sur /10 ] on va dire... 9/10 mdr

    Présence sur le forum : [sur /7] : 7/7 [sauf pendant mes exam normal^^]

    Code : [ inscrit dans le réglement ] : Je ne pense pas en avoir besoin^^

    Avatar : Vanessa Anne Hudgens



Dernière édition par Kacey Preston le Dim 30 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

Héé ma Bestaa' !
J'envahis ta préso tant que j'en ai encore l'occasion =P

Et je voulais aussi te dire que te nouvelle sign est O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 324477

* Normal, chui dessus ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Merciiiiiiiii Bestyyyyy O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 444903
faut que j'aille envahir la tienne aussi !!!
Bin encore heureux que tu sois sur ma sign y'aurais un GROS probléme sinon!!!!
O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 82117
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:33

x)
M'en fiche d'être dans ta sign,
Tant que je suis dans ton coeur !


* Et c'est là que le public fait "ooooh" avec une petite larme à l'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:35

Mdrrr t'inquiète pas je l'ai la larme à l'oeil c'est trop mignon O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 98675
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

Octy est douée pour prendre les gens par les sentiments :P
Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je finisse mon histoire dans MA préso xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
Aaron River


Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

  • Je suis un peu en retard mais pour me faire pardonner O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 713502
    J'attends que tu es fini tout ça pour lire, j'espere qu'il y aura une phrase sur moi ! O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 373615
    Bon on arrête de flooder c'est pas bien ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:23

C'est trop chOu my prince O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 45329
Biensur que tu as une phrase tu as même le droit à un paragraphe O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 698351
Revenir en haut Aller en bas
Aaron River
ADMiN & BOY TOY / So Perfect
Aaron River


Messages : 278
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:59

  • Derien Princess' O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 698351
    J'ai lu, oh mon paragraphe ! O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 121137
    Je crois que je peut te valider tout est plus que parfait tout est Kacey alors !
    O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 82117
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:04

Validé par toi que demander de mieux hein ?? O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 45329
Mercii my prince ravie que ça te plaise !!!
O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 444903
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

J'adore ton histoire O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY 42852

Tu m'a surpassé, là !
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Empty
MessageSujet: Re: O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY   O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_° Headstrong [A]dmin--> [K]aCeY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser