Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C0MMiNG FR0M Denver__. {Kacey}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C0MMiNG FR0M Denver__. {Kacey}   Dim 30 Mar - 21:34


    La jeune fille venait de quitter son père qui l'avait amené au château dans lequel elle devrait rester un an même après avoir effectué sa mission pour éviter de paraître trop suspecte. Beth avait toujours été très proche de son père puisque c'était le seul membre de sa famille vivant, et savoir qu'elle ne pourrait ni le joindre, ni le voir avant 12mois promettait des au revoir émouvant. Pourtant, quand le moment tant attendu fut venu, Beth se contenta d'une accolade avant de s'empresser de quitter l'étreinte de son père et de porter ses bagages jusqu'à l'intérieur de l'enceinte du château afin d'éviter les longs serments mais surtout les scènes de pleurs dont elle s'était toujours passée d'autant plus que selon elle, pleurer est une marque de faiblesse et, avec son « métier », elle ne pouvait se permettre d'être un cœur faible.

    Ainsi, une fois entrée, elle sentit les deux immenses portes de fer se fermaient derrière ce qui eut pour effet de tordre son cœur. Cherchant à éviter un haut le cœur, elle se mit à marcher n'accordant aucun regard derrière elle mais plutôt vers l'avant pour admirer ce qui l'attendait. Trainant ses valises derrière elle, on ne tarda pas à venir la voir afin de l'aider et de lui annoncer le numéro de sa chambre. Laissant ses nombreuses valises entre les mains du personnel, elle soupira dès qu'elle fut seule. Elle ne devait pas penser au monde extérieur sinon, elle était à peu près sure de lâcher la petite larme. Elle préféra alors ne penser qu'à sa mission. Cherchant le nom de sa cible, elle ne tarda pas à s'en souvenir. A présent, il ne lui restait plus qu'à le trouver et à commencer à copiner avec lui afin de mieux s'en débarrasser plus tard.
    Ne sachant pas vraiment où chercher, elle se laissa porter par ses pas qui la menèrent à l'intérieur où elle commença à marcher sans vraiment savoir où elle allait. Elle lançait quelques regards autour d'elle cherchant des yeux le garçon qu'elle devait tuer mais ne voyait personne qui lui ressemblait. Ou plutôt, elle ne se souvenait plus vraiment de sa tête et, la seule photo qu'elle avait de lui était au fond de sa valise qu'on lui avait prise à l'entrée. Soupirant, elle observait tour à tour chacun des élèves. Certains avaient des comportements bien trop étranges pour elle alors, dans ces moments-là, elle s'empressa de quitter les lieux. Ainsi, à force de marche, elle ne tarda pas à arriver aux escaliers qui menaient aux chambres bien qu'elle n'en avait pas la moindre la idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Preston
[h]eadstrong [L]ady and a [D]angerous Admin
[h]eadstrong [L]ady  and a [D]angerous  Admin
avatar

Messages : 585
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: C0MMiNG FR0M Denver__. {Kacey}   Dim 30 Mar - 22:40

Kacey était affalée sur son lit à regarder le plafond sur lequel elle avait accroché des milliers de photos. De tout ses amis qui pourtant ne lui manqués pas tant que ça.. Ces photos lui permettai juste de ne pas oublier qui elle était et qu'un jour elle serait dehors à nouveau libre. Cela pouvait parâitre stupide, certe, mais elle avait besoin de se dire qu'elle était la pour une bonne raison et qu'après cette année passée tout irait à nouveau parfaitement bien. Enfin.. aussi parfait que pouvait l'être son monde avant d'atterir ici.
Un soleil de plomb remplissé la chambre d'une lourde chaleur et Kacey commencer à se sentir enfermée et beaucoup trop nostalgique. Elle se releva alors et décida d'aller faire un tour en éspérant croiser quelqu'un qu'elle connaissait...

Habillé d'un short en jean d'un top bleu et de tong assorti elle commença à monter au dernier étage sachant que là haut au moin il faisait frais...Elle monta alors jusqu'au grenier et s'engouffra dans le petit passage secret qui se trouver dans les mêmes escaliers... Elle marcha le long du couloir, complétement plongée dans le noir pendant au moin dix bonnes minutes n'ayant aucune idée de là où elle aller atterir ni même d'ailleurs si ce chemin mené quelques parts. Elle pensa à October qui là tuera surement lorsqu'elle apprendra ce que Kacey est entrain de faire. Mais ses pensées furent intérrompi par un bruit derrière elle. Il semblerait que quelqu'un d'autre ai décidé de passé par le passage secret. Oui mais qui ?Kacey pensa immédiatement à ce fameux Ian... Qui était à son goût beaucoup trop souvent derrière. Ne faisant plus aucun geste elle attendit de réentendre du bruit. A peine 20 secondes plus tard un bruit de pas résona à à peine un mètre d'elle. Kacey se mit alors à courrir le plus vite possible. Ne sachant pas que c'était en réalité simplement un autre éléve qui c'était perdu et était parti à son tour mort de peur en entendant Kacey.

Après cinq bonne minutes de cours dans le noir Kacey se cogna de pleine force dans le mur, qui était en réalité la porte de sortie. La poussant de toute ses forces Kacey soirtit et s'aperçu qu'elle était arriver dans le couloir des chambres. Et elle s'était retrouvée nez à nez avec une fille qu'elle n'avait jamais vu...


" E... salut!"

_________________
Only of the friendship? I don't believe…
Love? I believe in it more…


Locked up, the heart taken, but the free spirit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C0MMiNG FR0M Denver__. {Kacey}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/ Premier étage• :: • Escalier •-
Sauter vers: