Cope your Mistakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 0o0 Ian Braccelli 0o0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Braccelli
Really Sad Person
Ian Braccelli


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

0o0 Ian Braccelli 0o0 Empty
MessageSujet: 0o0 Ian Braccelli 0o0   0o0 Ian Braccelli 0o0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:43

  • • Your Identity Card •

    Photo :
    0o0 Ian Braccelli 0o0 Fb3ybpsx

    Nom : Braccelli
    Prénom : Ian
    Age : 21 ans
    Originaire de : New-York



    • More •


    Caractère : Ne vous attendez pas a ce que Ian soit comme certaine personne "in-sympathique à la surface mais très accueillant en dehors". Hoo non Ian est tout sauf accueillant, ho peut- être qu'il l'a déjà été enfaite, peut- être, qui sait?!! Surement a sa naissance. Explications peut- être? Son père était un mafieux, sa mère une femme sans aucuns caractères et mené par le bout du nez par son père. Ce dernier n'était pas très chaleureux, il n'a jamais vraiment montrer de la tendresse envères ses enfants ni même envers sa femme, les affaires après le reste! Mais quand vous êtes gamins vous vous faites à se genre de choses, alors Ian est devenus le portrait de son père: Sournois- arrogant- calculateur- Manipulateur- acharné et tellement d'autres!! Personne n'a put un jour réveillé le petit ours qui pourrait (oui pourrait parce que personne ne sait vraiment si il existe) sommeiller en lui. La seule personne qui l'ai un jour fait sourire et avec qui il a passer des bons moments, c'était son petit frère Kris.

    Défauts et qualités : Vous voulez commencer part quoi? Les défauts ou les défauts? Parce que les qualités de Ian ne sont pas nombreuses!! Peut- être son acharnement et le fait qu'il sois sur de lui ne lui permettant ainsi jamais de douté de lui même, il sait aussi convaincre les autres de le suivre, sa non sensibilité pour partir et tout quitter. Mais elles peuvent aussi compter dans les défauts. Enfaite Ian est quelqu'un de très compliqués, de mystérieux et surtout pas de stable. On pourrait lui faire confiance, sauf que les seuls raisons pour lesquelles vous pourriez ne sont pas les plus joyeuses. Il est parfois même sans pitié. Par contre il est toujours méfieux, jamais il ne laissera quelqu'un l'approcher de trop près. Ho et surtout ne vous fiez pas aux nombreuses filles qu'y atérissent dans son lit, elles servent seulement a ce que sa vie sexuelle ne soit pas trop vide! Ne soyez pas choqué, il est pire quand on l'a en face de sois!

    Histoire : L'histoire de Ian vous dîtes? Wha il y en aurait à raconter! Enfaite vous devez être les seuls "privilégiés" a pouvoir en connaître une partie. Parce que tout le monde sait a quel point les Braccell sont discret, en particulier Ian, mais c'est aussi pour cette raison que leurs affaires fonctionnent aussi bien, pour le malheurs de certains!
    Oui donc ce cher Ian est né à New York même un jour de pluie , en Aout. Pour vous dire c'était le seul jour de pluie cette année là en Aout, coïncidence? A vous de voir!! Il a vécu une enfance bercé entre l'argent, les complots, l'argent, les trahisons et enfin l'argent. Il a très vite prit le chemin de tricheur, menteur, manipulateur que son père avait déjà prit. Son jeune frère, Kris, qui était plus à l'écart de tout sa lui permettait tout de même de retomber sur ses pieds d'enfant et vivre quelques journées dans central park à jouer comme un autre gamin, aux voitures et aux jeux de guerres avec lui. Parce que pour l'aimer il l'aimait son petit frère, ce fut peut- être la seule personne qu'il ait aimé de sa vie. Mais vient le temps de l'adolescence ou le pouvoir augmente ou papa veut qu'on s'associe à lui pour faire marcher le business. Une descente aux enfers? En quelques sortes! Dans chacun des déplacements de Enzo, le père de Ian, ce dernier était toujours présent à quelques pas de son paternel surveillant et apprenant les façons de faire. Ces d'ailleurs dans ce genre de déplacement que Ian à rencontrer James qui va très vite devenir son meilleur ami et un deuxième frère pour lui. Jusqu'au jour ou ce bon cher Enzo meurt brutalement après une des multiples fusillade auquel il participait. Bien que triste, Ian prend le relais sans broncher et a peine au trône qu'il éxelle encore mieux que son patriarche! Ecrasant ses adversaires comme de minuscules et ridicules insectes. Sa mère qui s'efforce de le séparer de tous ce pouvoir, laisse tomber. Ian quitte alors le domaine familiale pour s'installer dans son propre appartement avec James, qui est devenu entre temps son bras droit. Kris qui venait tout juste de finir a son tour le lycée décide de rentrer dans les affaires familiales. Enzo hésite mais accepte. Son boulot consistait à kidnapper des adolescentes et les prostituer ensuite, au début sa se passait très bien. Mais seulement au début car un beau jour Enzo à retrouver son petit frère devant chez lui, une balle en plein cœur. Vous ne pouvez même pas imaginer comme la colère l'a envahit. Pas la petite colère qui vous fait insulter des gens et leur cracher dessus, non celle qui vous pousse à tuer sans remords, celle qui vous ne ramener pourtant pas votre frère bien aimé. Le pire moment de sa vie? Vous n'imaginez pas a quel point. Mais James était là à ses côtés, même si sa ne faisait pas disparaître la douleur sa l'atténuait!
    Mais sa mère réagit, il était temps, et envoie les deux amis dans ce château pour qu'ils apprenant a devenir des hommes plus "sages". Pauvre maman, croire qu'elle connaît pas son fils! Parce que depuis son arrivé ici Ian ne pense qu'a une seule chose: retrouver à tout prit le meurtrier de son petit frère et n'y rien ni personne ne l'en empêchera de l'abattre, par tout les moyens! Avis au ou à la concerné!!!

    Physique : Comme si sa suffisait pas Ian est le type de base sexy! Ha non pardon enfaite il n'est pas le type de base. Parce que pour être sexy Ian l'est sur toute les couture, sur tout les angles de vues. C'est un ensemble. Certaines dirons que c'est son visage. Peau légèrement mâte du a ses origines Italiennes, ses yeux noisettes et parfaitement plissé en amande accentuant son regard sciant, sa bouche légèrement déformés sur le côté adapté a son rictus très particulier fait spécialement pour amener quelqu'un vers ses positions, ses cheveux bruns de jais parfois très courts parfois mi-longs. Tout dépend du temps qu'il a pour aller chez le coiffeur! Ou peut- être son corps parfaitement et symétriquement musclé, mais pas en salle de gym je vous l'assure. A croire que poursuivre des gens et en abattre quelques fois sa endurcit. Mais bien qu'il profite des ses atouts il déteste qu'on le regarde trop longtemps, prenant tout de suite ce geste pour un danger.



    • You •



    Prénom* : Anna [Par pitié pas d'autre surnoms débiles y en a déjà tellement :'(^^]
    Age* : Presque 14 [ma minisueuse <3<3]
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par de la pub! Mais vu que les admins sont ma minisueuse, ma polly pocket et mon cochounet <3, c'est normal^^!!
    Aimez-vous le design ? : Non mais sa se pose pas sa, suffit de regarder la première page du fo pour en tomber raide dingue!!
    Double compte ? Ho mais vous êtes malade^^, déjà un...^^
    Niveau de Rp : [ sur /10 ] Tout dépend de mon humeur, généralement sa serais 7.5 / 8.
    Présence sur le forum : [sur /7] JE vais essayer le plus possible mais normalement sa serais 5-6.
    Code : divinité
    Avatar : Qui connait pas Milo <3<3 ^^

    0o0 Ian Braccelli 0o0 K33p9ww8
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Johnson

Ellen Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

0o0 Ian Braccelli 0o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o0 Ian Braccelli 0o0   0o0 Ian Braccelli 0o0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

*;* Milooooo <3 0o0 Ian Braccelli 0o0 936836

Bienvenuuuue ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

0o0 Ian Braccelli 0o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o0 Ian Braccelli 0o0   0o0 Ian Braccelli 0o0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

Tu veux me tuer action man !!!! je suis pas d'accord!! Mdr!!
et y'a que ta polly poket comme admin cette fois ! =)
Super Prés
VALIDEE avec grand plaisir!!
trop contente de te voir!!!
[je veux mon tp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Braccelli
Really Sad Person
Ian Braccelli


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

0o0 Ian Braccelli 0o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o0 Ian Braccelli 0o0   0o0 Ian Braccelli 0o0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48


Merci Ellen :D:D mdrr
Raaa ma Pölly tu m'a grave manqué aussi, taché de garder ce fo actif parce que l'histoire est géniale, l'a déco autant et les pero superbes (j'ai mon milo :D:D) mdrr félicitations;)
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
Kacey Preston


Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

0o0 Ian Braccelli 0o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o0 Ian Braccelli 0o0   0o0 Ian Braccelli 0o0 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:49

Oui oui tkt pas ce fo' va durer trés trés longtemps!!!
Bon aller je te passe dans les Validee!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0o0 Ian Braccelli 0o0 Empty
MessageSujet: Re: 0o0 Ian Braccelli 0o0   0o0 Ian Braccelli 0o0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0o0 Ian Braccelli 0o0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Présentations• :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser