Cope your Mistakes

Que ce soit pour réparer vos erreurs ou payer pour celles que vous n'avez pas commises... Bienvenue à Mistakes Castel !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soleil & Surprises [ PV Matt ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 18:10

    Matt souria doucement quand il vit le ton avec lequel elle parlait. C’était effectivement quelques choses d’incertains, toutes ces questions que lui posaient October. C’était tout à fait elle. Pourquoi n’avait-il pas appelé ? La peur surement, la peur de quoi il l’ignore mais c’était un sentiment comme celui là qui l’avait empêché de composé son numéro sur un téléphone. Pourquoi cette perte de contact ? Parce qu’ils habitent trop loin ! Mais Matt aurait donné n’importe quoi pour aller la retrouvez mais comment cela ce serai t-il passé ? C’était le destin ça devait se passer comme ça. Mais le destin, actuellement, Matt s’en contre fichait. Lui il voulait juste se rappeler de ces souvenirs passés ensemble, ce sable fin, cette mer turquoise, ce paysage paradisiaque. Matt lui souriait toujours et s’assit dans l’herbe entrainant avec lui October qui ne manqua pas de lui donné un coup dans le visage. Matt la fit s’asseoir sur ces genoux puis la regarda avec ce regard ! Le même regard que depuis le début ! Il la regardait toujours droit dans les yeux !

    Pourquoi on s’est perdue de vu ? La distance. Aujourd’hui je sais ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il faut faire. Je me sens apte à avoir une relation durable, une relation sérieuse avec toi. Parce que je sais que je peux le faire. Lui murmura t-il avec une voix tendre.

    Il lui sourit puis tourna la tête et regarda de nouveau les jardins. Ces immenses jardins vides, ils y avaient une masse d’élèves qui passaient là toutes les minutes ce qui gênait Matt. Mais avec October il ne les voyait plus, il n’existait plus. Son cœur battait toujours la chamade. Puis Matt s’approcha doucement de son visage et posa un doux baiser sur ses lèvres. A french kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 18:40

Matt s’assit dans l’herbe, et October ne put que le suivre, un air légèrement contrarié gâchant ses si beaux traits. Elle réalisait enfin que fuir, et oublier n’était pas une bonne idée, ce qu’elle avait pourtant fait pendant toute une année. Cacher la blessure n’aide pas à la cicatriser, et la jolie blonde avait appris ça à ses dépends. Il la fit asseoir sur ses genoux, et elle leva la tête n’ayant plus peur de trahir les émotions qui se cachaient au fond de ses yeux, elle venait de se confier. Elle essaya tant bien que mal de prédire ce qui allait se passer en cherchant les sentiments de Matt, enfouis dans son regard, mais elle n’aurait su les identifier. On ne l’avait jamais regardée comme ça… Si son cœur n’était pas en pleine guerre contre lui-même, elle aurait adoré cet instant précis. Le soleil, les murmures, et lui…
Il prit la parole d’une voix tendre et posée, qui réveillait tous les plus beaux souvenirs de la jeune femme. C’était sur ce ton qu’ils murmuraient, face au coucher de soleil, couchés sur le sable. Il lui dit ce qu’elle voulait entendre, mais redoutait en même temps. Il lui disait tout simplement ce qu’elle aimerait pouvoir affirmer elle-même, mais n’en était pas tout à fait sûre. Les relations durables, les histoires sérieuses, Octy n’avait jamais baigné là dedans, mais plus elle regardait Matt, plus elle sentait au fond d’elle-même que le moment était venu de reprendre leur histoire là où ils l’avaient laissées, et d’écrire un nouveau chapitre au livre qu’elle croyait définitivement fermé. Si elle cherchait toujours le moyen de ne pas souffrir, elle passerait à côté de tant de merveilleux moments, et hors de question de s’enfermer dans ses principes indéfiniment. October aurait pu lui répondre, mais les mots étaient devenus inutiles. Les gestes sont tellement plus expressifs. Il pencha la tête et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Elle se détacha doucement, et rompit le charme. October appuya son front contre celui du jeune homme, et lui murmura :


- Si tu es prêt, je le suis aussi.


Avant de lui rendre son baiser, mais plus long et passionné.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 19:01

    Matt leva la tête et regarda le ciel. Toujours aucun nuage, vide et bleu, un bleu ciel qui envahissait l’espace. Incroyable. Aussi incroyable que ce qu’il ressentait maintenant pour la jeune fille, ces sentiments qu’il avait essayé de masqué toute cette année, ces sentiments si précieux qui font parti d’un sentiment global appelé amour. Matt n’y croyait plus, ca faisait exactement un an que pour lui le mot « aimer » n’avait plus de signification. Une signification qui n’avait plus d’importance. Mais il fallait que touts deux replongent le regard dans celui de l’autres pour la comprendre, pour retrouver ces sentiments perdus. Matt sentait October au près d’elle, il sentait son cœur battre, il sentait son front sur le sien. Matt écoutait avec précaution les mots qu’elle prononçait mais ceux là résonnaient dans sa tête - Si tu es prêt, je le suis aussi. Ces mots là voulaient dire pour Matt le mot « ensemble ». Pour Matt, l’espoir d’une nouvelle relation avec October disparaissait pour laisser la certitude prendre le dessus. Ils pouvaient être ensemble, ils étaient prêts pour, et ils sortaient ensemble ! C’était peut-être une conclusion hâtive pour Matt mais ce n’était juste que la réalité. Matt passa doucement ses bras autour de la taille d’October et rapprocha ses lèvres des siennes pour lui donner un beau baiser. Il adorait quand October l’embrassait, cette sensation d’être seule au monde, de ne faire plus que un avec elle, de retrouver des émotions enfouies. C’était des moments intenses ! Ces baisers étaient des moments intenses qui reflétaient exactement comment ils s’aimaient. Matt ne trouvait rien à redire. Les mots ne servaient plus à rien. Juste les gestes, la sensualité et la tendresse pouvaient exprimés le fond de leur pensé. Il lui souri et la regarda avec ses beaux yeux bleus dans ses magnifiques yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 19:49

October vit Matt lever son regard vers le ciel, et elle fit de même. Ce qu’elle vit la fit sourire, ce ciel si bleu sans nuage, qui aveuglait par sa luminosité. Ca reflétait bien ce qu’elle ressentait à ce moment là. Ce doux bonheur l’envahissait comme une vague déferlant dans son esprit, remplissant ses pensées d’un calme qui ne pouvait lui être que bénéfique. En l’embrassant, elle redécouvrait tout ce qu’elle avait préféré oublier mais qui refaisait surface de la plus agréable des manières. Pour la première fois depuis la fête cruciale où Kacey avait tué cet homme, elle était reconnaissante aux erreurs du destin de l’avoir amenée jusqu’ici. Elle n’aurait probablement jamais revu Matt si elle n’était pas venue ici. Et parti comme ils l’étaient, aucun des deux n’aurait eu le courage de faire le premier pas pour renouer le contact.
Pour le moment, elle ne pensait qu’au moment magique qu’elle était en train de vivre. Le beau brun passa ses bras autour de la taille d’Octy, qui elle, l’enlaça en passant ses bras derrière sa nuque, et l’embrassa tout doucement. Un baiser comme un sourire : léger et subtil. Tout en gardant Matt contre elle, elle se retourna pour voir si les filles qui mataient Mr Sulivan étaient toujours là. Et comment ! Elles étaient vertes de rage, et lançaient des éclairs. Matt qui avait suivi le regard de la jeune femme remarqua cette scène aussi, et ils rirent tous les deux. C’est alors que miss Evans fut portée par une intuition si forte qu’elle ne put la réprimer. Elle le regarda dans les yeux, et lui chuchota les 3 petits mots qu’elle redoutait tant, sachant que c’était le moment.


- Je t’aime…


Elle regretta aussitôt d’avoir dit ça. Mais vu le regard qu’il lui adressa, elle comprit qu’elle avait bien fait.

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Ven 4 Avr - 20:38

    Matt prit beaucoup de plaisir au baiser que lui donna October. Il adorait la façon dont elle embrassait, je ne vais pas vous faire une description mais cette sensualité, cette impression qu’il ressentait lorsqu’elle l’embrassait rendait ce moment intense. Il lui souri puis détourna son attention vers les jeunes femmes qui les regardaient. Elles étaient vertes de jalousie et lançaient des petits éclairs à October ce qui les fit rirent. October n’avait par certains moments, trop apprécié es filles qui tournaient autour de Matt et c’était pareil pour lui. Ils étaient touts les deux assez jaloux mais Matt remportait la palme d’or. Il était facilement jaloux lorsque un quelconque garçon tournait autour des ses petites amies il ne supportait pas ça et même si le jeune homme en question était juste un ami, Matt gardait quelques soupçons.
    Mais pour le moment Matt profitait de cet instant merveilleux. Il venait de réaliser quelques choses de biens dans son erreur, s’il n’avait pas eu d’accident Matt ne se serait jamais retrouvé ici et il n’aurait jamais revu October. Cette pensée lui prenait la tête mais l’oublia vite quand il senti sur son épaule la tête d’October s’y posé. Il lui souri puis lui fit un baiser sur le front, et ensuite passa sa main avec précaution dans ses beaux cheveux. Ses beaux cheveux ondulés, blonds … Il la contempla de nouveau puis la regarda dans ses beaux yeux marron. Il l’entendit alors lui prononcé ces mots si exceptionnel, qu’elle sut dire avec une voix mélodieuse et délicate : Je t’aime. Matt ne put s’empêcher de lui sourire encore plus. Il l’aimait lui aussi, il l’aimait beaucoup. Matt n’avait jamais été amoureux comme aujourd’hui ! Il n’y avait qu’avec qu’elle qu’il voulait être. Et l’idée de la faire souffrir ne lui venait même pas à l’esprit !


    Je t’aime October ! Lui murmura t-il avec une voix douce et posée.

    Puis Matt la repoussa gentiment de ses genoux et s’allongea dans l’herbe encore chaude car le soleil était toujours entrain d’aveuglé les amoureux. Matt plongea sa tête dans l’herbe et posa son regard sur October et il lui sourit encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Sam 5 Avr - 18:37

Ca y est, c’était sorti. Elle avait enfin dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas, ces mots qui s’entrechoquaient dans son esprit avaient réussi à s’échapper. October eut, l’espace d’une seconde, peur d’avoir été trop vite. Mais le regard qu’il posa sur elle signifiait clairement que c’était réciproque. Il approcha doucement son visage du sien pour le lui murmurer à son tour. Une bouffée de bonheur lui monta aux poumons, comme si elle remontait à la surface après avoir nagé sous l’eau. Si on lui avait dit un seul instant qu’elle aurait pu être à ce point heureuse de se retrouver à Mistakes Castel, elle n’y aurait jamais cru. Il la déposa doucement sur l’herbe, et s’allongea pour prendre le soleil. October, elle, resta assise sur la pelouse, et replia ses genoux sous son menton. Elle observait le château, la cour, les autres, mais sans vraiment les voir. Son esprit était comme enveloppé dans du coton, doux cocon la coupant du reste, cocon appelé amour. Elle détendit paresseusement ses longues jambes bronzées et s’allongea à son tour, main dans la main avec Matt. Octy ferma les yeux un moment pour mieux profiter de l’instant. Quand elle ouvrit les paupières, elle tourna son joli visage vers le jeune homme, qui l’observait.
October pensa qu’il était temps de rejoindre Kacey, qui l’attendait sûrement en ce moment même dans la chambre pour qu’elles aillent s’entrainer toutes les deux en salle de sport. Les deux meilleures amies s’étaient donné rendez vous dans leur chambre dans le courant de la fin d’après midi. Comme toujours, elles allaient aller en salle de sport pour s’entrainer aux arts martiaux ensemble, qu’elles pratiquaient à New York, et ça allait sans doute finir par une visite clandestine du château, à savoir les passages secrets qu’elles avaient découverts. Elle se redressa sur un avant bras, et fit une petite moue désolée à Matt.


- Je vais devoir y aller, Kacey m’attend…

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Dim 6 Avr - 16:39

    Matt lui souri et fit un petit hochement de tête pour dire qu’il était d’accord qu’elle y aille. Il savait que l’amitié Kacey /October était très importante pour elle alors pour lui aussi d’une certaine manière. Il était assez fière de lui, il avait réussi à dire ce qu’il ressentait ça lui faisait beaucoup de bien. Il était dans un autre monde, plus rien autour de lui n’avait d’importance, sauf elle, elle qui savait lui procurer ce dont il avait besoin, ce dont il lui manquait. Il la regarda dans les yeux puis tenta de se relever mais retomba sur ses fesses. Il rigola, en effet la chute vue d’un autre angle était assez marrante. Il réussit finalement en s’appuyant sur sa main étant donné que l’autre main tenait celle d’October. Une fois après avoir réussi à se relever il attrapa les deux mains d’October et la releva d’un coup, peut être un petit peu trop fort, ce qui fit qu’elle perdit l’équilibre et tomba dans ses bras. Cela ne les gêna pas visiblement car ils restèrent comme ça quelques secondes. Ils étaient bien l’un dans l’autre, Matt sentait le cœur de October battre ce qui le fit sourire. Matt ne s’était jamais senti aussi bien depuis longtemps. Il ne savait toujours pas pourquoi il avait perdu contact aussi facilement, cette question sans réponse n’arrivait pas à sortir de l’esprit. C’était quand même étrange la peur qu’il avitt eu de lui téléphoner mais il ne fallait plus qu’il pense au passé mais au présent. Et son présent c’était elle, October, la fille avec qui il avait vécu une relation amoureuse inexplicable. Il adorait la regarder dans ses yeux avec ce sourire irresistible qu’il savit faire. Mais il ne le faisait pas trop parce que Octy’ finissait toujours par baisser le regard et ça, il n’adorait pas. Il se degea doucement de ses bras et lui fit un petit bisous, tout doux, tout léger sur ses lèvres puis lui souri de nouveau.

    Pas de problème tu sais où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Evans
I'm something in the dark, Livin in a
CRASH WORLD

I'm something in the dark, Livin in a CRASH WORLD
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Dans les bras de Ken =P

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Lun 7 Avr - 21:53

October lui sourit gentiment et attrapa ses spartiates de sa main libre, deux petites taches marron qui scintillaient sous le soleil. Elle remit sur son nez ses lunettes de soleil qui se trouvaient sur sa tête, et tourna son regard désormais masqué vers Matt. Miss Evans avait toujours ce petit pincement au cœur quand elle le regardait, un rayon de soleil lui zébrant les cheveux, il était encore plus beau que d’habitude. Le jeune homme essaya de se relever, mais par manque d’équilibre, retomba au sol, ce qui arracha un léger rire à la jolie blonde. Il se leva pour de bon, et elle lui tendit sa main gauche pour qu’il l’aide à se redresser, mais Matt, dans son élan, la releva trop fort, et elle finit sa course contre lui, dans les bras l’un de l’autre. Elle le regarda amoureusement, juste heureuse de sentir son regard sur son visage. Quelques secondes s’écoulèrent, qui parurent durer une éternité dans l’espace-temps d’Octy. Elle était merveilleusement bien en cet instant, mais ne pouvait pas échapper à ses engagements envers Kacey. Les deux filles auraient un sujet de conversation en plus ! Kacey n’arrêtait pas de parler d’Aaron, encore et encore. Désormais, la conversation s’élargirait ! =D Après cette éternité qui parut bien trop courte pour les amoureux, ils se détachèrent doucement, et s’éloignèrent un peu l’un de l’autre. Il s’approcha d’elle et lui déposa un léger et tendre baiser sur les lèvres qui la fit délicatement frissonner. C’est à contre cœur que la jeune fille lâcha doucement les mains du beau brun, et fit quelques pas en arrière, en lui murmurant :

- On se voit ce soir ! Je te chercherais…


Octy se retourna, et ses spartiates à la main, se dirigea de son pas félin et souple vers le bâtiment. Elle sentait dans son dos le regard de Matt la suivre, mais malgré son désir de se retourner pour l’observer, elle tint bon et continua son chemin jusqu’à rentrer dans le château… Cette après midi resterait à jamais gravée dans son cœur, et l’image de Matt monopolisait toujours son esprit, comme une onde régnant autour d’elle…

_________________
    ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cope-your-mistakes.forums-actifs.com
Matt Sulivan

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
RelationShip_°:
Coloc_°:

MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   Jeu 10 Avr - 19:11

    Matt esquissa un léger sourire à October ! Il lui lacha doucement sa main légère et la regarda partir dans l'intérieur sombre du chateau ! Mais Matt ne put s'empecher de courrir vers elle ! Il s'approcha doucement d'elle et lui fit un petit bisous sur la joue ! Il la regarda doucement toujours avec ce regard puis retourna sur ces pas.

    D'accord =) ! Dit il avec une voix très charé très douce ...

    Matt se dirigea de nouveau vers son petit coin où le soleil perçait ! Il faisait toujours aussi chaud ! Matt remit quand même son polo bleu ciel sur ses épaules car il y avit quand même de temps à autres une petite brise qui soufflait ! Il prit ses écouteurs de son lecteur mp3 et les posa sur ses oreilles. Il regarda autour de lui et il y avait un large amat de filles autour de son petit coin "silencieux" ! Il écoutait comme musique "Whatever will be" ! Il adorait cette chanson, si reposante et toute à la fois bien rythmée ! Il faisait des petites tapes du pieds sans le vouloir mais Matt était dans sa musique ... Puis il regarda sa montre et se décida de retourner dans le batiment ! Il ne pensait plus que à elle ! Elle, October Evans, la fille qui l'avait tant fait révée ! Il se leva brutalement puis repartit en direction d'une des multiples entrées de Mistake Castle ! Il jetta un dernier coup d'oeil à sn petit recoin puis rentra défénitivement à l'intérieur de Mistake Castle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil & Surprises [ PV Matt ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil & Surprises [ PV Matt ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cope your Mistakes  :: • Château/Extérieur• :: • La cour •-
Sauter vers: