Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {* Lola Woods_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:57

  • • Your Identity Card •

    Miss Lola
    {* Lola Woods_ Iconleightonmeesterf2


    Nom : Woods
    Prénom : Lola
    Age : 18 ans
    Originaire de Seattle, Washington



    • More •


    Caractère : Chose bizarre chez elle, Lola peut paraitre froide au premier abbord, elle est d'un temperamment calme et posé, elle n'est pas du genre à parler pour rien dire, elle n'est pas non très acceuillante et elle est loin d'être chaleureuse avec les gens qu'elle ne connait pas, souvent au premier abbord, les personnes se dissent par son physique qu'elle doit être gentille et agreable, ils sont bien vite decu en lui parlant, ce n'est pas qu'elle est timide et qu'elle ne veut pas leur parler, bien au contraire, mais elle est ainsi. Il suffit bien souvent d'aller chercher plus loin, d'apprendre à la connaitre un peu plus, de vouloir soulever cet carapace qu'elle sait forgé, et on decouvre bien vite une personne douce et agreable, avec ses amis c'est une tout autre personne, elle rigole et fait meme rigoler, generalement les gens l'aime, elle n'est pas trop folle, au contraire calme et toujours la pour écouter ses amis, c'est toujours la bonne confidente qui trouve toujours les conseils juste. Par contre en ce qui concerne ses confidences à elle, c'est tout autre chose, elle est bien trop mefiante pour accorder sa confiance, elle garde generalement les choses pour elle, ce qui peut frustré plus d'un, mais elle s'en moque. Mais soyez patient avec elle, se visage d'ange laisse place à une personne froide, mais ne soyez pas decu, il suffit juste de creuser, de la mettre à l'aise pour qu'elle vous montre ce dont elle est capable, mais penser que ces epreuves l'ont construite ainsi, et tout le monde ici a son histoire, ses erreurs, n'oubliez pas qu'elle aussi.
    Défauts et qualités : Quand on pense à Lola, on pense bien souvent plus à ses defauts qu'autre chose, pourtant elle cache bien des qualités, comme cet facon qu'elle a de toujours être calme en toute situation, elle ne s'enerve jamais, une nature posé et reflechie, elle ne fait rien si elle n'y a pas reflechit deux fois auparavent, elle comprend facilement les situations, de nature observatrice elle comprend facilement la nature des gens, et fait toujours attention à ce qu'elle peut dire, a ce qu'elle peut faire pour eux ou contre eux, et oui, la demoiselle est une jeune femme calculatrice, peut etre trop par moment, mais personne ne la changera vous pouvez vous en doutez, surtout arriver ici à Mistakes Castel. Tellement mefiante aussi, je vous ai deja dit que au premier abbord, elle vous paraitra si froide que vous aurez presque envie de vous enfuir, c'est juste parce qu'elle vous analyse, vous deteste avant de vous accordez le benefice du doute, peut etre la chance de decouvrir la fille qui se cache derriere la coquille, car elle peut etre si gentille, si douce, si drole, si attachante quand elle le desire. Mais surement son plus gros defauts, ce qui forme tout cet carapace, c'est surement que Miss Lola est taciturne, elle prefere rester silencieuse en tout situation, vous aurez bien du mal à la sortir de son silence, surtout si elle vous connait peux. Il faut quelqu'un qui la mette à l'aise en face d'elle pour qu'elle vous parle réelement. Silencieuse, calme, posé, gentille quand elle le desire, reflechie, mefiante, calculatrice, froide mais si vous la connaissez, une personne chaleureuse se cache, mais elle aura bien du mal à montrer cet partie la d'elle meme ici, mais c'est tout ce qui decrit Lola, et que ce soit ainsi, ou pas, vous devez l'accepter et la forcer à se lacher pour avoir une chance d'être son ami, mais si il y a bien une personne qui voit la personne derriere se masque de fer, c'est son frère.
    Histoire : Un jour de debut de primtemps, il était tot dans la matinée, losqu'à l'hopital l'on peu appercevoir la jolie Lola sortir le beau de son nez du ventre de sa maman, quoi qu'elle n'était pas très jolie au depart de sa vie, et oui comme tout bébé sortit du ventre de sa maman, ca n'avait pas une vie très rejouissante, mais ca n'empechait pas à la mère de Lola d'être éblouie par celle ci, peut etre même plus que lors de la naissance de Josh, le frère ainé de Lola, il n'avait qu'un an de plus qu'elle, cet jeune mère s'occupa de ses deux enfants comme ci s'était ses êtres les plus chères, ou du moins quand ils étaient encore bébé. Et oui car la jeune femme avait tout ce dont elle avait besoin, son mari, homme d'affaire comblait sa famille, tandis que Madame Woods était écrivaine, mais malheureusement pour elle, deux ans après la naissance de Lola, elle divorca de son mari, père de Josh et Lola, la jeune maman se retrouva bien seule à s'occuper de ceux si, mais aussi à les nourrir, d'ailleurs elle se plongea entierement dans son travail, delaissant presque entierement ses enfants, mais un moment arrivé ou se fut réelement entierement, le moment de l'adolescence, de la decadance, des premieres fois, surement la periode où il faut le plus surveiller ses boutchous, mais ca, Madame Woods ne l'avait pas comprit, laissant ses deux enfants face à eux meme, dans une ville surnommé Seattle. Vous pouvez le comprendre la jeune Lola n'a pas eu la vie rose dont tout les filles rêves, loin de la, mais pourtant elle aurait pu éviter le pire. Se sentant abandonnés par leur mère, Josh et Lola étaient toujours fouré ensemble, plus qu'inseparable dirait-on, Lola la toujours suivi les yeux fermés, son frère chéri qu'elle a toujours tant aimé, et lui si attaché à sa soeur, lui, ce grand si protecteur. D'aileurs à être constamment ensemble, Lola en oubliait son coté fille, elle tournait garcon manqué, passant la plus part de son temps avec ce frère dont elle ne pouvait se separer, mais lui ne pouvait se separer de sa soeur, c'etait presque comme ci ils ne faisaient qu'un. Vous pensez bien, que Lola restaient donc avec les amis de Josh, des gens peut frequentables dirait-on, oui car Mister Josh fut influencé par ceux ci. Lola, Josh et leurs amis firent les quatres cents coups ensemble, jusqu'à aller à dealer, plusieurs fois d'ailleurs jusqu'au jours où ils furent prit tous ensemble. Leur mère n'aillant rien vu venir, fut effrondé en ses enfants dans une pareil situation, la seul solution qu'elle fut venir à elle, Mistakes Castel, trop peur que les gens soient au courant des méfaits de ses enfants, c'etait presque comme ci elle voulait les cacher. Il faut savoir que maintenant Josh et Lola en veuillent à leur mère, d'ailleurs ils lui en n'ont toujours voulu de les avoir delaissé, de les avoir laisser face à eux meme, leur laissant une tel liberté, qu'à l'adolescence ont veut tout explorer, mais l'on peut voir le resultat aujourd'hui, se retrouvant ici, d'ailleurs Josh sort à présent avec une certaine Amy Custer, Lola est pire que jalouse que son frère passe le plus clair de son temps avec cet fille, cet fille que Lola hait tant à présent, d'ailleurs Amy la deteste aussi, et depuis Lola fait tout pour les separer à tout prix. Sachant que la seule veritable personne qu'elle apprecie dans cet endroit est son frère, Lola se sent mal, de plus elle ne peut s'empecher d'être à present distante envers lui, voir même froide, mais vous me direz, Lola l'est avec tout le monde, contre elle même peut etre, mais elle s'est renfermé contre elle même, elle parle à très peu de personne, ne s'est même pas fait d'amis d'ailleurs, quelque connaissance par ci par la, mais elle n'arrive pas à trouver la personne lui correspondant ici, elle eprouve un manque, un manque de cet relation si complice avec son frère qui a disparu depuis qu'ils sont ici, un manque d'amis, de veritable amis, ou tout simplement d'amour.
    Physique : Lola est une jeune femme avec un physique peut commum, un visage fort mais à la fois leger, quelque peu paradoxal, mais son visage laisse percevoir la force de caractère de la jeune femme, un carctère triste, mais posé, mais pourtant à travers les sourires qu'elle fait parfois appercevoir, on peu deceler une jeune femme adorable, ses yeux marrons si captivant peuvent passé bien de messages, son visage ne peut laisser personne indifferent, à son passage, ou meme lorsqu'elle lance son regard sur quelqu'un, la personne ne peut que se retourner au passage de la jeune femme, ou rester submerger devant elle. Lola est donc une femme des plus belle, ses cheveux somptueux, legeremet bouclés, d'un bran intense, retombe sur ces épaules, ne fond qu'éblouir. Son corps ni trop fin, ni trop rond, laisse apparaitre des formes, bien proportionné. Mais à travers son corps, son visage, il y a bien d'autre chose qui font la difference, comme son style vestimentaire, et pour ca, Lola a un style bien à elle, et à personne d'autre, elle melange mode et vintage, elle aime les couleurs sombres pour s'habiller, des couleurs qui la metent en valeur au contraire des couleurs eclatantes, elle est donc plus porté vers le noir, le brun, ou encore le vert, ou meme le bleu foncé, mais aussi du rouge, suremet la seul touche réellement vivante dans ses tenues, mais il lui arrive tout de meme dans ses bons jours de porter plus gaie, et vous pouvez être bien impressionné. Mais parlons de ce qu'elle utulise pour embellir son visage, bien entendu ce ne peut etre que du maquillage, elle n'en utilise ni trop peu, ni trop tout court, le bon dosage fait le maquillage parfait, un peau au tein très pale, des yeux entouré d'un trait noir et des lèvres qui resorte chaque jours grace à un gloss, ou meme simplement un rouge à lèvre. Tout ca fait la magie du physique de la jeune femme, une fille belle et simple mais avec un style bien à elle, vous n'en verrez pas deux comme elle, soyez en certain !


    • You •


    Prénom : Louve
    Age : 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Juste parce que vous êtes ma Cliqulot'Team x3
    Aimez-vous le design ? : Très Joli Mon Chèr Stanounet d'amour, comme toujours d'ailleurs ;D
    Double compte ? Non
    Niveau de Rp : Je n'aime pas les auto evaluations, mais je dirai 8/10 ?
    Présence sur le forum : 7/7
    Code :
    Spoiler:
    Avatar : Leighton Meester (L)


Dernière édition par Lola Woods le Jeu 3 Avr - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Johnson

Ellen Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:59

Bienvenuuue ! {* Lola Woods_ 936836 {* Lola Woods_ 936836

Vous vous connaissez touuus *lost*

Est-ce que tu es plutôt couche tard ou plutôt pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:02

  • Merci {* Lola Woods_ 296575

    Tout ca c'est parce qu'on sait rencontré tout les 4 sur un autre forum, le mien {* Lola Woods_ 45329

    Je dirai que je suis pas en France x'D
    Une petite Belge Comme October D'amour {* Lola Woods_ 41287
    Non mais je suis generalement couche tard xD
    Mais la, je dois commencer à penser à aller dormir, tu trouve pas ? =P


Dernière édition par Lola Woods le Lun 31 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Johnson

Ellen Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:05

Ah aukay, je me demandais d'où vous veniez tous x')

On a la même heure donc, et ça commence à devenir très inquétant vu l'heure à laquelle je me lève... tout à l'heure. Bonne nuit donc, a demaiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:09

On Vient tous de London For Six tient x'D

Une francaise en plus !
Faudrait vraiment que tu ailles dormir oui xD
Bonne nuit =)
Contente d'avoir pu faire ta connaissance =D


Dernière édition par Lola Woods le Lun 31 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:19

Héé ma Vénus <3
Contente que tu sois là !
Et dépêche toi de finir ma re-jumelle ravageuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:32

  • Héhé Mon Aphrodite de Mon Coeur {* Lola Woods_ 324477
    Je fais essayer de la finir aujourd'hui =D
    Je suis bien lancé la, mais je te promet rien ma Jumelle Chérie {* Lola Woods_ 41287
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:36

Dépêêêche !
Je suis pressée de faire un TP avec toi,
mon alcolo de luxe {* Lola Woods_ 9892
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:05

  • Oh Oh l'Aphrodite fan de Veuve Cliqulot est très pressée x'D
    Non mais il ne me reste plus que l'histoire =)
    Le plus gros morceau et j'ai peur de m'y attaquer XD
    De tout facon, j'vais faire une pose, je la continuerai tout à l'heure si je suis pas trop occupé, ou sinon c'est pour demain ;D
    Et dis moi si ce que j'ai fait pour l'instant est bon, si tu l'avais imaginé comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:40

T'a fait exactement comme j'imaginais Lola =)
Faut croire qu'on est pas jumelles pour rien {* Lola Woods_ 9892
Et pour l'histoire, tu recopies ce que j'ai mis,
En chanegant quelques mots xD
Y'en a plein qui ont fait ça !
Mais je sais que Vénus, elle, c'est une perfectionniste {* Lola Woods_ 733919
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:04

  • On est trop connecté nous deux {* Lola Woods_ 634502
    Oh mais tu as tappé dans le mille, je suis perfectionniste x'D
    J'aime quand c'est bien fait =)
    Ca prouve bien que Stanounet Aaron et moi on se ressemble tellement xD
    Non mais je me casserai pas la tete, mais je vais quand meme essayer de faire ca bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:27

Heyyyy My crazy Love!!!!!!
Bienvenuuuuue!!
Contente que tu sois là =)
Jta[iiiii]me {* Lola Woods_ 45329
Revenir en haut Aller en bas
Ian Braccelli
Really Sad Person
Ian Braccelli


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:55

Bienvenue Lola (même si tu as eu un accueil chaleurx a ce que je vois par minusieuse^^) Amuse toi ;)
xx
Revenir en haut Aller en bas
Lola Woods

Lola Woods


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:12

  • Merci Ian =)
    [Milo {* Lola Woods_ 324477 ]

    Au faite, est ce qu'un de Mes Divinités de la Ct' serait pret à me valider ? =)
    Je me suis enfin decidé à finir ma fiche x'D
    C'est Aphrodite qui va être contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:47

Hey ma crazy love tout est parfait [comme d'habitude Vénus ne peut être que parfaite!!!]
VALIDEE
Amuse toi bien!
je t'aiiiime {* Lola Woods_ 45329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Lola Woods_ Empty
MessageSujet: Re: {* Lola Woods_   {* Lola Woods_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Lola Woods_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {* Topic With Lola ?
» Promenade [ Lola ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser