Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina Laurens*

Gina Laurens*


Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18


  • Notre belle Gina avait finit par faire la grasse matinée aujourd'hui. Elle n'avait aucunement envie de se lever de son lit, alors qu'elle était bien au chaud sous sa petite couette. Mais elle fut bien obligée de se lever à cause des rayons de soleil qui lui tapait dans l'oeil. Elle fit une grimace en retirant sa couette, puis elle se leva de son lit, enfilant ses petites sandales bleu. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain, fermant la porte derriére elle doucement pour ne pas réveiller sa camarade de chambre et se mit à se laver les dents pour garder de belles dents toutes blanches. Puis, elle se lava le corps sous la douche ! Ne pensez pas qu'elle sentait mauvais mais elle avait l'habitude de le faire tout les matins...Ce qui n'est peut être pas le cas pour tout le monde. Elle se lava avec sa saveur préféré, la vanille ! Mais ca, tout le monde s'en fiche, n'est ce pas xD! Enfin....Elle sortit de la douche, quelques minutes après, après avoir mit sur elle son peignoire et sortit en silence de la salle de bain, se dirigeant vers sa garde robe où elle sortit un pantalon noir, genre cuir, un haut blanc et des converses. L'endroit où elle avait décidé de se rendre ne serait pas l'idéal si elle portait à ses pieds des escarpins ou même des compresses ! Elle ferma doucement la porte de son armoire, et partit vite se changer. Ceci de fait, elle se dirigea à nouveau vers la salle de bain, laissant cette fois ci la porte ouverte, peignant ses longs cheveux blonds qui restaient au naturel. Donc lisses ! Pour des soirées ou autres, elle les bouclait, faisait pleins de coiffures....Une fois qu'elle eut terminée de se préparer, elle se dirigea vers la porte du dortoir, ouvrit doucement la porte et quitta la piéce en douceur, sans faire le moindre bruit. Puis, elle prit la direction des sous terrains. Pourquoi s'y rendait elle ? Ca ne vous regarde pas, je pense....Pour être seule ? Réflechir à sa vie ? C'est probable. Vous pouvez supposer diverses choses....M'enfin....Arrivée à sa destination, elle descendit tranquillement les escaliers, regardant autour d'elle....Endroit lugubre...Peu commode mais qui ne faisait pas vraiment peur à Gina...Elle se retourna par la suite en entendant des bruits de pas. Elle réussit à voir la personne qui venait d'entrer et lacha un regard de mépris en la voyant....Sa journée commencait hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Il était tôt ce matin quand Kacey s'était réveillée. October et Aaron dormait toujours et elle décida de sortir de la chambre sans faire de bruit pour ne pas les réveiller. Traversant lentement la pièce elle crut voir October ouvrir les yeux mais se rendit vite compte que cela devait être du à son imagination puisque la jeune femme dormait toujours à point fermés. Arrivant à l'autre bout elle ouvrit lentement la porte de a salle de bain et s'y engouffra toujours dans le plus grand silence. Elle fit alors couler l'eau, aussi bouillante que sa peau pouvait la supporter. C'était le seul moyen pour Kacey d'être totalement réveillé à une heure pareil. Habituellement elle n'aurait jamais bougée de son lit. Mais la vie au château avait complètement perturbé son mode de fonctionnement.Bref, Après s'être lavée miss Preston se dirigea jusqu'à son dressing après avoir enfilé une serviette sur son corps et une sur ses cheveux. Elle resta de longues minutes dans cette piéce qui était presqu'aussi grande que sa chambre et qui était pourtant rempli de vêtements chaussures et accessoires. Elle opta finalement pour un short en jean et un gilet noir accompagné d'une paire de converse basse de la même couleur que son haut. Kacey laissa ses cheveux bouclés retombés sur ses épaules en décidant de ne pas les attacher. A vrai dire c'était surtout parce qu'elle n'avait pas le courage de retourner jusque dans la salle de bain. Repassant dans la chambre elle regarda ses deux colocataires quelques secondes puis sortit de la pièce en faisant attention de ne faire aucun bruit.

Kacey se mit alors à déambuler dans les couloirs jusqu'à la cuisine. Arrivé là elle se dirigea vers le frigo et prit comme à son habitude l'énorme pot de glace à la vanille. Elle savait que dés le matin ce n'était pas forcément bon mais n'en avait rien à faire. Ce qu'elle voulait, elle le faisait. C'était comme ça et non autrement. Elle resta environ une demi-heure assise seule perdu dans ses pensées. Quand les premières lueurs du jour firent leurs apparition Kilian, son meilleur ami fit à son tour son entrée. Elle resta quelque minutes à parler avec lui puis sortit de la salle car trop de monde à son goût arrivé en même temps.
Kacey marcha alors en direction du passage secret qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt. Celui enmené tout droit aux sous terrains et elle savait qu'au moin là-bas elle ne trouverait personne à part peut être des rats. Marchant dans le noir le plus complet elle toucha enfin la vielle porte humide. rentrant lentement dans les sous terrains elle commença à marcher quand elle repéra une silhouette non loin d'elle. Elle ne mit que très peu de temps à reconnaître la personne qui se trouvé en face d'elle.

"J'avais raison, les rats sont de sortis aujourd'hui."

Kacey regarda Gina en plissant les yeux. Elle se demander toujours pourquoi la jeune fille essayer toujours de lui causer des histoires avec Aaron. Kacey n'avait rien fait de mal a part devenir proche du jeune homme mais Gina n'avait semblait ne pas l'accepter et s'en était pris à kacey dés le début...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Laurens*

Gina Laurens*


Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:52


  • La jeune femme roula des yeux en la voyant sur le pas de la porte. Pourquoi devait elle la rencontrer, la voir aujourd'hui ? Dans cet endroit ? Pourquoi ca devait être elle et non quelqu'un d'autre ? Elle qui ne souhaitait pas aujourd'hui se mettre en colére, ou je ne sais quoi...Mais si Kacey commencait à lui mettre dans les batons dans les roues, Gina répliquerait aussitôt ! Elle n'est pas ce genre de fille qui se laissait marcher sur les pieds à chaque réplique sanglante, blessante...Elle détourna son regard d'elle en posant son regard sur l'endroit où elle se trouvait. Elle replaca une de ses méches blondes derriére son oreille. Vous vous demandez surement pourquoi notre jeune Laurens détestait la petite Preston ? La réponse est pourtant simple et évidente....Elle trouvait que la petite sainte ni touche était trop mais trop proche de son ami d'enfance, Aaron avec qui elle avait eu une relation. Elle n'est plus avec lui certes, mais elle ressentait encore quelque chose envers le jeune homme....L'amour était parfois dure, nous le savons tous. Elle tourna rapidement sa tête sur Kacey en l'entendant dire cette phrase là. Elle s'approcha légèrement d'elle en la regardant d'un air méprisant même si elle essayait de ne pas paraître agressive ou méchante....

" Si tu parles de toi, c'est bien vrai. Tu es comme les rats. Une vraie petite fouineuse..."



  • Elle laissa échapper un soupire en la fixant du regard durant quelques minutes avant de se détourner d'elle. Son humeur n'était pas au beau point pour la chercher...Elle aurait pu devenir son amie, je dis bien aurait pu le devenir si elle n'était pas collée à Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:25

kacey essayer de remettre les choses en place dans sa tête. Tout d'abord en se demandant ce qu'elle avait fait de si atroce pour que cette fille la déteste. la réponse était bien sur facile. Aaron!Il est vrai que Kacey et lui passé beaucoup de temps ensemble. Mais au début elle le considérait juste comme un ami et n'avait pas pensé de suite à aller plus loin avec lui. Pourtant, malgrés cela, Gina s'était mise à lui parler méchement et à toujours dire des salletées sur son dos à Aaron. Kacey avait au début préféré de pas rentré la dedans. Mais depuis qu'elle avait des sentiments pour Aaron elle ne comptait pas se laisser faire. Gina avait eu sa chance avec Aaron et c'était terminer. Aujourd'hui c'était à kacey de tenter sa chance. Et elle n'avait en aucun cas l'intention de laisser à Gina l'occasion de lui gacher cela. Kacey tenait énormément à Aaron. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'intervenir dans l'amitié Aaron/ Gina et se disait que la petite blonde devrait avoir le même état d'esprit qu'elle et ne pas se mettre entre Aaron et kacey. Mais la petite brune comprené le fait que perdre quelqu'un que l'on aime n'était pas facile, loin de là. Mais ça ne donner à personne le droit de faire mal à quelqu'un d'autre.
En entendant la réplique de Gina Kacey sourir du coin des lévres. A ses yeux cela était une réponse bien trop facile et loin d'être recherchée. cela ressemblé plutôt à une réponse faite à la va vite de la part de quelqu'un qui vous déteste et veut vous le faire comprendre. Posant une main sur son coeur et d'un ton assez vicieux.

" Oh tu n'imagines pas comme je suis blessés. Vraiment je crois que je vais aller pleurer dans les bras de Aaron..."

Et voilà 1/0 le match commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Laurens*

Gina Laurens*


Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:44


  • Vous pensiez vraiment que la jeune femme oublierait aussi facilement Aaron ? Jamais elle ne pourrait l'oublier..Il sera éternellement dans son coeur....Pour le moment, elle n'avait trouvé aucun homme pouvant arriver à la cheville du jeune homme. Personne ! Et la relation qu'ils avaient eu ensemble, elle ne pourrait pas oublier....Gina essayait tant bien que mal d'oublier l'amour qu'elle éprouvait pour lui en se réfugiant dans son domaine pour la musique ! Même si elle n'était pas chez elle, la musique lui collait à la peau et personne ne pourra le lui retirer....Elle posa son regard sur Kacey en se rapprochant d'elle, la regardant avec un sourire forcé


" Oh, la petite Kacey va courir dans les bras de son chéri de peur que je puisse la réduire en bouilli. Et c'est ce que je compte faire si tu continues à me chercher ma vieille ! "



  • Oh que oui, vous pensez peut être que Gina recherchait la bagarre ? Bien evidemment ! Elle est seule avec elle et c'était l'endroit idéal pour lui remettre les points sur les I concernant Aaron....La seule crainte qu'avait en ce moment même Gina, c'était que si elle voyait qu'Aaron aimait vraiment, sincérement Preston, elle abandonnerait la partie les laissant vivre une petite histoire d'amour même si Gina ne pourrait pas oublier les sentiments qu'elle ressentait envers le jeune homme. Gina ne laissait pas paraître ses émotions ! Il était très difficile pour elle de pleurer comme un bébé....Vraiment difficile....Elle ne s'ouvre qu'aux personnes en qui elle a confiance et ce n'est pas à Kacey qu'elle ira chercher du réconfort, plutôt mourir oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:10

Kacey ne souriait pas mes les yeux pétillants
qu'elle avait à ce moment même prouvait qu'elle était très fiére
d'elle! La raison ? Tout simplement quand une seule phrase elle avait
réussi à amener Gina au stade de la violence. Ce qui voulait dire, aux
yeux de Kacey que la jeune femme n'avait que peu de répartit et que si
elle en venait à la force, c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce dont
Kacey était capable. Elle et October avait en effet suivit pas mal de
cours d'Arts Marciaux et de plus kacey était une combattante depuis son
plus jeune âge et ne s'étais jamais laisser marcher dessus. Surtout
pour quelques chose d'aussi enfantin qu'une crise pour un
garçon!Parlant toujours sur le même ton à Gina

" Le mot important de ta phrase est "chéri" tu sais. Tu viens, par
toi même, démontrer le fait qu'Aaron ne faisait plus partie de ta vie
sentimentale mais de la mienne. Alors lâche l'affaire ma belle...Et
puis si tu y tient tant vasy frappe moi pour lui. Sauf que jusqu'à
maintenant par amour tu n'as fait que voler un devoir pour lui. Par
amitié j'ai tué un homme. On ne joue pas au même niveau."


Kacey fixa alors Gina dans les yeux. Elle n'avait pas peur d'elle. Gina
pouvait user de toutes les tactiques possibles ça ne marcherait pas.
Mais Kacey avait tout de même un peu peur...Gina était la meilleure
amie de Aaron. Et si il choisissait son amitié plûtot que Kacey, la
jeune femme ne savait pas comment elle ferait désormais pour croiser
chaque jour l'homme qu'elle aimait sans pouvoir lui adresser la parole
où le toucher...Une chose était sur en tout cas, ce n'était
certainement pas elle qui aller lui demander de faire un choix. car
quand on joue avec le feu on se brûle les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Laurens*

Gina Laurens*


Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:46

" Dit moi ma p'tite Kacey ? Tu n'as jamais été amoureuse d'un mec avec qui tu as passé de bons moments et que par la suite, il te laisse tomber pensant que c'était bien chouette mais sans plus ? Tu penses vraiment que je vais me laisser faire et te le laisser indéfininement ? Tu te trompes largement....Tu ne touches pas à un seul cheveu d'Aaron ma belle sinon c'est miss Gina à qui tu auras à faire....Et je n'ai aucunement peur de ta petite gueule d'ange ! "



  • Directe ? Ce n'était encore rien du tout...Elle aurait pu continuer à faire un long discours mais pour arriver à quoi ? Gina la fixiait bien du regard, ne montrant aucunement ses sentiments. Elle n'était si malheureuse ou quoi que ce soit que vous puissiez penser d'elle.

" Tu ne sais absolument rien de ma vie, princess' alors tu fermes ta petite grande bouche ou ta petite grande Gueule ! "



  • Si elle continuait à lui dire des trucs du genre : " Bah vas y frappe moi si tu y tiens tant..." , elle aura en plein milieu du visage un bon gros coup de poing signé Gina Laurens !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:07

Miss Preston était à la limitte d'exploser de rire et fit mine de bailler pendant le discour de Gina qui ne l'interréssait pas du tout et qui était à ses yeux dénuée de toute logique. Gina venait de se contredire une fois de plus. Aaron l'avait laisser tomber car pour lui c'était chouette sans plus. Mais elle continuer à s'accrocher sachant qu'il n'y avait plus aucun espoir. Kacey chercher la logique là dedans mais ne la voyait pas. L'amour rend stupide dite vous ? y'a des limittes non ? Prenant un air innoncent et mettant sa main devant sa bouche...

" Oh il ne faut pas toucher ses cheveux! ? C'est bête mais fallait le dire plus tôt ça! Tiens d'ailleurs j'ai toucher son bras ce matin et j'ai eu le droit à un clin d'oeil..."

Kacey s'approcha de Gina et plongea ses yeux dans les siens.

" Il faut savoir lacher l'affaire un jour."

Kacey passa à côté de Gina sans lui lancer par la suite le moindre regard. Elle s'enfonça plus où moin dans le noir puis se retourna pour faire face à Gina en attendant une réponse où une action de la part de la petite blonde...

[désolé pour la taille mais je dois aller manger xd]
Revenir en haut Aller en bas
Gina Laurens*

Gina Laurens*


Messages : 179
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:28


  • Elle leva les yeux au ciel en soupirant d'exaspération....Pourquoi le probléme entre les deux jeunes femmes concernait un mec ! Pourquoi un mec comme l'était Aaron ? Pourquoi ca devrait être lui et pas quelqu'un d'autre ? Dès fois elle se demandait si elle avait bien fait de voler ce corrigé d'examen par amour pour celui ci....Parfois, elle se posait pleins de questions durant son sommeil. Bien evidemment, le proverbe disait que : " La Nuit Porte Conseil " mais ce n'a l'est pas été pour la jeune femme. Elle ne trouvait aucune réponse à ses diverses questions. Trouvera t-elle une réponse à ses questions si elle n'était plus amoureuse de Aaron et qu'elle trouverait bonheur chez un autre homme ? Mais la question était....Pourra t-elle l'oublier ? Pourra t-elle éprouver des sentiments, les mêmes sentiments qu'elle éprouve pour Aaron envers un autre homme ? Le pourra telle ? En avait elle le pouvoir ? En ces temps...La réponse était bien evidente , c'était : NON NON NON !!!
" Il faut savoir lacher l'affaire un jour "



  • Reprit elle avec la même voix qu'utilisait la jeune Preston. Plus facile à dire qu'à faire oui. Dites moi, ca faisait combien de temps qu'ils se connaissaient au juste ?

" Tu le connais depuis longtemps, Aaron ? "


  • Elle essayait de paraitre aimable, même si c'était difficile. D'abord passer par ça avant de passer aux choses....comment dire....sérieuse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:45

Kacey eu un léger sourire lorsque Gina répéta ce qu'elle venez de lui dire. La petite blonde perdait réellement patience ce qui avait pour effet de beaucoup amuser Kacey. Et oui après tout les cous bas que Miss Laurens lui avait fait, la jolie brune se fichée pas mal de ce qu'elle pouvait ressentir. Après tout elles auraient put ne jamais être ennemie si Gina ne s'était pas mise dés en le début en position d'attaque face à Kacey. Et puis de toute façon si Gina ne comprenais pas qu'elle devais tirer un trait sur son passé amoureux avec Aaron ce n'était certainement pas à la jeune Preston de tirait un trait sur son présent avec le beau brun sous prétexte qu'elle fait du mal à une fille qui la déteste et qui ne manque pas de le lui faire comprendre en cherchant à toujours la rabaisser devant Aaron.!! Mais ce que Gina n'avait pas encore assimiler c'est que Kacey savait très bien se sortir de toutes ses embrouilles. Elle était désormais appuyer contre le mur dans le noir le plus total.

" Depuis assez longtemps pour savoir qu'il est l'homme avec qui je ferais ma vie."

Et voilà un point de plus pour miss Preston...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]   Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fracassante [ PV Kacey P. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude {P.V. Kacey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Autre• :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser