Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apple Mckelsy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apple Mckelsy
|No one butme| Silence
Apple Mckelsy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:41

  • • Your Identity Card •


    Apple Mckelsy Hathaw10

    Nom : Apple

    Prénom :Mckelsy

    Age :17 ans

    Originaire de [région des Etats Unis d'Amérique] : Houston, Texas

    • More •



    Caractère : [5 lignes minimum ] naive, franche, battante, capricieuse, gentille, attentionnée.
    Le caractère d'Apple? Très bien définie. En effet, la jeune le connait très bien, elle connait son tempérament assez poussé, mais aussi sa douceur, et ses limites. En effet, Apple est généralement très gentille et sociable. En effet, elle se fait rapidement des amis et parle à tout bout de champs. Une vraie piplette...Quoi que, parfois, elle adore regarder les gens avec un simple regard qui veut tout dire. Généralement c'est ce qui se passe entre Jason et elle. De nature attentionée, Apple adore aider les autres comme le peut même si elle doit passer pas un chemin extrème. Elle s'est écouter et conseiller, bien que parfois, c'est elle qui devrait écouter. Cependant, c'est une fille très naive, elle croit tout ce qu'on lui dire, juste parce qu'elle pense que les gens sont justes. La jeune femme se trompe certainement sur ce point-ci. Le monde n'est pas toujours tout rose, ma belle! Franche, la brunette sait quoi dire quand il le faut, en effet, dès qu'il faut dire ses 4 vérités, elle sait très bien le faire, ne laissant jamais personne lui marcher sur les pieds. C'est comment dire une battante qui veut que sa vie soit bien réussite et pour ça, elle doit suivre tous ces caprices.


    Défauts et qualités : [3 lignes minimum]

    Histoire : [10 lignes minimum]N'oubliez pas de parler de votre crime et de vos liens.La vie d'Apple n'est qu'en faite basé sur un réel mensonge, de la part de ses parents. Cette vérité pourra très bien faire mal à la jeune fille. C'est vrai savoir que toute votre vie, vos souvenirs, votre enfance n'est que mensonges, qui peut à tout moment être supprimé comme une poussière poussée par le vent. En réalité, la naissance de la petite Apple Mckensly a été un chamboulement pour plusieurs vies. En effet, cela remonte bien avant son arrivée dans notre monde, et bien avant sa conception.
    1 ans avant sa naissance.
    Deux jeune gens venaient de se bousculer dans la rue. Avec un simple regards, ils se disèrent un désolé sincère et pure, mais ne parlant point, ils continuèrent à se regarder. A ce moment précis, une étincelle venait de naitre, un coup de foudre, des coeurs qui battaient...C'était le charme complet, du moins jusqu'à ce que le portable du jeune homme se mit à sonner, les remettant dans la réalité. Avec un simple sourire, ils se quittèrent dans des directions opposés.
    Deux mois s'étaient écoulés depuis cet évènement. Les deux jeune gens ne s'étaient point revus. Enfin, le destin fait bien les choses. En réalité lors d'une soirée mondaine, ils se revurent grâce encore une fois à leur regard, qui comme des aimants s'attiraient mutuellement.
    Ils s'éclipsèrent doucement de la soirée et passèrent une nuit réellement magique. Seulement...ce conte de fée tourna vite au cauchemard.
    En effet, après cette nuit, la jeune femme s'est révéillé sans aucune trace du jeune homme. Non? Que dis-je, il lui avait laisser son numéro avec son nom. Un certain O'connel. Un certain? Pas possible Le O'connel, le plus riche de la ville de Houston. C'était un homme marié, avec deux enfants. Elle ne pouvait pas le revoir, certainement pas, même si l'envie était très forte.
    Seulement, l'histoire ne s'arrête pas là. Oui quelques semaines plus tard, elle se rendi compte qu'elle était enceinte de O'connel. Elle voulait absolument gardé le bébé mais n'avait point les moyens. Alors pour le bonheur de l'enfant, elle en parla à O'connel, qui ne voulait rien savoir.
    C'est ainsi qu'elle se retrouva à abandonner son propre enfant à des gens qui ne pouvaient plus avoir d'enfants après un grave accident.
    La naissance d'Apple a effectivement chambouler plusieurs vies. Celle de sa mère qui a du l'abandonner, le couple qui était heureux de l'avoir, et contrairement à ce que l'on pourrait pensé, O'connel qui ne voulait pas que les médias le découvre.
    Dans ce climat de mensonges et de tensions, la petite Apple grandit donc dans la banlieue de Houston. Une enfance tout aussi ordinaire. C'est dans son enfance qu'elle découvra sa magnifique voix, et elle appris seule à jouer de la guitare au plaisir de ses parents, fana de ses chansons.
    Grâce à sa gentillesse, elle se fit plein d'amis. Enfin, du moins, des connaissances. Oui, elle est a très peu d'amie, d'ailleurs son meilleur d'enfance est Jason Tiggs, un garçon qui en vaut vraiment la peine. Elle s'est fait aussi une ennemie, la soeur de Jason, Jilliana, qui la déteste pour une raison encore inconnue...
    Et il y aussi le garçon, qui l'a fait craqué,Tyler Johns, l'ennemie juré de Jason. Elle le trouve très attirant mais ne sait pas encore lui avouer. D'autant plus qu'elle ne veut pas blesser son meilleur ami.
    Seulement voila. Sa famille est très pauvre et n'arrive pas à joindre les deux bouts. Un jour, leur maison est mise en vente pour cause du non-paiment des crédits et des dettes. Craignant d'être mis à la rue, et voulant aider ses parents, elle cambriola une premiere maison. Elle remboursa donc une certaine partie mais pas tout. Puis, elle recambriola une autre, puis une deuxieme, jusqu'à n'en plus finir, en voyant aussi qu'elle était plus au moins bonne. Enfin, s'attaqua à gros, plus précisement à la maison des O'connels, elle se fit surprendre. Son père biologique, qui l'avait surveillé depuis sa naissance, l'envoya dans ce château pour dissiper ce scoop.


    Physique : [7 lignes minimum] Apple est le genre de fille qui est très naturel. En effet, dans la rue, les hommes se retournent, pas parce que c'est une bombe, juste parce qu'elle dégage une douce fraicheur. La jeune femme est de grand taille, taille des mannequin comme on dit souvent.Ses cheveux châtin sont coupés en dégradés et sont parfois raide ou légèrement ondulés selon le temps. Son doux visage est de forme ronde, s'accordant avec son visage si clair ainsi qu'à ces yeux marrons foncés, contrastant le tout. Son maquillage préféré est souvent le clair qui lui apporte encore plus de fraicheur au visage. Un vrai petit ange! Le reste du corps est très bien dessiné, une poitrine non pas trop importante, juste ce qu'il faut, une taille svelte, de longue jambe. Un physique de rêve quoi. Elle ne possède aucun persing sauf aux oreilles, ni aucun tatouage.
    Style vestimentaire? Apple reste toujours dans la mode. Non, elle s'habille avec ce qu'elle aime, mais reste tout de même classique, bien qu'il arrive parfois avec des choses très démodés mais si jolie qu'elle ne peut résister à les porter. Mais ce qu'elle adore principalement ce sont les jupes, ces vrais coup de coeur, ou bien porter un jean avec des talons et un top assez original. C'est très important pour elle l'originalité, elle s'habille classiquement, mais apporte une touche d'originalité!
    Elle ne possède aucun persing sauf aux oreilles, ni aucun tatouage.


    • You •


    Prénom* : Sarah

    Age* : 16 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? : Précieuse et Ceriise <3<3 Les deux merveilleuses admins ^^

    [font=Courier New]Aimez-vous le design ? :Serieusement, le blend est magnifique, les icones de même, les couleurs vont souper bien ensemble. Ce qui gache la grande partie est le fond. Tout le monde l'a, tout le monde le met...et dans chaque forum, sa gache, votre design du moins le fond, et comme tout le monde...

    Double compte ? Nop ^^

    Niveau de Rp : [ sur /10 ] Oula...heu...je dirais vers le 15/20...après si mes chevilles vont bien ou pas, je n'en sais rien ^^

    Présence sur le forum : [sur /7] Normalement 6 jours sur 7. Cela dépend de mes obligations. Mais je ne suis pas là le samedi !

    Code : [ inscrit dans le réglement ]divinity

    Avatar : Anne Hattaway <3


Dernière édition par Apple Mckelsy le Mer 2 Avr - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Johnson

Ellen Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:43

Bienvenuuuue ! Apple Mckelsy 936836

J'aime bien le fond moi Apple Mckelsy 45329
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:44

Ma Princess Peach Apple Mckelsy 121137

J'adore ton avatar <3

Bonne chance pour la suite de ta préso ma belle,
Jt'aiime (L)

Cherry Queen
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

Ma foooooolle!!!!!! Apple Mckelsy 45329
Bienvenue ma belle!!
Bonne chance pour la fin de ta fiche!!
jta[iiiiiii]me!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Mckelsy
|No one butme| Silence
Apple Mckelsy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

Merciii =)
Je la continuerai peut etre c'soir ou demain...J'ai envi de trouver quelques choses d'original, et là j'ai peu d'inspiration !
Pas top !!

Oui moi aussi Ceriise, j'adore ce vava, mais plein d'autre aussi XD faut que jm'en fasse un n'a moi ^^
Vous n'emms !
Revenir en haut Aller en bas
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
October Evans


Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Me réjouis un TP
Spécial Tutti Frutti <3

Apple Mckelsy 71683
Revenir en haut Aller en bas
https://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Apple Mckelsy
|No one butme| Silence
Apple Mckelsy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:35

    Bon ba voila! J'ai finiiii =)
    J'espere que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

It's Percfect my Folle!!
[garde moi un tp ]
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Apple Mckelsy
|No one butme| Silence
Apple Mckelsy


Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39

    Ok cool :D:D
    Bah quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Mckelsy Empty
MessageSujet: Re: Apple Mckelsy   Apple Mckelsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Mckelsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser